Posté le: 20 Nov 2005 22:46 Sujet du message: ODR MOULINEX >> 30€ remboursés sur un Robot Odacio
On continue avec "Comment réduire la facture de Noël" avec une nouvelle ODR
Achetez un Robot de la gamme Odacio de Moulinex parmi les références suivantes D FC3 41, D FC3 B1, D FC4 CC, D FC4 4C, D FC6 41, D FC8 41 dans un magasin participant à l'opérationentre le 16/11/2005 et le 07/01/2006.
Indiquez vos coordonnées complètes (nom-prenom-adresse-email) ainsi que la référence de votre achat sur papier libre ou sur le bulletin présent en magasin.
Découpez et joignez le code-barres présent sur l'emballage
Joignez un RIB ou RIP + l'original ou la photocopie de votre ticket de caisse ou de la facture (en entourant le prix et la date)
Frais postaux remboursés sur simple demande au tarif lent en vigueur.
Les preuves d'achat ne sont pas retournées _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
ptipoucé
Posté le: 21 Nov 2005 02:01 Sujet du message:
Ca marche aussi si c'est pas pour Noël ?
Excusez-moi si la question peut paraître bête mais je suis nouveau et je ne connais pas trop le fonctionnement...
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum