Propos gourmands
Alors aegiss, quel est le mode de présentation du résultat de la recette ?
Attention photos à l'appui :
Coline devant la pâte avec le moule sapin... puis Coline a fait de beaux dessins dans la pâte...
oh les jolis biscuits dans la belle assiette !!!
Donc, ils sont dans un premier temps dans une assiette et puis hop ils ont disparus !!!
Tu as des suggestion d'accompagnement(s) possible(s) ?
Avec tout ce qui peut servir de goûter, chocolat chaud de préférence
Des variantes de ta recette ?
On peut aussi décorer les sapins avec du sucre glace, du chocolat, un nappage sucre ou chocolat (avec des petits smarties pour faire les boules)…
Si on veut, on peut parfumer les biscuits en rajoutant dans la pâte, du citron, de la vanille, du chocolat, de la cannelle …
Et... tu nous racontes une anecdote perso autour de ta recette ?
Non, non, pas d'anecdote
Juste un petit conseil : quand ils sont trop cuits, ils sont immangeables (et j'ai testé pour vous)
Un trucs et astuuuces...
Attention astuuuce
Si comme moi la cuisine n'est pas votre activité préférée
Acheter de la pâte sablée toute faite, ça évite les crises et les divorces avec votre cuisine
En plus vous passez de l'étape 0 (déballer la pâte) à l'étape 6 direct.
Si tu as quelque chose à ajouter…
Je trouve que cette idée de rubrique cuisine est vraiment géniale
Moi par exemple, j'aime pas trop faire la cuisine et bien samedi j'ai fait des pâtes fraîches grâce à vous, c'est pas une révolution ça !!!
Des petits sablés croustillants
!
Un grand merci
à notre modèle qui a bien voulu poser sur les photos (en échange des petits gâteaux ?)
Des sablés de Noël... Heumm, c'est bientôt Noël...
ça me donne une idée de série ça ! qui va nous proposer d'autres recettes spéciales Noël ?