Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

PYREX vous rembourse la TVA --> 30/06/06

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> PYREX vous rembourse la TVA --> 30/06/06
PYREX vous rembourse la TVA --> 30/06/06

Messagede baboun59 le 02 Déc 2005 12:25

Image

Jusqu'au 30 juin 2006, la marque Pyrex vous rembourse 19,6% du prix de l'article que vous achetez.

Conditions :

Acheter un produit Pirex porteur de l'offre ( sticker) avant le 30 juin 06

Inscrire vos Nom, Prénom et adresse postale sur papier libre

Joindre:

le ticket de caisse en entourant la date d'achat, le libellé et le prix de l'article.

le sticker

le code barre découpé sur le produit

un RIB

envoyer le tout avant le 7 juillet 2006 à :

OPERATION PYREX TVA

cedex 3537

99353 Paris Concours

offre limitée à 3 remboursements par foyer ( même nom, même adresse et /ou même RIB)

Remboursement du timbre sur demande

( France métropolitaine)
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede ptipoucé le 02 Déc 2005 13:52

C'est nul j'ai acheté 2 plats Pyrex le mois dernier ! ::43::
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede enola le 02 Déc 2005 14:16

est-ce que sur l'offre c'est indiqué : acheté entre telle date et telle date. Car si ptipoucé a acheté à leclerc le mois passé et que l'offre était déjà commencé, je crois que leclerc peut ressortir le ticket de caisse (ils ont l'historique de tous les achats car c'est une bande magnétique sur les cartes de fidélité). à suivre
enola
eBuy Master
eBuy Master

Messagede ptipoucé le 02 Déc 2005 14:27

Ah oui, c'est vrai ça, ils peuvent le faire ! Après resterait plus qu'à trouver 1 sticker et ça serait bon ! Je vais faire des recherches...
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede baboun59 le 02 Déc 2005 15:38

non il n'y a pas de date de début sur le sticker ( j'en ai pris un sur un des plats)

J'ai vu le présentoir en carton chez Inter hier... je ne sais pas trop quand ça a débuté, car ce n'est pas forcemment un endroit où je passe à chaque fois que je vais faire ms courses.
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede ptipoucé le 15 Déc 2005 00:17

J'ai acheté 2 plats Pyrex aujourd'hui, mais impossible de trouver les stickers... est-ce que quelqu'un pourrait m'en récupérer svp ? :roll:

Merci d'avance
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede baboun59 le 15 Déc 2005 18:32

J'en ai déjà un ( celui que j'avais piqué pour donner l'info ici), vu que c'est pour dans longtemps, je peux essayer de ten trouver un autre. Par contre comme il est précisé porteur de l'offre... je ne sais pas si ça marche sur tous les plats.

enfin t'as rien à perdre à tenter en renvoyant les codes de tes plats, maintenant qu'ils sont achetés.
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede ptipoucé le 15 Déc 2005 23:29

Super sympa Baboun, tu me diras comment on s'arrange ! Merci d'avance [bisous]
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> PYREX vous rembourse la TVA --> 30/06/06