Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

8 livres disney Hachette pour 9,80 euros !!!!!

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> 8 livres disney Hachette pour 9,80 euros !!!!!
8 livres disney Hachette pour 9,80 euros !!!!!

Messagede mag3000 le 22 Nov 2005 12:54

Coucou

Avis à toutes le mères de famille: Recevez 8 livres Disney pour 9 euros 80 . En fait 6 sont gratuits vous ne payez que les deux autres. Ensuite soit vous continuez la collection soit vous passez un coup de fil pour arreter ( c'est ce que j'ai fait mais ma fille a quand meme adoré ces quelques exemplaires )

Volà un bon plan pour Noel

http://www.hachette-collections.com/mic ... CKID=hcoll
mag3000
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede krystofdx le 22 Nov 2005 13:26

Comme tu le précises, pensez a bien annulé ce type d'abonnement. Ca va vous revenir super cher pour ce que c'est.

:?
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede ptipoucé le 22 Nov 2005 14:44

C'est un bon plan qui avait déjà été posté mais ça permet de le faire remonter, pour ceux qui l'aurait loupé :wink:

Il est également possible de ne conserver que les 6 livres gratuits + l'horloge en renvoyant sous 10 jours (à ses frais) les 2 livres payants. A ce moment-là l'abonnement s'arrête. Dans ce cas là les 6 livres vous coûtent simplement les frais de renvoi ! 8)

Edit : merci mag3000, je viens de le faire pour mon neveu :wink:
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> 8 livres disney Hachette pour 9,80 euros !!!!!