Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Les dessins animés de votre enfance

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Les dessins animés de votre enfance

Messagede ludis le 15 Déc 2005 00:40

Bouba cette musique s'en va pas de ma tête rien que de lire vos post.

J'en mange encore régulièrement du Bouba, ma nièce l'a et le coffret passe en boucle avec la superbe chanson qu'elle connait par coeur.Et oui c'est indemmodable avec les Barbapapa pour les petits, c'ette phrase aussi c'est dure de ce l'enlever de la tête "hup up up barbatrup" :evil:
Tang boisson officielle du forum eBuyClub
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede krystofdx le 15 Déc 2005 12:40

Pour ceux (et celles) qui veulent revoir certains de ces anciesn DAs, France5 en diffuse quelques un le midi dans "Midi les Zouzous".

En ce moment c'est "Rody le petit Cid" ... qui a pris un coup de vieux au niveau de l'image (je suis tombé dessus hier).
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede rhps le 16 Jan 2006 19:27

mes préférés:les maitres de l'univers (je me suis acheté 2 coffrets dvd,je n'ai pu regardé que 10 minutes,c'était trop moche... :mrgreen: ),olive et tom,mask,jayce et les conquérants,les minipouss,les entrechats (j'adorais!!!)

et encore plus jeune,je me souviens de teddy bear (je suis plus sûr du titre),astro le petit robot et bibifoc...

sinon,je suis tombé une fois sur un DA que mon neveu regardais:cleo et chico.ça m'a tué de rire,mais ça passe plus je crois... :cry:
Image
rhps
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Pounkie le 17 Jan 2006 11:20

rhps a écrit:mes préférés:les maitres de l'univers (je me suis acheté 2 coffrets dvd,je n'ai pu regardé que 10 minutes,c'était trop moche... :mrgreen:

:arrow: Pourquoi c'était moche???

rhps a écrit:encore plus jeune,je me souviens de teddy bear (je suis plus sûr du titre)

:arrow: j'ai moi aussi un vague souvenir d'ours en peluche, je crois que dans le générique on le voyait se faire fabriquer?! C'est de ce DA que tu parles?? Parce que moi aussi je cherche le nom, il me semble même qu'il mettait un petit costume de super-héro... enfin je ne sais pas si je mélange ou pas [:P]
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede vinzz le 17 Jan 2006 11:38

Image

Super Ted !!! c'était bien ça ! 8)
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Pounkie le 17 Jan 2006 11:44

ouééé merci Vinzz ah ça fait plaisir depuis le temps que je cherche, que j'en parle et qu'on me dit que je délire!! MERCIIIII [4] [bisous]
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede rhps le 17 Jan 2006 17:37

vinzz,t'es un chef! 8)

sinon,pour les maitres de l'univers,les dessins sont vraiment moches et les animations bizarres...et je veux en garder un bon souvenir! :?
Image
rhps
eBuy Master
eBuy Master

Messagede vinzz le 17 Jan 2006 22:39

rhps a écrit:vinzz,t'es un chef! 8)
sinon,pour les maitres de l'univers,les dessins sont vraiment moches et les animations bizarres...et je veux en garder un bon souvenir! :?

Tout pareil en ce qui concerne Les Mondes Engloutis : ça a hyper mal vieilli, et j'ai abandonné l'idée de les revoir maintenant pour en garder un bon souvenir. A l'inverse d'Ulysse 31, Les Mystérieuses Cités D'Or et Rémi Sans Famille qui n'ont pas pris une ride ou presque, c'est un plaisir de les regarder aujourd'hui !

J'aimerais bien revoir Nils Holgerson aussi, mais j'ai un peu peur de l'effet Mondes Engloutis/Maitres De L'Univers :?

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede quad84 le 19 Jan 2006 08:38

j'aimais candy, goldorak, remy sans famille, les cités d'or ,mailla l'abeille ,bouba ,Ulysse 31,mais mon preferé pour choisir c'etait surement candy :wink: ,c'etait l'epoque de récré A2 avec dorothé que de souvenir :lol: :lol: :lol:
http://quad84.skyblog.com/
quad84
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Pounkie le 19 Jan 2006 09:07

quad84 a écrit:j'aimais candy, goldorak, remy sans famille, les cités d'or ,mailla l'abeille ,bouba ,Ulysse 31,mais mon preferé pour choisir c'etait surement candy :wink: ,c'etait l'epoque de récré A2 avec dorothé que de souvenir :lol: :lol: :lol:

Candy je l'ai revu parce que je n'avais pas vu la fin et j'ai été un peu déçue... ça ne se termine pas comme je le voulais! J'aurai du rester avec mes souvenirs (avec la fin que je m'étais faite dans la tête...) parce que maintenant elle m'énerve cette Candy... :?
Image
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede Pounkie le 19 Jan 2006 09:10

D'ailleurs ça m'a fait le même plan pour Georgie... mais il parait que la version diffusée en Angleterre et la version d'origine est différente de celle qui a été diffusée en France. Et franchement ils n'auraient pas du censurer! Il y a plus de rebondissements et la fin est plus tragique mais plus logique
Image
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede vinzz le 19 Jan 2006 16:40

Ca se finit comment Candy ? :)

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede krystofdx le 19 Jan 2006 16:44

vinzz a écrit:Ca se finit comment Candy ? :)

Son copain meurt je crois me souvenir ...

