|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Modérateurs

ptipoucé a écrit:lol Minusk ! Bien joué !

baboun59 a écrit:Ayé pour moi grâce au PtiJopoucé de Noel !
Mon préféré ça reste quand même celui du chef que ici c'est son forum...il est excellent !!!

Mon préféré ça reste quand même celui du chef que ici c'est son forum...il est excellent !!!

Corinne a écrit:c'est vrai que je te donne rarement l'occasion de donner ton avis![]()
(je modifie le visuel sans rien lui demander, je vais dans l'admin, et je fais les changements dans son profil ... le pauvre, il a même pas son mot à dire ... que veux-tu, c'est ça les femmes
)

olivier9999 a écrit:Oui oui certes![]()
Tiens Clinique Corinne regarderait pas ce qui est arrivé au pied de ton joli tux? (demi-frère du mien)

vinzz a écrit:oui, mon rennes artisanal ne me donnait pas entière satisfaction, j'ai préféré changer et en ai profité pour essayer d'approcher au plus près ce bel esprit de Noël, prônant la tolérance et la solidarité

olivier9999 a écrit:Oui oui certes![]()
Tiens Clinique Corinne regarderait pas ce qui est arrivé au pied de ton joli tux? (demi-frère du mien)

krystofdx a écrit:Pour Olivier, par contre c'est du photoshop (plus costaud deja).

ptipoucé a écrit:krystofdx a écrit:Pour Olivier, par contre c'est du photoshop (plus costaud deja).
Oui parce qu'Olivier il est super balaise en infographie, et en + il a un sens artistique très développé, donc forcément il peut se permettre ce genre de choses (pas donné à tout le monde celà dit)![]()

![smilies [41]](./images/smilies/44.gif)