Posté le: 03 Déc 2005 10:45 Sujet du message: Articles manquants chez top achat
Bonjour
J'ai commandé le 29/11/05 (commande K942550) deux unités centrales et 2 paires d'enceintes. je recois deux colis le 2/11/05 (commande livré en intégralité en théorie selon le site). J'ouvre les colis et je me rends compte qu'il manque une unité centrale (prix environ 580 euros).
Je les appelle dans la foulée et on me dit que je vais recevoir une réponse sous 24 h et toujours rien. Par contre, je n'ai pas le matériel mais l'encaissement lui s'est bien passé !!!! J'ai appelé trois fois depuis et j'ai l'impression que ça ne bouge pas ! toujours la même réponse !
Comment puis je arrangé cet situation rapidement ?
Help me !
Merci
olivier9999
Posté le: 03 Déc 2005 10:47 Sujet du message:
Bonjour et bienvenue,
J'ai recopié ton message ici : http://forum.ebuyclub.com/sutra708802.php#708802 afin que ToopAchat puisse te répondre.
N'oublie pas de cliquer sur "répondre" si tu souhaites ajouter un message à une chaîne existante
A bientôt _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum