Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Livres=> Bons ou discounts

Partagez ici sur toutes vos passions !

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> Livres=> Bons ou discounts
Livres=> Bons ou discounts

Messagede moimoi le 24 Nov 2005 11:25

J'aimerais acheter certains livres mais ne trouve pas de réduc. Où pourrais-je avoir des bons de réduc ou sur qurls sites est-ce moins cher ?
moimoi

Messagede baboun59 le 24 Nov 2005 17:07

on ne peut pas obtenir en France plus de 5% de reduc sur un livre il me semble ( enfin j'suis pas sure mais ça expliquerait que partout en magasin et sur le net, les bons de reduc ne s'appliquent pas sur les livres)

Mais tu peux aller voir sur Priceminister. tu trouveras des livres comme neufs ou en tres bon état pour pas cher.
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede krystofdx le 24 Nov 2005 17:33

baboun59 a écrit:on ne peut pas obtenir en France plus de 5% de reduc sur un livre il me semble ( enfin j'suis pas sure mais ça expliquerait que partout en magasin et sur le net, les bons de reduc ne s'appliquent pas sur les livres)

Mais tu peux aller voir sur Priceminister. tu trouveras des livres comme neufs ou en tres bon état pour pas cher.

Exact Baboun, c'est la loi francaise qui veut ca ... c'est pout cette raison que les bons de réduc (Alapage et cie) ne sont pas valable sur les rayons librairies.

Coté bon plans, tu as l'ocaz et le neuf sur PriceMinister et 2xmoinscher.

Tu peux trouver des fins de stocks chez CD (j'avais trouvé un paquet de bouquins d'info a meme pas 2€ chez eux y a quelques années)

Apres je vois pas trop ... le prix des livres ne baissent pas trop, helas.

:wink:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> Livres=> Bons ou discounts