Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

>>> BOITE A IDEES - CODES DE REDUCTION <<<

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateurs: Administrateurs, Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> >>> BOITE A IDEES - CODES DE REDUCTION <<<
>>> BOITE A IDEES - CODES DE REDUCTION <<<

Messagede olivier9999 le 30 Nov 2005 10:37

Hello à tous,

La nouvelle section Codes de Réduction est en place depuis quelques jours.

Vous êtes les utilisateur de ce service et je vous propose de poster ici vos idées d'amélioration qui seront soumises à l'équipe eBuyClub.

Le but est de rendre ce service plus performant, plus convivial et de vous aider à faire toujours de meilleurs affaires sur le net !

Merci :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede krystofdx le 30 Nov 2005 10:40

Je recopis ce que j'ai marqué plus bas dans le topic d'annonce.

Une petite modification qui serait bien a faire (avis perso).

C'est de faire en sorte que lorsque l'on visite les codes d'un marchand en particulier, on puisse ajouter un code directement chez ce marchand. Comme actuellement, on est obligé de chercher dans e menu déroulant le nom du marchand a chaque fois.

Avec la modif que je propose : si on est dans les coupons Cdiscount et que l'on veut y ajouter un code, on appuis sur le bouton "ajoutez vos codes de réduction !" on a le menu déroulant qui est automatiquement sur le marchand sélectionné.

C'est tout bete mais ca serait plus pratique.

:wink:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede maprinc le 02 Déc 2005 13:12

Je trouve cette nouvelle façon d'entrer les bons de réduction beaucoup moins pratique que le forum. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi vous instaurez cette nouvelle méthode, je trouvais le forum super.

Bon, par exemple, dans ce qui ne va pas : on ne peut pas rentrer plusieurs codes en même temps. Du coup, personnellement, je continue à les mettre sur le forum sinon je perds un temps fou. Donnez ses bons c'est un acte de partage donc faut que ce soit rapide sinon les gens ne feront plus l'effort ! Par ailleurs si certains mettent d'un côté et d'autres de l'autre, on ne s'en sort pas... Alors il y a encore des choses à améliorer avant de supprimer le forum. Merci !
maprinc
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede maprinc le 02 Déc 2005 13:13

De la part de ppulls :

Y'a un truc qui va pas...

y'a des doublons...

(ex wineandco y'a même un triplon)

faudrait expliquer en gros à l'eBuy Membre qui veut mettre un nouveau code qu'il faut avoir regardé s'il n'est pas déjà dans la base... et s'il a quelque chose à ajouter sur ce code-là, qu'il peut ajouter un "commentaire"

ou alors créer une ligne de code... qui empêche les doublons (un code ne peut être entré qu'une fois pour un marchand dit)
maprinc
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede maprinc le 02 Déc 2005 13:17

Toujours de la part de ppulls :

y'a pas moyen d'effacer (comme dans le forum, -> où on peut éditer ou effacer ses messages ) ?

...et est-ce qu'il y a dans la boiboite une ligne de code qui résilie automatiquement un code arrivé à date d'expiration ?
maprinc
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede dana007 le 02 Déc 2005 13:20

Ah c'est là qu'elle est la boiboite :wink: !

y'a pas moyen d'effacer (comme dans le forum, -> où on peut éditer ou effacer ses messages ) ?

...et est-ce qu'il y a dans la boiboite une ligne de code qui résilie automatiquement un code arrivé à date d'expiration ?

Autres idées, pour la navigabilité : avoir plus de lignes par page (des fois il y a trop de pages...)

et pouvoir aller directement à la page 3 (par exemple) au lieu d'être obligés de faire "suivante" ou "précédente"
Créer, c'est vivre deux fois.
dana007
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Minusk le 03 Déc 2005 02:31

je cherchais un bon est bcp sont déja référencer par des membres comme non valide mais tjrs présent.

Vous pourriez peut étre mettre un systéme qui sur trois vote négatifs de suite de membre différent supprime le bon.

Pour Ebuy procédure automatique et pour les membres avantage de limiter les codes de reduction invalide.

Il faut, je pense que la vérif se fasse sur les dernier vote négatifs car si kkun saisie mal son code ça serait béte qu'au premier négatif de le supprimer.

Voila c'est qu'une idée.
L'avènement du cyberespace a eu pour principale conséquence d'abaisser le seuil de patience de l'humain postmoderne à un dixième de seconde.
Minusk
eBuy Master
eBuy Master

Messagede krystofdx le 03 Déc 2005 08:23

Attention a l'histoire des votes négatifs ... il suffit qu'un malin (et y en a) décide de mettre des votes négatifs a tout les codes, on est mal barré.

En fait, ce qu'il faudrait, a la rigueur, c'est un bouton pour alerter un admin que le code n'est plus bon.
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Invité le 03 Déc 2005 08:48

Bon bah moi je reviens à la charge puisqu'il n'y a qu'une erreur sur deux (vous me direz, c'est déjà bien) qui a été rectifiée:

n'oubliez pas d'ajoutez vos codes de réduction !

"ajouter" avec un "r" c'est mieux ;) (et une majuscule au "n" tant qu'on y est)

Allez je vous l'écris même en entier:

N'oubliez pas d'ajouter vos codes de réduction !
Invité

Messagede Vicd le 03 Déc 2005 12:04

Est-ce que quelqu'un (un responsable, je sais pas ....) peut faire quelque chose car: sur votre section codes et réduction les 2 pseudo codes permettant d'avoir les frais de ports gratos sur cdiscount sont archis faux, rien ne fonctionne! s'il n'y en a aucun de valable autant les supprimer ça évitera des fausses joies! :evil: :evil: :evil:

merci d'intervenir
Vicd
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede olivier9999 le 03 Déc 2005 12:48

Hello Vic

Je vais transmettre. Nous n'avons pas encore de "modérateur" chargé de vérifier les codes dans cet outil qui est tout nouveau et donc imparfait.

Mais c'est prévu rassure-toi.

Il est toujours possible de rajouter un commentaire en disant que le code ne fonctionne pas, pour alerter les autres membres. :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> >>> BOITE A IDEES - CODES DE REDUCTION <<<