Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Question codes de réduction...

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Question codes de réduction...
Question codes de réduction...

Messagede maprinc le 02 Déc 2005 12:07

Bonjour,

Dès que j'ai des codes de réduction, je viens les mettre sur le forum. Mais depuis quelques jours le site ebuyclub a connu quelques modifications et ait apparu un nouveau onglet "codes de réduction". Je trouve cette nouvelle façon d'entrer les bons de réduction beaucoup moins pratique que le forum. Par exemple on ne peut apparemment pas rentrer plusieurs codes en même temps. Du coup, personnellement, je continue à les mettre sur le forum. Mais si certains mettent d'un côté et d'autres de l'autre, on ne s'en sort pas... Donc où doit-on vraiment mettre les codes ? Est-ce que le forum codes de réductions va être supprimé ? Est-il prévu d'améliorer le nouvel onglet codes de réduction ?

Merci de vos réponses...
maprinc
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede olivier9999 le 02 Déc 2005 12:46

Hello,

L'application codes de réduction n'en est pas encore à sa version définitive, elle sera améliorée au fur et à mesure. Essaie d'y entrer tes codes, tu verras que c'est très facile et rapide, même si en effet tu ne peux en mettre qu'un seul à la fois.

Le forum ne sera pas supprimé, mais le fait de mettre les codes dans le nouvel outil donnera plus de possibilités par la suite et simplifiera beaucoup la recherche d'un code valide !! :wink:

N'hésite pas à proposer tes idées d'amélioration dans la boite à idées créée spécialement à l'occasion.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede dana007 le 02 Déc 2005 12:52

Y'a un truc qui va pas...

y'a des doublons...

(ex wineandco y'a même un triplon)

faudrait expliquer en gros à l'eBuy Membre qui veut mettre un nouveau code qu'il faut avoir regardé s'il n'est pas déjà dans la base... et s'il a quelque chose à ajouter sur ce code-là, qu'il peut ajouter un "commentaire"

ou alors :wink: créer une ligne de code... qui empêche les doublons (un code ne peut être entré qu'une fois pour un marchand dit)
Créer, c'est vivre deux fois.
dana007
eBuy Master
eBuy Master

Messagede olivier9999 le 02 Déc 2005 12:55

Boite à idées !! :D

Pour wineandco faut pas le dire mais c'est moi vu que j'ai fait une mauvais manip, je suis revenu avec le bouton back mais finalement c'était enregistré ... donc ça apparaît 3 fois :lol:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede dana007 le 02 Déc 2005 13:08

:lol: Mdr :lol:

y'a pas moyen d'effacer (comme dans le forum, -> où on peut éditer ou effacer ses messages ) ?

...et est-ce qu'il y a dans la boiboite une ligne de code qui résilie automatiquement un code arrivé à date d'expiration ?
Créer, c'est vivre deux fois.
dana007
eBuy Master
eBuy Master

Messagede olivier9999 le 02 Déc 2005 13:12

Je crois que tout ça n'existe pas encore (ou alors c'est bien caché)

Mais comme c'est pas encore à maturité, de nouvelles fonctions seront ajoutées régulièrement :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede ptipoucé le 02 Déc 2005 13:41

olivier9999 a écrit:Pour wineandco faut pas le dire mais c'est moi vu que j'ai fait une mauvais manip, je suis revenu avec le bouton back mais finalement c'était enregistré ... donc ça apparaît 3 fois :lol:

[2]

[59] [22] :lol: :| :shock: [46] :sors:
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Question codes de réduction...