Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

SAV TOP ACHAT

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: michel80, Paladin, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> SAV TOP ACHAT
SAV TOP ACHAT

Messagede DAVOUST PIERRE le 29 Nov 2005 22:10

Bonjour,

Suis je bien au bon endroit et est-ce que je m'adresse à la bonne personne (je suis vraiment novice dans ce domaine)? Voici mon problème. Merci d'avance et excusez moi si je n'ai pas bien procéder

J'ai commandé le 02/02/2004 un camescope numerique Canon MVX 10i. Lorsque je veux le faire fonctionner il n'arrète pas de se couper car la bague qui entoure le bouton du déclencheur à du jeu.

Je voudrais tout d'abord savoir si mon camescope est bien garanti

car sur le duplicata de la facture il n'apparaît pas la durée de garantie,

mais je suis presque certain que celle-ci était de deux ans (comme son

remplaçant sur votre site).

D'autre part je voudrais connaître la procédure à suivre ( par pitié

ne me demandait pas d'appeler la Hot line, trés mauvais et couteux souveniravec votre confrére et ami Clust ).

Ci-joint détail de ma facture

N° de commande D128296/1

Date de commande 02/02/2004

Date de facture 06/02/2004

Compte client lapesle

Total facture 1006.80€ HT
DAVOUST PIERRE
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 29 Nov 2005 22:15

Bonjour et bienvenue,

Vous êtes "presque" au bon endroit :D. Dans le bon forum mais pas le bon sujet. Pour placer un message à la suite d'une discussion existante, il convient de cliquer sur "répondre".

Je recopie le message dans le topic Top Achat afin que Lionel puisse y répondre. (il ne reçoit l'alerte d'un nouveau message que si celui-ci est posté dans le sujet qu'il surveille) :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede fab le 28 Jan 2006 17:11

idem j'attend tjs que qqu'un de TopAchat passe sur ce forum... Je vais arriver a mes 8 jours de reception d'un disque dur externe defectueux, alors j'aimerais avoir une reponse avant! Sinon j'annule tout.

Merci
fab
fab
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede olivier9999 le 28 Jan 2006 17:57

J'ai prévenu notre ami Lionel ... il passera sans aucun doute bientôt :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> SAV TOP ACHAT