Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

commande de 60 non livrée et sans nouvelles

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pmarti
eBuy Mini

MessagePosté le: 03 Déc 2005 18:10    Sujet du message:  commande de 60 non livrée et sans nouvelles Répondre en citant

Bonojur, je connaîs depuis peu ce forum et il devrait permettre de me sortir d'un cruel dilemne.
Si j'écris ce jour, c'est tout simplement qu'il m'arrive un sérieux problème.
Ma commande qui date maintenant de plus de 60 jours n'est toujours pas réglée.
Malgré les espoirs donnés par top achat, mon disque dur commandé n'est pas arrivé.
Ces quelques rimes ne me sortent pas de ce souci.
Avant je voulais envoyer un avis.
Mais grace à internet je vais pouvoir peut-être m'en sortir.
Grace a vous, ô conciliateur enfin ce problème guérir.

Je sais, c'est bien gentil cette poésie, mais je trouvais que c'était mieux de présenter la chose de cette manière. Je voulais envoyer un recommandé avec AR, mais j'essaye d'abord des moyens plus adaptés.
Je mets en ci-joint le texte de ma lettre qui lui est plus explicite.

En espérant que ce poème vous a plu, j'ai de bons espoirs que ma commande soit réglée.
Merci d'avance.

Objet : Renseignement sur commande K477694 du 02/10/2005 à 15:19

Bonjour,

En attente de ma commande, je suis surpris des délais plus que conséquents qui sont en cours. Pourriez-vous m’informer de la suite de celle-ci qui a été effectuée il y a maintenant 60 jours ? Vu la dépréciation des matériels informatiques, il n’est pas très normal de me faire patienter si longtemps. Avez-vous vous une solution de remplacement ? Le débit de ma carte bleue a été réalisé immédiatement, je pensais avoir un service un peu plus rapide. J’ai un besoin urgent de ce disque dur. J’accepterai un modèle un peu plus onéreux du même type qui lui serait disponible.

En espérant avec impatience de vos nouvelles, recevez mes salutations distinguées.

PS : D’après vos conditions de vente vous auriez du me rembourser au bout de 30 jours… cela en fait 60 à ce jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 03 Déc 2005 18:46    Sujet du message:   Répondre en citant

Joli poeme ... bienvenue sur ce forum

Pour que le marchand reçoive une alerte message, il faut que celui-ci soit posté au bon endroit, ce qui n'est pas le cas du tien Clin d'oeil (Il faut cliquer sur répondre pour placer le message à la suite de la discussion)

Je veux bien recopier le message au bon endroit mais je ne sais pas de quel marchand il s'agit ... Confus
Merci!

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pmarti
eBuy Mini

MessagePosté le: 04 Déc 2005 13:01    Sujet du message:   Répondre en citant

Le primeur des poètes c'est d'être quelque peu hors du temps, je suis donc hors du forum recherché, il s'agit en fait d'un sujet qui intéresse TOP ACHAT.
Merci mon bon admin de m'avoir guidé...

Bonjour, je connaîs depuis peu ce forum et il devrait permettre de me sortir d'un cruel dilemne.
Si j'écris ce jour, c'est tout simplement qu'il m'arrive un sérieux problème.
Ma commande qui date maintenant de plus de 60 jours n'est toujours pas réglée.
Malgré les espoirs donnés par top achat, mon disque dur commandé n'est pas arrivé.
Ces quelques rimes ne me sortent pas de ce souci.
Avant je voulais envoyer un avis.
Mais grace à internet je vais pouvoir peut-être m'en sortir.
Grace a vous, ô conciliateur enfin ce problème guérir.

Je sais, c'est bien gentil cette poésie, mais je trouvais que c'était mieux de présenter la chose de cette manière. Je voulais envoyer un recommandé avec AR, mais j'essaye d'abord des moyens plus adaptés.
Je mets en ci-joint le texte de ma lettre qui lui est plus explicite.

En espérant que ce poème vous a plu, j'ai de bons espoirs que ma commande soit réglée.
Merci d'avance.

Objet : Renseignement sur commande K477694 du 02/10/2005 à 15:19

Bonjour,

En attente de ma commande, je suis surpris des délais plus que conséquents qui sont en cours. Pourriez-vous m’informer de la suite de celle-ci qui a été effectuée il y a maintenant 60 jours ? Vu la dépréciation des matériels informatiques, il n’est pas très normal de me faire patienter si longtemps. Avez-vous vous une solution de remplacement ? Le débit de ma carte bleue a été réalisé immédiatement, je pensais avoir un service un peu plus rapide. J’ai un besoin urgent de ce disque dur. J’accepterai un modèle un peu plus onéreux du même type qui lui serait disponible.

En espérant avec impatience de vos nouvelles, recevez mes salutations distinguées.

PS : D’après vos conditions de vente vous auriez du me rembourser au bout de 30 jours… cela en fait 60 à ce jour
olivier9999
9999

MessagePosté le: 04 Déc 2005 13:08    Sujet du message:   Répondre en citant

Message recopié !!
Un intervenant de TopAchat passe régulièrement sur le forum dans le but d'aider les clients "bloqués".
Bonne Chance donc Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 04 Déc 2005 16:48    Sujet du message:   Répondre en citant

Si tout le monde donnant son avis pouvait prendre exemple sur ce post, ce serait top... Merci pmarti pour ces quelques vers, j'espère que ton problème sera vite résolu ! smilies
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: