Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

L'Ebuyenne de la semaine asdepic1

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> L'Ebuyenne de la semaine asdepic1
L'Ebuyenne de la semaine asdepic1

Messagede olivier9999 le 21 Nov 2005 08:10

Bonjour!

Cette semaine je vous propose de faire la connaissance de Valou plus connue sous le pseudo asdepic1, que l'on voit beaucoup sur les forums concours et autres instants gagnants :wink: .

Merci Valou d'avoir accepté de participer et bonne lecture tout le monde.

<center>***************</center>

Bonjour Asdepic1, pourrais-tu te présenter aux autres membres ?

Bonjour, je suis Valérie (je préfère Valou), j’ai 31 ans, mariée et pas encore d’enfant. J’ai un métier pas toujours sympa : conseillère recouvrement judiciaire dans une société de crédit (bref j’envoie les huissiers toquer à votre porte......) mais bon, passons……….. Niveau étude j’ai une licence d’Art Appliqué. J’habite en Gironde (33), dans l’entre-2-mers (c'est-à-dire entre Bordeaux et Libourne au milieu des vignes.)

Peux-tu nous en dire un peu plus à propos de tes loisirs et hobbies ?

J’adore les animaux, j’ai une chienne, un chaton et des oiseaux. J’ai fait de l’équitation pendant plus de 15 ans, mais je n’ai plus trop le temps maintenant. Je passe mon temps sur mon PC pour les jeux et concours et surtout depuis que je découvert votre forum. Sinon j’apprécie les soirée entre amis, tranquilou à la maison ou devant un bon film ou alors avec un bon jeu Xbox (j’ai passé des mois et des mois à jouer au jeu « Morrowind »). Je collectionne les figurines Kinder, et les jouets des années 70-80.

Comment as-tu découvert eBuyClub ?

Par pur hasard ! Je cherchais via google les numéros à gratter du jeu Sud Ouest et je suis tombée sur le forum, et là, je suis devenue accro !

...
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 22 Nov 2005 07:46

Qu’apprécies-tu le plus sur le site eBuyClub ?

De tout évidence, c’est le forum que j’apprécie le plus : un endroit rempli à profusion de bons plans et un lieu de détente et convivialité entre tous les membres. Par contre je n’achète que très très rarement sur le net, donc pour le cash back, c’est encore pour un moi tout un mystère, mais je trouve le système bien sympathique.

Quels sont tes 3 sites partenaires préférés ?

Comme je l’ai dit au paravent je n’achète que très rarement sur le net donc pas de sites partenaires préférés pour le moment….

Quels types de produits achètes-tu essentiellement via Internet ?

beh……..encore une fois, pas grand-chose à dire sur le sujet ! Allez j’ai déjà acheté un dvd sur amazon.fr….c’est tout.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 23 Nov 2005 07:52

Parmi les sites internet (autres qu’eBuyClub), marchands ou pas, lesquels fréquentes-tu et apprécies-tu ? Peux tu donner ton top 5 ?

Du fait de nos collections, mon mari (lui, c’est les Star Wars) et moi, nous allons souvent sur ebay.fr (heu Olivier, j’ai le droit de citer ce site ? oui oui t'as le droit) sinon honnêtement pas de top 5, désolé mais je ne vais en ce moment sur le net que pour faire des recherches ou alors des jeux-concours via votre forum.

Qu’aimerais-tu voir de plus sur eBuyClub ? As-tu des suggestions à faire ? (améliorations-partenariats-nouveaux services etc…)

Rien à redire pour le moment. Pour moi c’est déjà le top ! Quoique, pourquoi pas une rubrique « liste des gagnants » sur le forum ?

Finalement, tu as la parole, qu’as-tu à dire aux membres de la communauté eBuyClub ?

Pour conclure, ravi de m'être sentie VIP !! Non plus sérieusement, qu’EbuyClub garde ce bon esprit d’équipe et de convivialité et promis, je vais moi aussi essayer de poster des bons plans, mais je ne suis tellement pas douée en informatique que je n’ose pas forcément me lancer…Merci à vous.
Voilà c’est fini ;-)
Valou

Voilou Valou :roll: c'est terminé. Merci beaucoup à toi pour toutes ces bonnes choses et ravi de voir que tu te sens bien sur ce forum avec nous :D . Et surtout n'hésite pas à te lancer si tu as envie de poster des bons plans concours ou que sais-je... Et si tu as un doute ou des difficultés, les modés sont là pour t'aider et te guider :wink:
A la semaine prochaine :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Nanie le 23 Nov 2005 11:16

Merci Valou pour cette interview :P
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede ptipoucé le 23 Nov 2005 11:26

Merci Valou pour l'interview, c'est toujours très sympathique de connaître un peu mieux les eBuyen(ne)s !

asdepic1 a écrit:Rien à redire pour le moment. Pour moi c’est déjà le top ! Quoique, pourquoi pas une rubrique « liste des gagnants » sur le forum ?

Tu trouveras 9 pages de gagnants dans ce topic : http://forum.ebuyclub.com/ftopic8155.php
J'espère que tu viendras vite allonger cette liste :wink:

asdepic1 a écrit:Pour conclure, ravi de m'être sentie VIP !! Non plus sérieusement, qu’EbuyClub garde ce bon esprit d’équipe et de convivialité et promis, je vais moi aussi essayer de poster des bons plans, mais je ne suis tellement pas douée en informatique que je n’ose pas forcément me lancer…Merci à vous.

Un conseil : lance-toi, tu verras on ne mord pas et on est très indulgents avec les nouveaux posteurs de bons plans :D
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede vinzz le 23 Nov 2005 11:53

[4] l'interview !

... et bien le bonjour au paravent ! :lol:

désolé...
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede cadichon20 le 23 Nov 2005 18:29

super Valou ton interview et puis concernant ton job, ben désolé mais il en faut :cry: donc super contente de te connaitre et peut être à bientot :lol:
ImageTeam "Les Grenouilles"
cadichon20
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede kobaitchi le 23 Nov 2005 22:04

Super l'interwiew Valou et merci Image
Image
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede asdepic1 le 30 Nov 2005 21:42

:roll: Et voilà.......2 semaines sans allez consulter les News de la Communauté et .......patatra, je loupe ma semaine "VIP" :lol: !!!!!!!

Donc avec beaucoup de retard :

nanienours a écrit:Merci Valou pour cette interview :P

[27] Marie

J'en profite pour te faire un petit coucou. [36]
asdepic1
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede asdepic1 le 30 Nov 2005 22:24

ptipoucé a écrit:Merci Valou pour l'interview, c'est toujours très sympathique de connaître un peu mieux les eBuyen(ne)s !

asdepic1 a écrit:Rien à redire pour le moment. Pour moi c’est déjà le top ! Quoique, pourquoi pas une rubrique « liste des gagnants » sur le forum ?

Tu trouveras 9 pages de gagnants dans ce topic : http://forum.ebuyclub.com/ftopic8155.php
J'espère que tu viendras vite allonger cette liste :wink:

asdepic1 a écrit:Pour conclure, ravi de m'être sentie VIP !! Non plus sérieusement, qu’EbuyClub garde ce bon esprit d’équipe et de convivialité et promis, je vais moi aussi essayer de poster des bons plans, mais je ne suis tellement pas douée en informatique que je n’ose pas forcément me lancer…Merci à vous.

Un conseil : lance-toi, tu verras on ne mord pas et on est très indulgents avec les nouveaux posteurs de bons plans :D

:D Merci Ptipoucé pour tes réponses.

Je connaissais dèjà ce topic (le contenu fait parfois rêver, quand on voit les gains remportés par les Ebuyen(ne)s) :P

Mais en fait par "liste des gagnants" je voulait dire en fait : résultat des jeux et concours. Et depuis que j'ai répondu à l'interview d'Olivier, j'ai découvert un peu plus le forum et j'ai trouvé un topic de Flow_rence intitulé >>> liste de gagnants <<<

Il s'y pose d'ailleurs plusieurs questions, dont une de Krystofdx : "Je sais pas si on a le droit de diffuser (poster) les noms des gagnants d'autres sites sans leur autorisation ... a confirmer. "........

Peux tu me dire si on peux au moins poster les liens ?

J'ai enfin osé faire un Post :wink: , mais un seul pour le moment faute de temps. :?
asdepic1
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede asdepic1 le 30 Nov 2005 22:28

vinzz a écrit:[4] l'interview !

... et bien le bonjour au paravent ! :lol:

désolé...

[33] Bonsoir Vinzz
asdepic1
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede asdepic1 le 30 Nov 2005 22:44

cadichon20 a écrit:super Valou ton interview et puis concernant ton job, ben désolé mais il en faut :cry: donc super contente de te connaitre et peut être à bientot :lol:

Merci :D

Oui je suis d'accord avec toi, il en faut .............mais je t'assure qu'à l'approche des fêtes de Noël tu culpabilises à mort mais bon c'est la vie .......pffffff........il en faut. :cry:

ravie également de faire ta connaissance et à très bientot 8)
asdepic1
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede krystofdx le 30 Nov 2005 22:51

asdepic1 a écrit:Je connaissais dèjà ce topic (le contenu fait parfois rêver, quand on voit les gains remportés par les Ebuyen(ne)s) :P
Mais en fait par "liste des gagnants" je voulait dire en fait : résultat des jeux et concours. Et depuis que j'ai répondu à l'interview d'Olivier, j'ai découvert un peu plus le forum et j'ai trouvé un topic de Flow_rence intitulé >>> liste de gagnants <<<
Il s'y pose d'ailleurs plusieurs questions, dont une de Krystofdx : "Je sais pas si on a le droit de diffuser (poster) les noms des gagnants d'autres sites sans leur autorisation ... a confirmer. "........

Peux tu me dire si on peux au moins poster les liens ?

Salut Valou,

Merci pour cet interview ... je t'avais zappé, honte a moi.

Pour l'histoire des noms des gagnants, voila mon point de vue (a confirmer comme je le dis).

Je ne pense pas que l'on ait le droit de diffuser le nom des gagnants, pour la simple raison que ce n'est pas nous qui organisons les concours. Lorsque tu participes a un concours, tu autorises la société/site a diffuser ton nom en tant que gagnant sur leur site/publication.

Mais nous, on n'a pas le droit ... ca serait meme une violation de la vie privée que de diffuser le nom des personnes comme ca sur le forum sans leur autorisation.

Par contre mettre un lien en direction de la liste des gagnants, la je pense qu'il n'y aucun soucis vu que c'est qu'un lien qui dirige vers le site/société organisateur(trice).

Voila pour mon point de vue ... a comfirmer ou pas (bis)

:wink:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede ptipoucé le 30 Nov 2005 23:00

Entièrement d'acc avec toi, krys !
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede asdepic1 le 30 Nov 2005 23:16

kobaitchi a écrit:Super l'interwiew Valou et merci Image

Coucou Kobaitchi :D

J'ai été ravi de lire tes hobbies dans ton interview
petit rappel :

olivier9999 a écrit:Peux-tu nous en dire un peu plus à propos de tes loisirs et hobbies ?

Mes hobbies... Ho, hé bien... Je ne sais pas par ou commencer.
Tout dabord je rêve d'avoir un adorable petit cheval pie à qui j'apprendrais plein de "tours" et avec lequel j'apprendrais a faire des cascades ^_^
Mon ambition? ouvrir une écurie de spectacles :D (style Mario Luraschi, les Hastas Luegos... etc, vous connaissez?)
Et puis bien sur j'aime aussi la photo, je photographie un peu tout et n'importe quoi, ça m'amuse, ça me plait, je trouve ça assez plaisant, j'espere juste que mes études là dedans ne vont pas m'en dégouter...
J'apprécie aussi dessiner, peindre (surtout a l'huile, c'est plus amusant) et puis passer du temps avec mes toutous et mon amoureux :wink:
Ha oui, j'ai aussi un signe particulier... Je collectionne les souches en tout genre, de tout les magasins^^... Et les sachets qui vont avec bien sur :P

Je suis sûre que tu trouveras un jour "ton petit cheval pie" avec qui tu auras une telle complicité, que tu pourras lui faire faire avec beaucoup de patience tout les "tours" et cascades que vous apprendrez ensemble. :P

J'ai eu l'occasion de vivre plus ou moins ça dans le Poney Club de mon enfance (j'y vais d'ailleurs très souvent, c'est comme ma 2ème maison :wink: ), j'avais réussi à apprendre à ma ponette préférée à faire la révérance et pourtant c'était une folle furieuse qui était infecte au box et en selle (elle a qqs bras cassés à son actif!!!) mais avec de la patience et qqs kilos de carottes tout est possible.

Par contre chapeau pour les cascades car j'ai jamais été super courageuse et mes seules cascades à cheval ont été indépendantes de ma volontés..... :roll:

Vas au bout de ton ambition, l'idée d'une écurie de spectacle : c'est génial!!!
asdepic1
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede asdepic1 le 30 Nov 2005 23:27

[39] tous les 2 pour la rapidité avec laquelle vous intervenez !!!

on a vraiment des Modés TIP TOP [54]

Je partages entièrement votre point de vue et j'y posterai dèsormais les liens des futures listes de gagnants que je trouverai au hasard de mes recherches (en même temps ça m'arrive pas souvent :roll: )
asdepic1
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede ptipoucé le 30 Nov 2005 23:32

asdepic1 a écrit:on a vraiment des Modés TIP TOP [54]

Merci Valou ! :D

Et tu fais bien de ne pas mentionner les Admins :twisted: [41]
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> L'Ebuyenne de la semaine asdepic1