En tout cas, y a quelqu'un qui meurt ca j'en suis sur.

PS : on peut "spoiler" etant donné que la serie n'est pas prete de sortir sous quelque format que ca soit. Y a toujours des proces a n'en plus finir sur cette serie au Japon.
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Pounkie le 19 Jan 2006 17:21

Je veux bien te raconter mais je ne voudrai pas "enlever" le plaisir de certains...
Image
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede quad84 le 19 Jan 2006 18:20

Pounkie a écrit:

Je veux bien te raconter mais je ne voudrai pas "enlever" le plaisir de certains...

vas y pounkie :wink:

toi qui n'aimais pas la serie tu la regardé jusqu'a la fin :lol:

moi je ne sais plus du tout ce qui se passé, c'est trop vieux tout ça :cry:

j'aimerai bien y revenir à cette époque , transmutation :lol:
quad84
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Pounkie le 19 Jan 2006 18:26

Je l'ai revu récemment ce DA (octobre 2005), j'ai regardé tous les épisodes (environ 115 si mes souvenirs sont bons) je les ai téléchargé au fur et à mesure (et il n'y avait pas que de la bonne qualité d'ailleurs!!)
Image
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede Pounkie le 19 Jan 2006 18:34

Alors comme tout le monde s'en souvient petite Candy rencontre un petit garçon blond qu'elle appelle "le petit prince des collines". Plusieurs années plus tard elle rencontre Anthony (son 1er amour) qui aura un accident de cheval, alors là c'est confus parce qu'on voit un enterrement mais plus tard dans les épisodes il est dit qu'Anthony est gravement blessé et qu'il ne s'en remettra peut être jamais... bref lui après on ne le revois plus. Ensuite après bien des péripéties Candy part en Angleterre (elle a été adopté par les ANDRE et un certain Oncle Williams que l'on ne voit pas et qui est le chef de la famille ANDRE s'occupe de son éducation). Dans ce collège anglais elle rencontre le beau et rebelle Terry (2nd amour)...

La suite plus tard...
Dernière édition par Pounkie le 20 Jan 2006 16:13, édité 1 fois.
Image
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede Pounkie le 19 Jan 2006 18:47

Donc une histoire d'amour commence entre Candy et Terry...
Il y a toujours Nil et sa frangine (je me souviens plus du nom là toute de suite) qui lui en font voir de toutes les couleurs. Et il y a toujours aussi cet Oncle William que l'on ne voit pas mais dont on parle souvent...
Candy retrouve en Angleterre Albert (un pseudo-vagabond qui est toujours là quand Candy est dans le besoin).
Suite à un traquenard Candy et Terry sont surpris dans une grange par la Mère Supérieure, Candy est donc virée de l'école, Terry est puni (oui seulement car il appartient à une riche famille). Mais Terry se "sacrifie" et part à la place de Candy pour que celle-ci bénéficie de l'apprentissage du collège. Il part donc aux USA excercer sa passion: le théatre. Un peu plus tard Candy part d'Angleterre pour revoir la Maison de Pony et faire un métier (infirmière). Elle retrouve Terry et il veut la demander en mariage, mais pendant une répet' un projo tombe sur sa partenaire qui se jette pour le sauver et elle reste handicapée. (CEtte dernière est amoureuse dingue de Terry). Pour se faire pardonner et parce que CAndy est très dévouée (ça ça m'a particulièrement énervée je dois dire) ils décident ensemble que le destin de Terry est de rester avec la pauvre fille pour toujours. CAndy et Terry sont tristes à mort (et moi aussi par la même occasion).

La suite demain ou plus tard dans la soirée...
Image
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede vinzz le 19 Jan 2006 20:07

:shock: pinaise, je me rappelais plus que c'était autant la folie dans Candy ! C'est pire que Dallas !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede quad84 le 20 Jan 2006 00:09

purée ta raison moi j'ai pas tout vu ,c'est trop fort ,apres toutes ces années on va savoir la fin grace à Pounkie ,on attend la suite au prochain episode :wink:
quad84
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Pounkie le 20 Jan 2006 11:48

Voilà la suite....

