Posté le: 03 Déc 2005 18:10 Sujet du message: commande de 60 non livrée et sans nouvelles
Bonojur, je connaîs depuis peu ce forum et il devrait permettre de me sortir d'un cruel dilemne.
Si j'écris ce jour, c'est tout simplement qu'il m'arrive un sérieux problème.
Ma commande qui date maintenant de plus de 60 jours n'est toujours pas réglée.
Malgré les espoirs donnés par top achat, mon disque dur commandé n'est pas arrivé.
Ces quelques rimes ne me sortent pas de ce souci.
Avant je voulais envoyer un avis.
Mais grace à internet je vais pouvoir peut-être m'en sortir.
Grace a vous, ô conciliateur enfin ce problème guérir.
Je sais, c'est bien gentil cette poésie, mais je trouvais que c'était mieux de présenter la chose de cette manière. Je voulais envoyer un recommandé avec AR, mais j'essaye d'abord des moyens plus adaptés.
Je mets en ci-joint le texte de ma lettre qui lui est plus explicite.
En espérant que ce poème vous a plu, j'ai de bons espoirs que ma commande soit réglée.
Merci d'avance.
Objet : Renseignement sur commande K477694 du 02/10/2005 à 15:19
Bonjour,
En attente de ma commande, je suis surpris des délais plus que conséquents qui sont en cours. Pourriez-vous m’informer de la suite de celle-ci qui a été effectuée il y a maintenant 60 jours ? Vu la dépréciation des matériels informatiques, il n’est pas très normal de me faire patienter si longtemps. Avez-vous vous une solution de remplacement ? Le débit de ma carte bleue a été réalisé immédiatement, je pensais avoir un service un peu plus rapide. J’ai un besoin urgent de ce disque dur. J’accepterai un modèle un peu plus onéreux du même type qui lui serait disponible.
En espérant avec impatience de vos nouvelles, recevez mes salutations distinguées.
PS : D’après vos conditions de vente vous auriez du me rembourser au bout de 30 jours… cela en fait 60 à ce jour
olivier9999
Posté le: 03 Déc 2005 18:46 Sujet du message:
Joli poeme ... bienvenue sur ce forum
Pour que le marchand reçoive une alerte message, il faut que celui-ci soit posté au bon endroit, ce qui n'est pas le cas du tien (Il faut cliquer sur répondre pour placer le message à la suite de la discussion)
Je veux bien recopier le message au bon endroit mais je ne sais pas de quel marchand il s'agit ...
Merci! _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Le primeur des poètes c'est d'être quelque peu hors du temps, je suis donc hors du forum recherché, il s'agit en fait d'un sujet qui intéresse TOP ACHAT.
Merci mon bon admin de m'avoir guidé...
Bonjour, je connaîs depuis peu ce forum et il devrait permettre de me sortir d'un cruel dilemne.
Si j'écris ce jour, c'est tout simplement qu'il m'arrive un sérieux problème.
Ma commande qui date maintenant de plus de 60 jours n'est toujours pas réglée.
Malgré les espoirs donnés par top achat, mon disque dur commandé n'est pas arrivé.
Ces quelques rimes ne me sortent pas de ce souci.
Avant je voulais envoyer un avis.
Mais grace à internet je vais pouvoir peut-être m'en sortir.
Grace a vous, ô conciliateur enfin ce problème guérir.
Je sais, c'est bien gentil cette poésie, mais je trouvais que c'était mieux de présenter la chose de cette manière. Je voulais envoyer un recommandé avec AR, mais j'essaye d'abord des moyens plus adaptés.
Je mets en ci-joint le texte de ma lettre qui lui est plus explicite.
En espérant que ce poème vous a plu, j'ai de bons espoirs que ma commande soit réglée.
Merci d'avance.
Objet : Renseignement sur commande K477694 du 02/10/2005 à 15:19
Bonjour,
En attente de ma commande, je suis surpris des délais plus que conséquents qui sont en cours. Pourriez-vous m’informer de la suite de celle-ci qui a été effectuée il y a maintenant 60 jours ? Vu la dépréciation des matériels informatiques, il n’est pas très normal de me faire patienter si longtemps. Avez-vous vous une solution de remplacement ? Le débit de ma carte bleue a été réalisé immédiatement, je pensais avoir un service un peu plus rapide. J’ai un besoin urgent de ce disque dur. J’accepterai un modèle un peu plus onéreux du même type qui lui serait disponible.
En espérant avec impatience de vos nouvelles, recevez mes salutations distinguées.
PS : D’après vos conditions de vente vous auriez du me rembourser au bout de 30 jours… cela en fait 60 à ce jour
olivier9999
Posté le: 04 Déc 2005 13:08 Sujet du message:
Message recopié !!
Un intervenant de TopAchat passe régulièrement sur le forum dans le but d'aider les clients "bloqués".
Bonne Chance donc _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
ptipoucé
Posté le: 04 Déc 2005 16:48 Sujet du message:
Si tout le monde donnant son avis pouvait prendre exemple sur ce post, ce serait top... Merci pmarti pour ces quelques vers, j'espère que ton problème sera vite résolu !
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum