Posté le: 26 Nov 2005 14:31 Sujet du message: multe pass : passe moi le fric et tais toi
voici ma triste histoire
Commande L00581zVxnHY passée le 11/09/2005 pour notament un graveur DVD réputé livrable sous 9 jours sur le site.
C'est ma première commande chez Multe pass et la pub de Multe pass annonce des soins particuliers à l'occasion de
la première commande des nouveaux clients de façon à les satisfaire entièrement.
Le délai expire, rien n'est livré. Aucune nouvelle de la part de Multe pass.
Après plusieurs tentatives d'appel sur une ligne hot line hors de prix et encombrée, enfin contact pour me dire
que le graveur n'est plus disponible. Nous sommes le 07/10. En fait ce graveur est toujours en vente sur le site
il a même changé de prix, et il est toujours annoncé dispo sous 9 jours. J'ai alors contact avec Multe pass
par le bias du suivi de commande en ligne qui fonctionne enfin après 1 mois. Là on me promet effectivement le
graveur sous deux semaines. Nous sommes alors le 21/10.Attente, puis toujours rien de livré à la date promise.
Nouvel appel sur cette hot line relevant de l'arnaque pure et simple.
De nombreux échanges de message sur un suivi de commande en ligne ne servant qu'à faire durer et gagner du temps,
puisque les réponses à des questions simples et précises mettent quoi qu'il arrive 2 jours pour
arriver, et bien entendu contredisent les discours par téléphone, ou pire sont incompréhensibles.
Bref, le 15/11 on me promet alors ce graveur sur leur plate forme pour le 28/11, livraison chez moi dans la
foulée.
Le 24/11 Multe pass m'annonce par le suivi de commande en ligne qu'ils annulent la commande du graveur en raison
d'une rupture et qu'ils m'envoient un "bon d'achat par courrier" en remplacement. Je n'ai jamais été consulté et
donc à fortiori donné mon accord pour cela. Je n'ai rien d'autre à tenter d'acheter chez eux. Je suis
scandalisé et me demande si je vais retrouver mon argent, qui lui a été débité dès le passage de commande
évidemment.
Bilan : Pour un matériel commandé le 11/09/05, annoncé comme livré sous 9 jours sur leur site,
nous sommes maintenant le 25/11/05, je n'ai pas eu livraison de ma commande, j'ai dépensé beaucoup
d'argent en appel sur la hot line, ils vont m'envoyer un bon d'achat par la poste (qu'ils disent...), tout cela après
m'avoir mené en bateau 2 mois et demi.
Je viens de me faire salement arnaquer. C'est la première fois que j'ai des problémes en achetant sur internet,
Multe pass salit l'activité et la profession par ses agissements de petit arnaqueur et je trouve cela absolument
insupportable...
olivier9999
Posté le: 26 Nov 2005 15:36 Sujet du message:
Je recopie ton message à l'endroit approprié.
N'oublie pas de cliquer sur "répondre" lorsque tu veux poster un message dans un sujet existant.
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum