Alors Nbjeux est un "club privé", je vois déja arf privé donc limitée, en faites oui et non. Se site est relativement jeune donc pour éviter de crouller sous le nombre d'inscription et de ne pouvoir fournir ses cadeaux (je pense a aucun site là ahahah), il a préféré limiter le nombre d'inscription par mois a 100.
Il y a quelques jours une réunion a eu lieu entre le webmaster et les membres pour donner les évolutions du site. Le site va réaliser différent partenariat avec d'autres site de jeu et va donc augmenter le nombre d'inscrit.
Se site se compose a l'heurre actuel de jeu de grattage, deux quétes et un ticket bonus délivrer sur la présence au site + d'autre chose mais qui concerne aprés les Vip.
Chaque jours vous ferrez donc des points convertible en cadeau comme sur toilokdo, cachkado, find ...
Pour avoir un code il faut compter en gros 7 Jours, ce qui est assez exeptionnel au vue des autres sites (code equivalent a 7 000pts chez toilokdo ou 390 000pts chez find jeux).
La boutique des codes est en pleine refonte avec l'ouverture de partenariat, a aujourd'hui il n'y a plus de byncode (j'espére qu'ils trouveront un accord) mais bon il y a plein d'autre code ou cadeaux.
Le 01/12 il devrait y avoir exeptionnellement 200 nouvelle places. Attention sur se site c'est un seul et unique compte par foyer, toute fraude entraine la suppression du compte immédiate.
Si je vous en parles c'est que c'est certainement un des sites les plus rentable en cadeaux, mais aussi un des plus dur pour s'y inscrire. La prochaine session d'ouverture de compte étant plus importante, elle devrait vous permettre de pouvoir ouvrir un compte pour ceux que ça intérésse.
Ps: j'essairai de repasser ici le jour de l'ouverture des inscriptions mais comme elle parte vite je préférai en parler avant pour les léves tot