Bons plans et Codes réduction paypal & ebay
Modérateurs: moune_68, christie, kylian888
Règles du forum
Lorsque vous postez un Bon plan, vérifiez que celui-ci n'est pas déjà posté. De même, aucun lien vers un autre site de bon plan n'est admis. S'il vous arrive de poster un bon plan trouvé ailleurs, créez vous même un texte pour le présenter clairement.
Ce forum n’est pas destiné à relayer toutes les offres commerciales disponibles mais uniquement les vrais bons plans.
Merci par ailleurs de proscrire le langage SMS et tout lien affilié ou de parrainage.
Plus de précisions dans ce topic : ftopic9859.php
Si vous avez des questions, contactez un modérateur.
Lorsque vous postez un Bon plan, vérifiez que celui-ci n'est pas déjà posté. De même, aucun lien vers un autre site de bon plan n'est admis. S'il vous arrive de poster un bon plan trouvé ailleurs, créez vous même un texte pour le présenter clairement.
Ce forum n’est pas destiné à relayer toutes les offres commerciales disponibles mais uniquement les vrais bons plans.
Merci par ailleurs de proscrire le langage SMS et tout lien affilié ou de parrainage.
Plus de précisions dans ce topic : ftopic9859.php
Si vous avez des questions, contactez un modérateur.
162 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bons plans et Codes réduction paypal & ebay
Voici de nouveau code paypal et ebay. pour beneficiez de la reduc, il fait obligatoirement acheter un objet via paypal (et ebay bien sur
)
C-NOEL-EBAY (testé, ne marche pas pour moi)
7 euro de reduction sur l'objet et les frais de port
C1-Holiday2005 (testé, fonctionne)
10% de reduction (jusqu'a hauteur de 25 $)
C2-Holiday2005 (non testé)
5 $ de reduc pour un montant mini de 50$
C3-Holiday2005 (non testé)
15$ de reduc pour un montant mini de 100$
C11-GIFTGUIDE (testé, fonctionne)
ces bons vont expirer vers noel, profitez en. Ils fonctionne indifferent de ebay us/fr
enjoy !
C-NOEL-EBAY (testé, ne marche pas pour moi)
7 euro de reduction sur l'objet et les frais de port
C1-Holiday2005 (testé, fonctionne)
C2-Holiday2005 (non testé)
5 $ de reduc pour un montant mini de 50$
C3-Holiday2005 (non testé)
15$ de reduc pour un montant mini de 100$
C11-GIFTGUIDE (testé, fonctionne)
ces bons vont expirer vers noel, profitez en. Ils fonctionne indifferent de ebay us/fr
enjoy !
- poz
- eBuy Baby

voici le lien
[url=http://pages.ebay.fr/offres-speciales/couponsPPnoel05.html]
cliquer sur le lien[/url]
[url=http://pages.ebay.fr/offres-speciales/couponsPPnoel05.html]
cliquer sur le lien[/url]

-

Pitman - eBuy Victim

le lien ne correspond qu'au premier code.
- poz
- eBuy Baby

Les codes fonctionnent sur Ebay US ou FR ?
Au fait, avec Paypal, tu peux tres bien payé ailleurs que sur Ebay ... c'set pas reservé a Ebay.

Au fait, avec Paypal, tu peux tres bien payé ailleurs que sur Ebay ... c'set pas reservé a Ebay.
A lire : Free : Censure chinoise made in France ! / Vidéo Clip : la mode du pixel Art /--\ Critique de films : Avengers / Battleship
-

krystofdx - eBuy Suprême

ben si c'est ecrit sur votre prochain achat sur ebay.fr
pour le code de noel c'est ecrit : Cette offre est personnelle et non transmissible.
voilà à +
pour le code de noel c'est ecrit : Cette offre est personnelle et non transmissible.
voilà à +
http://quad84.skyblog.com/
-

quad84 - eBuy Master

/mode jamais content on
Vous auriez pas le même pour juste le paypal sans le Ebay ahahahahah ?
/mode jamais content off
Vous auriez pas le même pour juste le paypal sans le Ebay ahahahahah ?
/mode jamais content off
L'avènement du cyberespace a eu pour principale conséquence d'abaisser le seuil de patience de l'humain postmoderne à un dixième de seconde.
- Minusk
- eBuy Master

les 10% de réductions c'est avant ou après le port ?
-

douwy - eBuy Crazy

merci
even the stars look brighter tonight, nothing's impossible
-

bullema - eBuy Lover

Je suppose que ca marche pour tous les pays, du moment que ca passe par paypal.
En tous cas, moi ca a marché pour un achat à Hong Kong...
(pour le code c-noel-ebay que j'avais reçu dans ma BAL)
En tous cas, moi ca a marché pour un achat à Hong Kong...
(pour le code c-noel-ebay que j'avais reçu dans ma BAL)
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=chrbaud2/] Cliquez vite ici pour rejoindre
la seule, la vraie, l'unique Bifidus acteam ![/url]
-

savancosinus - eBuy Lover

ca marche pour tout les ebay. (et qu'avec ebay par ailleurs)
pour les ports ca depend des codes. Celui de noel le comprend, mais pas les autres je crois.
pour les ports ca depend des codes. Celui de noel le comprend, mais pas les autres je crois.
- poz
- eBuy Baby

j'arrive pas a faire marcher le code de noel, c'est arrive a certain d'entre vous ?
- poz
- eBuy Baby

je doute que les codes contenant "holiday" et en dollats fonctionnent en france pour un paiement en euros. Si c'est le cas malgré tout, merci de le signaler 
Vive le gratuit et les réductions!!
- dudul62
- eBuy Lover

Si, les codes avec Holiday fonctionnent, je les ai utilisés sur Ebay France et Ebay GB mais il fallait le faire avant le 30.11.
- ghisam
- eBuy Junior

je viens d'utiliser le C11-GIFTGUIDE pour 10% de remise : 10/10
merci !
merci !
Dernière édition par lili le 07 Déc 2005 16:58, édité 2 fois.
- lili
- eBuy Baby

lili a écrit:je viens d'utiliser le C11-GIFTGUIDE pour 10%de remise :10:
merci !
je viens de l'utiliser aussi
merci
Dernière édition par gwen2000 le 07 Déc 2005 16:49, édité 1 fois.
- gwen2000
- eBuy Baby

Et Paypal s'y met!
Marche niquel, merci
Marche niquel, merci
- VinZz972
- eBuy Mini

lili a écrit:je viens d'utiliser le C11-GIFTGUIDE pour 10% de remise : 10/10
merci !
viens de marcher pour moi, du coups j'aurai mon demo a offrir pour noél ...
L'avènement du cyberespace a eu pour principale conséquence d'abaisser le seuil de patience de l'humain postmoderne à un dixième de seconde.
- Minusk
- eBuy Master

en voila d autres:
10% off your next purchase up to $25 value - use code C11-GIFTGUIDE
$5.00 off you next purchase of $50 or more - use code C22-GIFTGUIDE
$15 off your next purchase of $100 or more - use code C23-GIFTGUIDE
bons achats
10% off your next purchase up to $25 value - use code C11-GIFTGUIDE
$5.00 off you next purchase of $50 or more - use code C22-GIFTGUIDE
$15 off your next purchase of $100 or more - use code C23-GIFTGUIDE
bons achats
- dudul62
- eBuy Lover

pour moi à chaque fois que j'entre un code, j'ai ce message:
Pour utiliser un bon de réduction, vous devez cliquer deux fois en arrière, puis cliquer sur Remplir le formulaire pour vérifier les montants de la transaction.
je reviens en arrière, le formulaire se remplit bien mais le message revient...
Pour utiliser un bon de réduction, vous devez cliquer deux fois en arrière, puis cliquer sur Remplir le formulaire pour vérifier les montants de la transaction.
je reviens en arrière, le formulaire se remplit bien mais le message revient...
bon jour!
- paspas
- eBuy Baby

je viens d utiliser le code C23-GIFTGUIDE pour un paiement en euros ce qui m'a fait une réduction de 12,38 euros : appréciable!!!
- dudul62
- eBuy Lover

((((((((((((((((
Un peu dégoûté! Je viens d'essayé tous les codes du forum.
Pas un seul n'a fonctionné aujourd'hui 20/12/05.
Tant pis....La prochaine fois!
Pas un seul n'a fonctionné aujourd'hui 20/12/05.
Tant pis....La prochaine fois!
" Bon vivant, rime avec prévoyant "...euh...ça rime aussi avec "argent" 
-

zgoog - eBuy Mini

-

petitmerlin - eBuy Lover

ca se terminait le 22 je crois pour les derniers...
- poz
- eBuy Baby

Si vous en avez de nouveaux je suis prenneur 
- JRC
- eBuy Mini

est ce que c'est risqué de payer avec paypal?
- EH3087
- eBuy Baby

EH3087 a écrit:est ce que c'est risqué de payer avec paypal?
Non à mon avis c'est même un système très sûr puisque les utilisateurs sont enregistrés des deux côtés et PayPal vérifie tout. Moi j'ai confiance
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
-

olivier9999 - 9999

EH3087 a écrit:est ce que c'est risqué de payer avec paypal?
non
payé près de 300€ de marchandise en moins de 15 jours avec paypal et aucun problème
paypal est vraiment le moyen le plus sur de paiment entre particuliers !
tout est vérifié et tu es assuré ! regarde leurs CGU, tu comprendras
anthony
-

ANTHONY - eBuy Superstar

en tant qu'acheteur tu ne risque pas grand chose il y a plein de protection mais si tu vends sur ebay et que tu reçois de l'argent provenant de fond frauduleux, il y a aucune garantie, c'est pour ta pomme ( expérience vécue ) 
-

saku - eBuy Baby

oui, en effet en cas de litige, la procedure est faite de telle sorte a te decourager de continuer...
- poz
- eBuy Baby

En même temps, quand on reçoit un chèque en bois, la procédure est encore pire et les chances de pas y être de sa pomme, bien moindres. Globalement, les couvertures légales liées aux modes de paiement ou aux transactions électroniques/à distance sont supérieures à celles des transactions classiques, donc d'une manière générale, c'est bien rassurant sur la sécurité ou les garanties (même si le risque zéro n'existe pas).
Perso j'utilise Paypal régulièrement depuis des années, et j'en suis très contente, c'est pratique et leur service clients est compétent et très réactif (même à l'époque où le site n'existait pas en français, ils faisaient l'effort d'essayer de trouver qq'un pour répondre en français, c'est dire !).
A noter simplement un bug que j'ai observé l'autre jour pour une de mes acheteuses : un paiement fait directement depuis eBay qui est passé en double (anomalie qui peut se produire, confirmé par le SAV) donc il faut simplement bien vérifier ses relevés.
Perso j'utilise Paypal régulièrement depuis des années, et j'en suis très contente, c'est pratique et leur service clients est compétent et très réactif (même à l'époque où le site n'existait pas en français, ils faisaient l'effort d'essayer de trouver qq'un pour répondre en français, c'est dire !).
A noter simplement un bug que j'ai observé l'autre jour pour une de mes acheteuses : un paiement fait directement depuis eBay qui est passé en double (anomalie qui peut se produire, confirmé par le SAV) donc il faut simplement bien vérifier ses relevés.
-

