j'ai eu des bons echos donc je voulais vos avis
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie

baboun59 a écrit:V !!! voilà une super série !!

krystofdx a écrit:Mouai ... on va me dire que je suis chiant.

baboun59 a écrit:oui mais faut remettre dans le contexte. je suis née en 1981, fait le calcul avec la diffusion de la série dans les années 80...moi je trouvais ça super les lezards qui mangeaient des fourmis !!! lol
Mais c'est vrai que l'histoire de base était un peu difficile à dérouler sur la longueur !
Et puis faut bien avouer que les effets spéciaux ont mal vieilli sur ce coup là !

pour vos avis 

krystofdx a écrit:Bonne nouvelle pour ceux et celles qui souhaitaient découvrir (ou revoir) cette série.
M6 rediffusera les 4400 (la premiere saison) des le Vendredi 6 janvier a 20H50 (a la place de NCIS) a raison de 3 épisodes le premier Vendredi (le pilote et un episode) et apres deux épisodes par Vendredi.
Apres cette rediffusion, la saison 2 débarquera le Vendredi aussi.

baboun59 a écrit:krystofdx a écrit:Bonne nouvelle pour ceux et celles qui souhaitaient découvrir (ou revoir) cette série.
M6 rediffusera les 4400 (la premiere saison) des le Vendredi 6 janvier a 20H50 (a la place de NCIS) a raison de 3 épisodes le premier Vendredi (le pilote et un episode) et apres deux épisodes par Vendredi.
Apres cette rediffusion, la saison 2 débarquera le Vendredi aussi.
va falloir voir ( enfin surtout suivre !!!) comment ils s'organisent car ils n'y a que 6 episodes dans cette première saison. beaucoup plus pour la seconde:
http://www.allocine.fr/series/episodes_ ... e=251.html

vinzz a écrit:A Place In Time, interprétée par Amanda Abizaid.
http://www.serieslive.com/fiche_serie-serie.php?n=257

Paladin a écrit:spoiler (tout petit j'en revele le moins possible) pour toi krystofdx
les éléments que tu donnes (le bébé le et bad guy) sont sous exploités dans la saison 2
fin petit soiler
la par contre gros spoiler (je dis ce que je dis pas plus haut)
le bad guy se fait tuer
et le bébé a des pouvoirs destructeurs, il manque de tuer son pére biologique
fin spoiler

ptipoucé a écrit:Eh bien j'ai regardé les 3 premiers épisodes en VO de la saison 2, et à mon goût la série bascule un peu trop dans le surnaturel... ptet qu'en français j'accrocherai +, qui sait ?

vinzz a écrit:Sympas ces premiers épisodes, de bon augure pour la suite !
Médium sur le papier ça a l'air pas trop mal, et surtout : Patricia Arquette