Posté le: 22 Nov 2005 23:04 Sujet du message: ODR BRAUN >> 5€ remboursés sur un sèche cheveux
On continue avec les idées pour vos cadeaux de Noël qui vous font gagner de l'argent !!
BRAUN vous rembourse 5€ sur l'achat d'un sèche cheveux FuturPro Ion-Care ou FuturPro Solo
1. Achetez entre le 02/11/2005 et le 15/01/2006 un sèche cheveux (parmi les modèles ci-dessus)
2. Indiquez sur papier libre vos coordonnées (nom-prenom-adresse) ainsi que le montant du remboursement correspondant à votre achat. (EN MAJUSCULES)
3. Joignez l'original de la facture ou du ticket de caisse en entourant la date, le montant et la référence du modèle acheté + l'original du code-barres découpé sur l'emballage + un RIB ou RIP
Je suis hyper intéressée par le IonCare - ça fait deux ans que j'attends que le prix baisse pour l'acheter...
D'après les recherches que j'ai fait sur le net, le prix le plus avantageux serait 39.90 chez Darty ou Carrefour (directement sur place) puisque, s'il se trouve être moins cher sur d'autres sites, il faut toujours ajouter à cela des frais de port qui font grimper la facture!!
Si quelqu'un a un plan pour le payer encore moins cher, qu'il fasse un ptit signe
@++ _________________ "Ce n'est pas ce qu'on dit qui est important, c'est ce que les autres comprennent qui est important." Coluche
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum