Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

DELL >> Avis & Expériences

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> DELL >> Avis & Expériences
DELL >> Avis & Expériences

Messagede alanpix le 24 Nov 2005 21:32

Très déçu du service client DELL

->> je n 'ai pas réussi à faire prendre en compte la remise de 1,6% pour paiement comptant pendant leur période de crédit gratuit (pourtant indiqué sur leur site). Les téléconseillers sont pire que des robots, ils ne dévient pas de leur script d'entretien.

->> de plus, DELL n'a pas validé mon CASH-BACK, pour quelle raison ?

ma visite est tracée par Ebuyclub.

Il n'y aura pas un peu de mauvaise foi, du côté de DELL ?

d'autre personnes ont des difficultés ?
alanpix
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede michel80 le 24 Nov 2005 21:40

Expérience notée :wink: :?

Je renomme pour créer un topic pour Dell qui n'a pas encore recueillit d'avis sur ce forum :wink:

Michel.
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Re: DELL >> Avis & Expériences

Messagede olivier9999 le 24 Nov 2005 21:46

alanpix a écrit:->> de plus, DELL n'a pas validé mon CASH-BACK, pour quelle raison ?
ma visite est tracée par Ebuyclub.
Il n'y aura pas un peu de mauvaise foi, du côté de DELL ?
d'autre personnes ont des difficultés ?

Pour ce problème, je te conseille de contacter l'équipe eBuyClub via la FAQ

Ton cas sera étudié de plus près :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede ptipoucé le 25 Nov 2005 01:06

Bon ben je vais contre-balancer les avis et dire que j'ai été agréablement surpris par le support technique Dell. Ma batterie de PC portable est tombée en panne moins de 7 mois après son achat, j'ai donc contacté le support par mail un vendredi soir. J'ai reçu une réponse le mardi matin avec quelques manips à faire pour vérifier s'il s'agissait bien d'une panne. Manips effectuées, je renvois un mail le mardi soir. Réponse le mercredi matin pour m'informer que la batterie sera échangée à domicile dès que je leur aurais transmis mes coordonnées postales (alors que je n'avais pris que la garantie retour atelier). Je leur envoi mon adresse mercredi soir et jeudi matin j'ai une réponse qui m'informe que l'échange sera effectué sous 2 jours ouvrés (le vendredi étant férié). Et effectivement, mardi matin le téléphone sonne à 11h : c'est le transporteur qui demande s'il peut passer faire l'échange, et à 11h30 j'avais ma nouvelle batterie.

Voià donc le pourquoi du comment de ma satisfaction :wink:
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede Shee le 29 Juin 2006 12:41

Alors voila je tenais aussi à mettre un avis.

j'ai acheté sur le site de dell un ordinateur portable en octobre-novembre vers là.

j'ai eu un probleme d'alimentation quelques semaines après, mais c'était revenu tout seul!

lundi matin, à nouveau le même probleme. j'ai téléphoné hier midi au service technique, ce matin vers 10h on me livrait un nouveau chargeur, et ça fonctionne impec!

je suis donc vraiment très très satisfaite du service après vente!!
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede Shee le 29 Juin 2006 12:45

quand j'appuyais sur le bouton pour allumer il se passait rien, toutes les diodes etaient eteintes qu'il soit branché ou pas.

A noter donc la petite phrase du technicien: "Donc mademoiselle G. nous pouvons donc bien le dire à l'heure actuelle: il y a un probleme."

ça m'a surprise j'ai répondu "euh oui... je confirme" lol
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> DELL >> Avis & Expériences