Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

probleme avec le service pack 2

Matériel (assemblage & périphériques), système & logiciels, navigation sur internet, etc.

Modérateurs: Paladin, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Informatique -> probleme avec le service pack 2
probleme avec le service pack 2

Messagede super3260 le 27 Nov 2005 17:54

voila je vien d installer le service pack 2 de windows et je trouve ses nouvelles fonctions tres bien mais kan je redemarre mon ordi ou kan je l allume ya marker le nom du constructeur et ensuite ya windows tout seul qui s affiche avec le serpent bleu alors qu avant j avais windows xp edition familiale qui s affichait avec le serpen vert :?: pouvez vous me dire svp ce qui c est passer et si il y a des gens dans mon cas
super3260
eBuy Master
eBuy Master

Messagede krystofdx le 27 Nov 2005 17:58

tu appelles quoi par "nom du construteur" ?

:?:

PS : fait gaffe a ton orthographe ... on est sur un forum, on n'est pas pressé. Prends ton temps d'écrire correctement, c'est plus agréable a lire.

:wink:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede super3260 le 27 Nov 2005 18:05

kan je dit nom du constructeur c est au demarage de l ordi le logo s affiche

par exemple :dell ou packard bell mais sa c normal

ce qui a changer pour moi depuis que j ai installer le sp2 c est que maintenant il n ya plus marquer windows xp edition familiale mais il ya marker windows xp tout court

et ossi le serpent vert qu il ya normalement en dessous de windows familiale c est transformer en serpent bleu
super3260
eBuy Master
eBuy Master

Messagede krystofdx le 27 Nov 2005 18:43

Et alors ? ou est le probleme ?

J'ai la meme chose chez moi donc on va dire que c'est normal.

Par contre, le SP2, y a beaucoup de chose qui servent a rien et qui se lance au démarrage. C'est assez chiant pour ca.

Par contre, penses a faire les Windows Update, comme depuis le SP2 y en a eu des tonnes a installer des MAJs pour corriger des failles.

:wink:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede super3260 le 30 Nov 2005 12:47

ok merci :wink:
super3260
eBuy Master