Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

3SUISSES le site élu meilleur arnaqueur 2005

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
littledream
eBuy Junior

MessagePosté le: 26 Nov 2005 14:54    Sujet du message: Attention ! 3SUISSES le site élu meilleur arnaqueur 2005 Répondre en citant

élu par moi bien sur car le tour qu'il m'ont joué vaut bien ce label!!!
je commande chez eux tranquillement sur internet
une boite de jeu Uno de luxe à 31.99€ ,tiens ça tombe bien j'ai un bon de réduc de 16€ valable sur 30€ d'achat,donc je commande,valide mon panier ainsi que le code et jusque là tout va bien,le site m'annonce 15.99€ le jeu + 5.5€ de frais de port pour un total donc de 21.49€ réduction prise en compte
Je valide et arrive sur la page du paiement ,j'ai bien les 21.49€ ,je paie donc au moyen de ma carte bancaire et ensuite paiement validé pour 21.49€
quelque jours aprés stupéfaction ,sur mon compte bancaire ,j'ai été prélevé de la totalité du montant sans réduction soit 37.49€,malheureusement je n'ai pas fais de imprim écran et je n'ai plus de preuve,seulement l'email de confirmation de ma commande avec mon code réduction.alors je dis sacrée arnaque .je téléphone et on me dis un conseiller va vous rappeler sous 48h
j'attends et énervé je retéléphone quelques jours aprés et on me répond ah bon monsieur on a pas de trace de votre dossier,et bizarre votre commande n'indique pas de trace de réduction,alors là chapeau les 3Suisses
un conseil réfléchissez bien avant de commander chez eux!!!!!!!!!!
Mal ou Très fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H3nk3l
eBuy Baby

MessagePosté le: 01 Déc 2005 15:40    Sujet du message:   Répondre en citant

Dans ces cas là : UNE solution pas chère, mais faut etre patient : envoyer recommandé avec AR (je sais c est cher mais c'est moins cher que passer des coups de fils sans traces), pour annuler la totalite du commande, refuser la reception (n'oublie pas de demander un justificatif du refus sinon ils sont capable de dire que t'a recu ta commande) et demander le remboursement (motif : retraction legale (minimum 7 jours pour le faire) - sinon :
DEUXIEME soluce, mais un peu plus compliqué et risque de te couter un peu plus cher qu'un recommandé : accepter le colis, et le retourner sans l'avoir ouvert (mais faut leur contacter pour un numero de retour), toujours meme motif : faire valoir le droit de retraction.

Et soluce finale : eviter 3Suisses Triste, perso j'ai eu que des mauvaises surprises avec eux (attendre 6 mois pour un remboursement d'une commande annulé, 5 mois pour livrer un produit qui etait marqué en stock mais qu'etait en rupture, SANS possibilité d'annuler ma commande (selon eux) etc etc.......

PS pour toute consommateur : TOUJOURS imprimer la page de confirmation de commande si on commande sur internet - cette page n'existe plus apres et une fois cliqué sur 'j'ai lu les conditions generale de vente et j'y adhere sans reserve" on a quasi plus de recours - dependant de la carte de credit utilisé il y a un moyen d'annuler un débit, cas dans lequel votre etablissement financier, deteneur de la carte, se verra obligé de demander un justificatif au commercant responsable pour la demande de debit, dans ce cas là la loi est assez ambigu (un click sur un site ne vaut pas une signature).
H3nk3l
eBuy Baby

MessagePosté le: 01 Déc 2005 15:42    Sujet du message:   Répondre en citant

PS : normalement pour un payement en ligne, l'etablissement financier qui s'en charge affiche un "recu" sur l'ecran (d'habitude sous le titre 'details du payement'), pensez a imprimer ceci.

Evitez surtout des sauvegardes de pages web, certains explorateurs web permettent en effet d'enregistrer la page mais rien est moins sur que de retrouver la page avec les info's tel qu'elle etait affichée apres, imprimez c est plus sur.
fati86
eBuy Lover

MessagePosté le: 01 Déc 2005 15:49    Sujet du message:   Répondre en citant

Salut, moi aussi, je ne commanderais plus chez eux, car très très déçue.
Et je suis polie.........
Mais j'ai une autre solution pour toi, qui ne devrais te coûter que les frais de port, déjà payé !
Va dans un de leur relais. La personne prendra ton colis gratuitement pour motif de retour et te donnera un ticket avec un numéro de retour. A conserver précieusement avec la date exacte du retour. Avec ce numéro et la date, j'ai obtenu le remboursement sous 8 jours.
Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: