Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Cdiscount, comment fait on pour les contacter ???

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Cdiscount, comment fait on pour les contacter ???
Cdiscount, comment fait on pour les contacter ???

Messagede Yog le 23 Nov 2005 20:08

J'ai 2 commandes en cours qui trainent chez Cdiscount et je voulais avoir des nouvelles hors il semble que le seul moyen de les contacter c'est un numéro hyper taxé (10 mn coute près de 5€) pas de mail, pas fax, et le sytème de réponses par menu et complétement bidon... c'est une blague ? je croyais que c'était une boite sérieuse et est ce légal ? En tout cas au prix du tél sera directement un recommandé au siège...

Pourquoi ne peut on pas noter les magasins sur ebuyclub, ça éviterai des déboires à certain et cela stimulerai les magasins, u peu comme ce qui existe du rue-hardware...

Quelqu'un d'ebuyclub peut il dire ce qu'il en pense ?
Yog
eBuy Baby
eBuy Baby

Re: Cdiscount, comment fait on pour les contacter ???

Messagede krystofdx le 23 Nov 2005 20:26

Yog a écrit:J'ai 2 commandes en cours qui trainent chez Cdiscount et je voulais avoir des nouvelles hors il semble que le seul moyen de les contacter c'est un numéro hyper taxé (10 mn coute près de 5€) pas de mail, pas fax, et le sytème de réponses par menu et complétement bidon... c'est une blague ? je croyais que c'était une boite sérieuse et est ce légal ? En tout cas au prix du tél sera directement un recommandé au siège...
Pourquoi ne peut on pas noter les magasins sur ebuyclub, ça éviterai des déboires à certain et cela stimulerai les magasins, u peu comme ce qui existe du rue-hardware...
Quelqu'un d'ebuyclub peut il dire ce qu'il en pense ?

tu peux les contacter en ouvrant un dossier en rapport avec ta commande. C'est peu mais en regle générale, ils répondent.

A savoir si c'est légal, ca j'en sais rien ... c'est eux qui gerent comme ils veulent.

Surtout ne JAMAIS téléphoné a leur N° surtaxé, ca ne sert a rien (le centre téléphonique est basé au Maroc ou dans le coin, donc ils ne pevent aucunement t'aider)

:wink:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede darksamourai le 29 Nov 2005 21:50

b'jour les gens,

j'aimerais savoir, y'a pas moyen de trouver un mail pour les contacter? j'ai validé une commande avec une quantité raté (x2 au lieu de 1 webcam). J'aimerai donc l'annuler car je viens juste de passer commande (délai de rétractation légal de 7jours)...

J'ai essayer de passer dans leur proposition prédéfinie mais y'en a aucune qui soit valide et le système ne m'autorise donc pas à les contacter...

merci
darksamourai
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede bugs35 le 05 Déc 2005 20:44

salut,je suis dans le meme cas mais pour 2 graveurs au lieu d'un et je me pose la meme question d'autant plus que je viens de passer un moment sur le forum et apparement nous avons des cheveux a nous faire compte tenu des diverses appreciations .ceci dit si tu as des infos ou une soluce je suis preneur :(
bugs35
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Cdiscount, comment fait on pour les contacter ???