Donc Terry et Candy s'aiment toujours mais ne peuvent pas concrétiser... Terry tourne mal: il boit, ne fait plus de théatre... bref il déprime. Candy se dévoue corps et ames dans son boulot. Un jour, nouveau malade à l'hôpital où Candy travaille et OH surprise c'est Albert qui a eu un accident et qui est devenu amnésique avec de terribles crises de mal de crâne. Evidemment Candy prend en charge Albert qui est totalement perdu. Ils prennent un appart ensemble (en toute amitié), comme ça Candy peut continuer à le soigner et à essayer de lui rendre la mémoire. Candy se fait virer de l'hôpital parce que cela ne se fait pas qu'une jeune fille vive avec un garçon sans qu'ils soient soit frère et soeur, soit mariés. Elle travaille ensuite avec un médecin de campagne. D'autre péripéties en tout genre arrivent... Puis Albert retrouve la mémoire mais il ne le dit pas à Candy tout de suite, il rencontre Terry qui est en pleine déchéance l'emmène voir Candy de loin pour qu'il voit que la vie continue et qu'il se reprenne un peu les rennes de sa vie. (A ce moment là j'ai trop cru qu'il allait allé la voir!! mais non... sniff). Bref Terry va mieux et il rejoue des pièces. Un jour Albert s'en va sans rien dire à Candy qui le recherche partout... Un matin en lisant le journal elle voit que le fameux Oncle William (très riche et très puissant) doit faire une visite officielle dans une banque. Elle veut donc le rencontrer pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour elle sans jamais l'avoir vu. Elle ne réussit pas à le rencontrer ni à le voir. Puis son cousin Archibald (Alister est mort à la guerre) et Annie (son amie de toujours) (ah oui j'ai oublié de vous dire que ces deux là sont ensembles) viennent la chercher pour lui faire rencontrer l'Oncle William...

La suite plus tard...
Image
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede ptipoucé le 20 Jan 2006 13:16

Oulalaaaaa, mais moi je m'étais arrêté à Candy encore gamine !!! Je savais pas qu'il y avait tout ça après !!! :shock:

La suite, la suite ! 8)
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede Pounkie le 20 Jan 2006 16:07

Je reprends...

Entre temps Neil (le méchant) est tombé amoureux fou de Candy. Et ce naze veut se marier avec elle à tous prix!! La tête de sa soeur et de sa mère!! Bref il évoque le fait que Candy a été adoptée par les ANDRE et que si il se marie avec elle, la famille LEGRAND sera associée à la famille ANDRE. Leur but est maintenant de marier Candy à Neil. Inutile de vous préciser que pour Candy c'est carrément pas possible. Ils font donc de nouveaux pièges...
Image
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede krystofdx le 20 Jan 2006 16:10

Tu as encore les VHS pour t'en rappeller aussi bien ?

Comment tu fais ca, chapeau en tout cas :shock:

Faut dire que j'ai jamais du voir ce DA en entier, des brides d'épisodes par ci, par la ....

:?
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Pounkie le 20 Jan 2006 16:11

Annie et Archibald emmènent donc Candy dans un hôtel particulier pour qu'elle puisse rencontrer l'Oncle William. (Candy va enfin voir Oncle William!! youpiiiiii) J'ai oublié aussi de vous dire que pour que le mariage de Neil et Candy puisse se faire, il faut l'accord de l'Oncle William puisque c'est lui le chef de famille.
Candy entre donc dans une pièce où il y a un bureau... (suspens... on a tous envie de le voir depuis le temps que l'on nous en parle!!) elle avance vers le bureau et l'Oncle William est assis sur une chaise mais on ne peut pas le voir, la chaise est retournée... puis il se retourne lentement... il y a un contre-jour donc on ne le distingue pas bien... ils faut que nos yeux s'habituent... et là qui voit-on??? ALBERT!! Et oui c'est lui l'Oncle William. Alors je vous explique, Albert est en fait le chef de la famille Andrée mais il était trop jeune pour s'occuper des affaires de la famille jusqu'à ce jour. La famille Andrée a donc créé un personnage: l'Oncle William pour faire ses affaires et continuer à être une riche et puissante famille. Albert a donc désormais l'age pour prendre son titre. Je vous dis pas la surprise de Candy!! (bah tu m'étonnes elle qui le connait depuis très longtemps... ils se veillaient mutuellement dessus depuis des années). Bref retrouvailles, etc... etc... Puis la tête des Legrand (les méchants!!) quand ils savent ça... ils sont dégoutés parce que lui il sait tout de ce qu'ils ont fait à Candy!!

La suite et fin plus tard...
Image