Cette semaine je vous propose de faire la connaissance de Valou plus connue sous le pseudo asdepic1, que l'on voit beaucoup sur les forums concours et autres instants gagnants
Merci Valou d'avoir accepté de participer et bonne lecture tout le monde.
<center>***************</center>
Bonjour Asdepic1, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?
Bonjour, je suis Valérie (je préfère Valou), j’ai 31 ans, mariée et pas encore d’enfant. J’ai un métier pas toujours sympa : conseillère recouvrement judiciaire dans une société de crédit (bref j’envoie les huissiers toquer à votre porte......) mais bon, passons……….. Niveau étude j’ai une licence d’Art Appliqué. J’habite en Gironde (33), dans l’entre-2-mers (c'est-à -dire entre Bordeaux et Libourne au milieu des vignes.)
Peux-tu nous en dire un peu plus à propos de tes loisirs et hobbies ?
J’adore les animaux, j’ai une chienne, un chaton et des oiseaux. J’ai fait de l’équitation pendant plus de 15 ans, mais je n’ai plus trop le temps maintenant. Je passe mon temps sur mon PC pour les jeux et concours et surtout depuis que je découvert votre forum. Sinon j’apprécie les soirée entre amis, tranquilou à la maison ou devant un bon film ou alors avec un bon jeu Xbox (j’ai passé des mois et des mois à jouer au jeu « Morrowind »). Je collectionne les figurines Kinder, et les jouets des années 70-80.
Comment as-tu découvert eBuyClub ?
Par pur hasard ! Je cherchais via google les numéros à gratter du jeu Sud Ouest et je suis tombée sur le forum, et là , je suis devenue accro !
...

l'interview !

Team "Les Grenouilles"

Marie
![smilies [36]](./images/smilies/4.gif)

Bonsoir Vinzz
tous les 2 pour la rapidité avec laquelle vous intervenez !!!
![smilies [41]](./images/smilies/44.gif)