Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

J'arrete et vous ?guides et dépliants sur la cigarette

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> J'arrete et vous ?guides et dépliants sur la cigarette
J'arrete et vous ?guides et dépliants sur la cigarette

Messagede kobaitchi le 20 Nov 2005 23:38

Image

le Ministère de la santé et l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé a écrit:Faites le point sur votre tabagisme et répondez à toutes les questions que vous vous posez en recevant gratuitement les brochures que vous voulez. Cochez les thèmes qui vous intéressent et indiquez-nous vos coordonnées
Image
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede RAMMSTEIN40 le 21 Nov 2005 00:20

sa peu etre interressant pour mon pere et j'espére kil va arretez de nou empoisonnez lol

merci bocoup
RAMMSTEIN40
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede krystofdx le 21 Nov 2005 09:39

Jamais commencé ... ouf 8)
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede kobaitchi le 21 Nov 2005 21:23

krystofdx a écrit:Jamais commencé ... ouf 8)

Moi non plus mais on sais jamais, peut être que certains oui.... :roll:

:wink: Et p'etre qu'ils veulent arreter aussi...
Image
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> J'arrete et vous ?guides et dépliants sur la cigarette