Corinne - Diams

sauf que paypal prélève une commission d'environ 5 % sur tous les réceptions d'argent et que le chèque est gratuit.
c'est mon seule reproche que je fais sur paypal, un manque de protection pour les vendeurs, je me suis fais avoir plusieurs fois, car dès que je reçois le mail de la part de paypal confirmant le paiement de l'objet, j'expédie dès le lendemain, le problème ce qu'ils m'envoient un mail 1 voir 2 mois après pour te prévenir que les fonds ne sont pas valide donc à partir de là je ne vois pas ce que je peux faire.
malgré tout paypal reste un très bon moyen de paiement sure et rapide.
c'est mon seule reproche que je fais sur paypal, un manque de protection pour les vendeurs, je me suis fais avoir plusieurs fois, car dès que je reçois le mail de la part de paypal confirmant le paiement de l'objet, j'expédie dès le lendemain, le problème ce qu'ils m'envoient un mail 1 voir 2 mois après pour te prévenir que les fonds ne sont pas valide donc à partir de là je ne vois pas ce que je peux faire.
malgré tout paypal reste un très bon moyen de paiement sure et rapide.
-

saku - eBuy Baby

Certes gratuit mais il y a en France beaucoup plus de chèques en bois que de fraudes par carte bancaire.
Et j'ajoute qu'un site tel qu'eBay fonctionne aussi grâce à la confiance que se portent les membres mutuellement.
eBay n'a aucun intérêt à ce que ces pratiques "frauduleuses" se développent car cela signifierait sa mort et celle de PayPal...
Moi je n'hésite jamais à me plaindre lorsque des gens ne respectent pas les conditions, font de la vente pyramidale, etc etc ...
Pareil pour les évaluations : il ne faut pas hésiter à sortir le carton rouge (quitte à en prendre un en retour ...)
C'est une responsabilité collective de faire en sorte que cela reste viable.
C'est un peu comme ce forum lorsqu'on y interdit certaines pratiques : c'est pour le bien-être collectif et pour faire en sorte que tout puisse continuer dans les meilleures conditions possibles !!
Et j'ajoute qu'un site tel qu'eBay fonctionne aussi grâce à la confiance que se portent les membres mutuellement.
eBay n'a aucun intérêt à ce que ces pratiques "frauduleuses" se développent car cela signifierait sa mort et celle de PayPal...
Moi je n'hésite jamais à me plaindre lorsque des gens ne respectent pas les conditions, font de la vente pyramidale, etc etc ...
Pareil pour les évaluations : il ne faut pas hésiter à sortir le carton rouge (quitte à en prendre un en retour ...)
C'est une responsabilité collective de faire en sorte que cela reste viable.
C'est un peu comme ce forum lorsqu'on y interdit certaines pratiques : c'est pour le bien-être collectif et pour faire en sorte que tout puisse continuer dans les meilleures conditions possibles !!
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
-

olivier9999 - 9999

Kikoo!!
Moi je me sers pas mal de paypal aussi et c'est très sécurisé!!
Par contre j'ai acheté un truc aux USA pour environ 20 Euros (sur Ebay), je n'ai jamais reçu l'objet et après enquête il en est ressorti que j'avais raison et que je n'étais pas la seule dans ce cas, entre temps le type (qui avait pas mal d'évaluations positive et seulement très peu de mauvaises) s'était désinscrit et je n'ai été remboursée que 3 ou 4Euros par paypal. Il y a une espèce de franchise d'environ 17 Euros donc si c'est un petit achat en tant qu'acheteur tu ne seras pas énormément protégé. Ils m'ont quand même dit que si le type se réinscrit un jour (paypal ou ebay) il devra me rembourser avant de pouvoir bien utiliser son compte... mais bon le type n'est surement pas débile il ne va pas se réinscrire avec le même compte, le même numéro de carte, etc...
Bref Paypal est un moyen de paiement sûr, ça c'est indéniable, mais si pour un petit achat tu te fais A......... et bien... tu te fais A.........
Moi je me sers pas mal de paypal aussi et c'est très sécurisé!!
Par contre j'ai acheté un truc aux USA pour environ 20 Euros (sur Ebay), je n'ai jamais reçu l'objet et après enquête il en est ressorti que j'avais raison et que je n'étais pas la seule dans ce cas, entre temps le type (qui avait pas mal d'évaluations positive et seulement très peu de mauvaises) s'était désinscrit et je n'ai été remboursée que 3 ou 4Euros par paypal. Il y a une espèce de franchise d'environ 17 Euros donc si c'est un petit achat en tant qu'acheteur tu ne seras pas énormément protégé. Ils m'ont quand même dit que si le type se réinscrit un jour (paypal ou ebay) il devra me rembourser avant de pouvoir bien utiliser son compte... mais bon le type n'est surement pas débile il ne va pas se réinscrire avec le même compte, le même numéro de carte, etc...
Bref Paypal est un moyen de paiement sûr, ça c'est indéniable, mais si pour un petit achat tu te fais A......... et bien... tu te fais A.........

