Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

(CR) NESTLE DESSERT >> Voyage / Panoplie Dessert

Exprimez votre imagination, postez, appelez. Ni parrainage ni liens affiliés.

Modérateurs: kobaitchi, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone -> (CR) NESTLE DESSERT >> Voyage / Panoplie Dessert
(CR) NESTLE DESSERT >> Voyage / Panoplie Dessert

Messagede olivier9999 le 24 Nov 2005 21:28

Concours Nestlé Dessert - DLP 28/11/05 (inscription)

Concours Créatif

- Pour le meilleur de la catégorie Amateur : 1 séjour au Brésil pour 2 personnes au départ de Paris, 7 nuits en chambre double comprenant : les vols spéciaux A/R, la demi-pension, les transferts. Selon disponibilités auprès de l'agence organisatrice dans la limite de 1300€ TTC pour les 2 voyageurs (comprenant Vol, hôtel, transferts, taxes aéroport, taxes carburant).

- Pour le meilleur de la catégorie Expert : 1 séjour au Brésil pour 2 personnes au départ de Paris, 7 nuits en chambre double comprenant : les vols spéciaux A/R, la demi-pension, les transferts. Selon disponibilités auprès de l'agence organisatrice dans la limite de 1300€ TTC pour les 2 voyageurs (comprenant Vol, hôtel, transferts, taxes aéroport, taxes carburant).

- Pour l'ensemble des finalistes : 20 panoplies Nestlé Dessert composées d'un tablier, d'une cuillère en bois et d'un gant de cuisine

Image
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 24 Nov 2005 21:29

Un beau lot Ă  gagner.

Malheureusement les internautes ne votent pas, seul le jury désignera les finalistes :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

chococodes

Messagede untxin le 24 Nov 2005 21:48

Je suis allée faire un tour sur le site, on peut également participer au tirage au sort avec 2 chocodes qui se trouvent dans les tablettes de chocolat !

Pas besoin d'ĂŞtre un as du fourneau, il suffit donc de manger du chocolat !

A vos tablettes
UNTXIN
untxin
eBuy Junior
eBuy Junior

Re: chococodes

Messagede ptipoucé le 24 Nov 2005 23:06

untxin a écrit:Je suis allée faire un tour sur le site, on peut également participer au tirage au sort avec 2 chocodes qui se trouvent dans les tablettes de chocolat !
Pas besoin d'ĂŞtre un as du fourneau, il suffit donc de manger du chocolat !

A vos tablettes

Ca c'est à ma portée ! Je peux même sans prétention aucune affirmer que je suis un expert en enfilage de tablette :shock: [:P] :lol:

Edit : et qui est-ce qui a acheté un lot de 2 tablettes Nestlé Dessert ce soir, hein ? C'est bibi !! [^]
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede baboun59 le 05 Déc 2005 18:50

On va pouvoir mettre un petit pouce Ă  ce topic !!! :D

Bon c'est pas forcemment le voyage, mais je vais forcemment gagner un truc Ă  ce concours. explications :

j'ai reçu un coup de fil aujourd'hui pour m'annoncer que j'avais été selectionnée pour aller à la finale du concours Nestlé à Paris, suite au dépot d'une recette sur leur site.

Il y avait deux catégories expert et amateur. Moi j'ai pensé que c'était selon la difficulté de la recette mais en fait c'était expert = fait sa recette seul; amateur = fait sa recette à plusieurs.

Alors comme je me suis un peu trompée de catégorie ( j'ai mis amateur) mon copain vient faire la recette avec moi ! lol

Déjà que c'est pas long à préparé tout seul...alors à 2... en 5min c'est plié la recette !!!

Donc on part à Paris le 16 décembre à l'atelier des chefs ( je me demande si c'est pas les locaux où ils tournent "Chef la recette" )dans le 8ème arrondissement.

Je dois recevoir un courrier avec les infos + les billets de train fin de semaine.

Trop fort !!!

Rendez vous bientôt pour les résultats !
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede michel80 le 05 Déc 2005 19:12

Baboune, Zeee Grand Chef de l'année... :lol:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede ptipoucé le 05 Déc 2005 19:14

Nooooon, j'hallucine !!! Si c'est là où ils tournent "Chef la recette", tu pourrais me ramener un orthographe de Cyril steplé ? J'suis fan !!!

Excellente nouvelle en tout cas, c'est génial !! Mais tu vas être surbookée avec toutes ces finales, entre Nestlé et Liebig !! :shock:

Good luck, on est tous avec toi (enfin surtout avec ton copain qui n'a rien demandé, le pauvre... :roll: ) :wink:
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede krystofdx le 05 Déc 2005 19:23

Tu es fan du gars de M6 ?

:shock:

J'ai du mal a me le voir ce gars ... je sais que c'est pas son boulot d'animer une emission mais c'est assez consternant.

Par contre, il est bon cuistaud. Ca on peut pas lui enlever.

Au fait, bravo Baboun ... tu es vraiment une chef :D

Quand est ce que tu invites a manger les gentils modérateurs et admins du plus beau forum ? :mrgreen:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy SuprĂŞme
eBuy SuprĂŞme

Messagede michel80 le 05 Déc 2005 19:43

krystofdx a écrit:Tu es fan du gars de M6 ?

J'ai du mal a me le voir ce gars ... je sais que c'est pas son boulot d'animer une emission mais c'est assez consternant.

Quand est ce que tu invites a manger les gentils modérateurs et admins du plus beau forum ? :mrgreen:

Oh oui oh oui... Dans le grand nord :twisted: :lol:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede krystofdx le 05 Déc 2005 19:46

michel80 a écrit:

Oh oui oh oui... Dans le grand nord :twisted: :lol:

En Laponie ?

:lol:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy SuprĂŞme
eBuy SuprĂŞme

Messagede ptipoucé le 05 Déc 2005 21:39

Ah oui, carrément fan ! J'ai son 1er bouquin, les recettes sont terribles et pas trop compliquées (enfin certaines :roll: ). L'émission "Oui chef!" était très bien montée. Je me régale de l'écouter parler de sa cuisine, et en plus il te sort de ses associations d'aliments... par exemple, un jour lors d'un barbec', j'ai testé ses brochettes mangue/gambas : et ben crois-moi que c'était un régal !
Et je trouve l'émission "Chef la recette" très pédagogique, c'est assez sympa de revoir les apprentis donner maintenant des conseils aux "élèves" d'un jour, la classe pour eux ! 8)

krystofdx a écrit:Au fait, bravo Baboun ... tu es vraiment une chef :D

J'aurais plutôt dit "les plus beaux modérateurs et admins de ce gentil forum"... :roll: (ça fait + vendeur)
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede baboun59 le 05 Déc 2005 22:08

J'mettrais mon T shirt Ebuy pour la photo !!! lol

Sinon moi aussi je l'aime bien Cyril Lignac...il a la mèche de cheveux assez énervante (lol) mais tu vois tout de suite que c'est un mec sympa.

Sinon pour l'Ebuybouffe ( soupe-gateau ! lol) dans le Grand Nord c'est quand vous voulez, mais ça va etre difficile avec tous ces gens qui sont loin et qui n'ont pas de moonboots...tout ça ! :D

Alors la prochaine fois que je fais la recette ( faut qu'on répète avec mon copain !!!) je la mets en forme pour l'Ebuycook et ce sera vous les chefs !

RDV le 16 décembre !
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede baboun59 le 05 Déc 2005 22:09

ptipoucé a écrit:Good luck, on est tous avec toi (enfin surtout avec ton copain qui n'a rien demandé, le pauvre... :roll: ) :wink:

C'est tellement vrai... lol
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede olivier9999 le 05 Déc 2005 22:12

Ben voilĂ , t'as mĂŞme plus besoin qu'on vote pour toi maintenant :? Et Ă  quoi on sert nous hein? :cry:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede krystofdx le 05 Déc 2005 22:16

olivier9999 a écrit:Ben voilà, t'as même plus besoin qu'on vote pour toi maintenant :? Et à quoi on sert nous hein? :cry:

Peut etre qu'il y a un public pour la présentation des plats ?

Je nous vois bien en pom-pom girls avec marqué "Ebuycook Baboun" sur les fesses. Je veux un B, je veux un A ..........

(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy SuprĂŞme
eBuy SuprĂŞme

Messagede baboun59 le 05 Déc 2005 22:19

olivier9999 a écrit:Ben voilà, t'as même plus besoin qu'on vote pour toi maintenant :? Et à quoi on sert nous hein? :cry:

bin en fait j'ai pas bien compris. Sur le site NEstlé y'a un truc pour voter... j'ai essayé avec le nom de ma mère,mais ça n'a rien provoqué et je n'ai pas vu de classement et je crois que ça sert à rien ( vu que les finalistes sont déjà désignés, cqfd)... mais si tu veux tu peux voter hein ! lol
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede baboun59 le 05 Déc 2005 22:22

krystofdx a écrit:

Peut etre qu'il y a un public pour la présentation des plats ?
Je nous vois bien en pom-pom girls avec marqué "Ebuycook Baboun" sur les fesses. Je veux un B, je veux un A ..........

Image
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede olivier9999 le 05 Déc 2005 22:22

Oui on pourrait aller faire le public. Je sens qu'ils seraient contents chez Nestlé :lol:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede ptipoucé le 05 Déc 2005 22:31

olivier9999 a écrit:Oui on pourrait aller faire le public. Je sens qu'ils seraient contents chez Nestlé :lol:

Vous m'en voudrez pas de vous lâcher, mais moi je me verrais plutôt en goûteur plutôt que pompom girl... :roll:
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede krystofdx le 05 Déc 2005 22:35

ptipoucé a écrit:
olivier9999 a écrit:Oui on pourrait aller faire le public. Je sens qu'ils seraient contents chez Nestlé :lol:

Vous m'en voudrez pas de vous lâcher, mais moi je me verrais plutôt en goûteur plutôt que pompom girl... :roll:

Oh arrete de faire la difficile, avec ta couleur Abricot givrée tu seras mignone comme toute, ma grande. :lol:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy SuprĂŞme
eBuy SuprĂŞme

Messagede baboun59 le 05 Déc 2005 22:46

Image

Image ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede ptipoucé le 05 Déc 2005 22:49

krystofdx a écrit:
ptipoucé a écrit:

Oh arrete de faire la difficile, avec ta couleur Abricot givrée tu seras mignone comme toute, ma grande. :lol:

A vrai dire je fais une indigestion d'abricot en ce moment, donc la grande folle que je suis va repasser au Blond Peps :lol:
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede olivier9999 le 05 Déc 2005 22:49

LOL oui c'est tout à fait ça :lol:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede baboun59 le 15 Déc 2005 18:37

Aller préparez vos fesses , c'est pour demain!!

On est attendu pour 12h, la catégorie des "experts" attaquent le matin et les resultats sont à 13h.

Nous c'est de 14 à 16h. Résultat à 16h30.

A demain pour la suite et la fin de l'aventure ! :D
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede krystofdx le 15 Déc 2005 18:43

baboun59 a écrit:Aller préparez vos fesses , c'est pour demain!!

On est attendu pour 12h, la catégorie des "experts" attaquent le matin et les resultats sont à 13h.

Nous c'est de 14 à 16h. Résultat à 16h30.

A demain pour la suite et la fin de l'aventure ! :D

Bon courage, tout Ebuy est avec toi ...

:D

Y aura du monde qui pourra prendre des photos ou c'est interdit ?

Ca serait sympa.
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy SuprĂŞme
eBuy SuprĂŞme

Messagede baboun59 le 15 Déc 2005 18:52

bah il y aura des photos de prises car faut signer une autorisation de publication de photo. mais c'est peut etre uniquement pour les gagnants du voyage.

Et puis on part Ă  deux, mais on va pas commencer Ă  faire les boubourses Ă  se prendre tout Ă  tour en photo !! lol

We'll see !
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede olivier9999 le 15 Déc 2005 19:29

Dommage qu'on ne puisse pas voter, t'aurais sûrement gagné :wink:

Bonne Chance, vivement le récit :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede ptipoucé le 15 Déc 2005 23:30

Ohlalala, la pression monte !!! Ca s'approche !!! Bon courage Ă  tous les 2, vous allez les atomiser !!!

Vivement le roman photo ! (je suis excité comme une puce derrière mon PC :wink: )
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede baboun59 le 16 Déc 2005 23:36

Ayé revenus de l'enfer Parisien ! ( si si c'est la pire des capitales europeennes que je connaisse ! lol)

malheureusement sans billets d'avion en poche mais avec un zoli tablier !

Ce matin départ 9h. un TER, un TGV, de la pluie et un Taxi plus tard nous voilà arrivés (trempés) à l'atelier des chefs: 12h30.

Tout juste pour assister à la proclamation des résultats de la catégorie expert ( 9 candidats) qui avaient réalisé leurs recettes le matin. La gagnante avait réalisé un gateau assez simple mais delicieux, style brownie aux noix. Le jury a mis en avant le fait que ce soit un gateau " des familles"... si j'étais passée le matin, peut etre que j'aurais déjà les lunettes de soleil sur le nez ! lol

Le Jury du matin était présidé par l'idole en tablier du ptipoucé....

et oui je ne m'y attendais pas mais c'est bien Cyril Lignac qui était là !

Et bien il est comme à la télé, souriant , à l'ecoute, amical..ça fait plaisir à voir ! :)

Je pensais qu'il allait rester pour l'après midi puisqu'il est resté lors du coktail du midi, mais il est reparti... même pas eu le temps de lui parler et de lui demander un 'tograph pour Jo ! :cry:

Enfin bref, après avoir dégusté de petite choses sympathiques sucrées-salées, 14h début de la compétition !

Nous enfilons nos tabliers et sommes sollicités pour dire quelques mots devant une caméra. Nous avons d'ailleurs été filmés tout le temps..je ne sais pas trop pourquoi !

Vers 15h arrivé du chef qui doit nous juger... il parait qu'il est réputé.. voire étoilé, mais comme on nous l'a à peine présenté, je ne saurais vous dire qui c'est.

En tous cas il était beaucoup moins sympathique que Cyril Lignac et a mis beaucoup moins de coeur pour prononcer les résultats...enfin bref !

Les gagnants ont réalisé une sorte de fondant au chocolat... assez classique...mais au lieu de mettre de la farine, ils mettent des haricots..

Au final un gout de fondant au chocolat...avec un arriere gout de pelure de haricot...en plus y'avait aucun effort de présentation ..( quoi j'suis mauvaise joueuse??...mais non !).

On est revenu avec chacun un tablier Nestlé, une manique, une cuillère en bois, 1 plaque de chacun des chocolats nestlé dessert, un sachet de pepites à faire fondre et le livre de recettes Nestlé (18€)..que j'ai faillit ne pas avoir il n'y en avait pas dans mon sachet... j'ai toujours du bol ! lol

Voilà une jolie experience, je ne suis pas sure qu'on aurait mis un jour les pieds à l'atelier des chefs ou qu'on aurait rencontré Cyril Lignac si il n'y avait pas eu cette occasion. L'equipe organisatrice était tres sympa et on a rencontré des gens ( nous etions 6 equipes) des 4 coins de France.

Voilà, mon comis et moi on a bien mérité notre petit pouce dans ce topic !

:D

Merci pour vos encouragements !

Si j'arrive à récuperer des photos, je completerai.
Image