Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

ORANGE >> Nuit Cadeau SMS Gratuits

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> ORANGE >> Nuit Cadeau SMS Gratuits
ORANGE >> Nuit Cadeau SMS Gratuits

Messagede olivier9999 le 03 Déc 2005 09:29

Dans la nuit du 5 au 6 décembre, Orange met Saint Nicolas à l'honneur et vous offre vos SMS de21h30 à 8h : les SMS sont en effet gratuits et illimités.*

* vers tous les mobiles & fixes en France métropolitaine, hors SMS surtaxés. Sous réserve d'un crédit supérieur à zéro pour les offres mobicarte et compte mobile.

Le lien : http://www.orange.fr/0/visiteur/PV?file ... t_kdo.html
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede xiaof le 04 Déc 2005 21:47

merci bp 8) 8)
xiaof
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede ludis le 04 Déc 2005 22:11

C'est sympa, mais est ce que ça marche depuis un comtpe SMS internet ?

(car je ne suis pas orange mais j'envoie un SMS gratuit depuis un compte orange, si je profite de l'offre St Nicolas est ce que je peux envoyer plusieurs messsages internet gratuit?? Merci si quelqu'un de chez Oranges à la réponse ou si c'est que pour les messages envoyés depuis un mobile?? :wink:
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Chazy le 05 Déc 2005 17:29

Salut super se bon plan je vien en rajouter un autre

MMS ilimiter et gratuit le mardi 6 decembre de 8h a 21h30 voila j'ai resu un sms se matin :D
<===== C moi :D
Chazy
eBuy Baby
eBuy Baby

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> ORANGE >> Nuit Cadeau SMS Gratuits