(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
-

Pounkie - eBuy Suprême

moi aussi je préfère paypal par rapport au chèque notament pour la simplicité et la rapidité.
perso cela fait plusieurs années que je vends des articles sur ebay, 3 fraude sur paypal ( j'avoue c'est pas beaucoup mais quand même ) et 0 fraude par chèque, je touche du bois
( laurent ruquier sort de mon corps ) 
perso cela fait plusieurs années que je vends des articles sur ebay, 3 fraude sur paypal ( j'avoue c'est pas beaucoup mais quand même ) et 0 fraude par chèque, je touche du bois
-

saku - eBuy Baby

paypal est (en général) bien lorsque on achete mais trop cher pour les vendeurs. voilà pourquoi -en partie- certains vendeurs appliquent des frais de port supérieurs au cout réel...
even the stars look brighter tonight, nothing's impossible
-

bullema - eBuy Lover

ebay
bjr a tous
Devant acheter mon 1er article sur ebay; j aurais voulu savoir si personne ne connait de CODE de Reduction PAYPAL!!! merci
ps: pour un achat de 150 euros
ps: pour un achat de 150 euros
- yanou
- eBuy Mini

Frais de livraisons offerts jusqu'Ã 10 euros :
Code : C-11EBAY
http://pages.ebay.fr/offres-speciales/l ... 02061.html
Code : C-11EBAY
http://pages.ebay.fr/offres-speciales/l ... 02061.html
Et vous votre premier achat via Ebuyclub c'était quand ?
ftopic46909.php
Nouveau :Le blog d'Ebuyclub !
ftopic46909.php
Nouveau :Le blog d'Ebuyclub !
-

michel80 - Sage Administrateur

Je ne sais pas si ca marche pour tout le monde, car il est écrit sur les conditions d'utilisation :
"Cette offre est personnelle et non-transmissible. Elle vous est adressée au regard de votre activité passée sur eBay. "
En l'occurence, je ne l'ai pas reçue, et je me demande si ca marcherait aussi pour moi ?
Est-ce que quelqu'un a essayé et peut confirmer ou infirmer ?
"Cette offre est personnelle et non-transmissible. Elle vous est adressée au regard de votre activité passée sur eBay. "
En l'occurence, je ne l'ai pas reçue, et je me demande si ca marcherait aussi pour moi ?
Est-ce que quelqu'un a essayé et peut confirmer ou infirmer ?
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=chrbaud2/] Cliquez vite ici pour rejoindre
-

Je pense que tu as raison.
Un sujet a été créé dans les codes de réduc "non-partenaire" et la dernière réaction me fait penser ça aussi ....
http://forum.ebuyclub.com/sutra729800.php#729800
Un sujet a été créé dans les codes de réduc "non-partenaire" et la dernière réaction me fait penser ça aussi ....
http://forum.ebuyclub.com/sutra729800.php#729800
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
-

olivier9999 - 9999

C'est ce que je craignais !
Tant pis, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour le recevoir bientôt !

Tant pis, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour le recevoir bientôt !
-

162 messages • Page 1 sur 5 • 12, 3, 4, 5,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités