Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Avatar de Noel

Messagede ludis le 08 Déc 2005 01:11

Ben,je crois qu'avec tous ces père noël on va+ savoir où donner de la tête? Que de cadeaux en perspetcive. Une vache ça fait pas de cadeaux hein??? par contre ça parle entre bêtes le 24 au soir dans l'étable. [11]

Ca serait sympa que chaque personne ayant changer son avatar en "noël" puisse envoyer un petit cadeau à un autre membre. Chaque membre envoie un cadeau à un autre mais qu'une seule fois, il suffirait de choisir une main innocente pour dire qui envoie à qui (exple un stylo de pub, un gadget (pas pif)....).Déjà que le forum bouge bien ça peut être n'importe quoi et comme ça en croient tous au père noël. Qu'en pensez vous??? (on a toujours des articles de pub dont on peut faire cadeau) 8)

Mais en tous cas ces pères noels animent bien les forums et les rendent + attractif :wink:
Dernière édition par ludis le 10 Déc 2005 18:40, édité 2 fois.
Tang boisson officielle du forum eBuyClub
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede ludis le 08 Déc 2005 01:14

Question : c'est pas le concours playmobil mais est ce que quelqu'un un modo ou administrateur ou... c'est conbien il y a d'avatar de noël??? pour combien de membres?? 8)
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Pounkie le 08 Déc 2005 08:54

Ludis, moi perso je trouve que ton idée est super sympa...

En attendant de savoir si ton idée est acceptée, tu pourrais t'inscrire pour l'eBuychristmas'carte (je dis ça comme ça... :roll: ) :wink:

Bon ok c'est pas un cadeau mais c'est très sympa aussi d'envoyer et de recevoir une carte de Noël!! :)
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede aegiss le 08 Déc 2005 16:04

C'est vrai ludis que ton idée est sympa

mais le colis ebuyclub a déjà été fait et ici l'idée est juste de partager un peu de la féerie de Noël avec les autres membres. Une carte c'est ce qu'il y a de pus simple et surtout de moins cher et donc abordable pour tout le monde.

Je ne dis pas que le fait d'envoyer un petit quelques chose coûte beaucoup plus, mais pour une carte c'est juste un timbre. De plus, ce qui me semblait sympa ici, c'était aussi de fabriquer soit même sa carte avec ses petites mains.

Ton idée pourra être utilisé une autre fois merci ludis.
aegiss
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede superfx le 08 Déc 2005 17:16

Et voila, c'est fait pour moi également !
Image
www.ligne197.fr : le site de mon boulot
superfx
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede kobaitchi le 08 Déc 2005 21:59

ludis a écrit:Ben,je crois qu'avec tous ces père noëlon va+ savoir où donner de la tête? Que de cadeaux en perspetcive. Une vache ça fait pas de cadeaux hein??? par contre ça parle entre bêtes le 24 au soir dans l'étable. [11]

Ca serait sympa que chaque personne ayant changer son avatar en "noël" puisse envoyer un petit cadeau à un autre membre. Chaque membre envoie un cadeau à un autre mais qu'une seule fois, il suffirait de choisir une main innocente pour dire qui envoie à qui (exple un stylo de pub, un gadget (pas pif)....).Déjà que le forum bouge bien ça peut être n'importe quoi et comme ça en croient tous au père noël. Qu'en pensez vous??? (on a toujours des articles de pub dont on peut faire cadeau) 8)

Mais en tous cas ces pères noels animent bien les forums et les rendent + attractif :wink:

Moi je la trouve chouette cette idée aussi!

Ca n'a pas l'air d'être trés accepté pour le moment mais si ça finissait par être le cas je serais partante moi^^

Merci Ludis :D
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede vinzz le 09 Déc 2005 14:12

Rien ne t'empêche ludis de lancer un nouveau tropic en parallèle de l'ebuychristmas carte pour l'ebuykado, et s'inscrit qui veut. Comme ça, ça laisse la possibilité à tout le monde de participer à l'un ou l'autre des projets, ou aux deux pour plus de fun ! :wink:
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede ludis le 10 Déc 2005 01:20

kobaitchi a écrit:
ludis a écrit:Ben,je crois qu'avec tous ces père noëlon va+ savoir où donner de la tête? Que de cadeaux en perspetcive. Une vache ça fait pas de cadeaux hein??? par contre ça parle entre bêtes le 24 au soir dans l'étable. [11]

Moi je la trouve chouette cette idée aussi!
Ca n'a pas l'air d'être trés accepté pour le moment mais si ça finissait par être le cas je serais partante moi^^
Merci Ludis :D

Pour la carte je trouve que c'est aussi une superbe idée mais je ne sais pas comment m'y prendre pour en faire une. Je ne sais pas par où démarrer et je pense que celui qui recevra ma carte sera déçu :shock: . Pour ceux qui on commencé voir finit la carte vous avez beaucoup d'imagination?? une carte est forcement toute faite à la main (pas de photos coller seulement des dessins manuel??) evidement je ne vous demande pas de me dire ce que vous avez fait mais un peu d'idée car la je suis dans le brouillard dans tous les sens du terme. Un MP si vous ne voulez pas en parler sur le topic :oops:

aegiss ce que tu dis est vrai mais en peut envoyer au tarif lent si un timbre est + cher que pour une carte et si vous avez beaucoup d'imagination la carte peu peser un peu avec du collage (si on a le droit), et puis comme dit pounkie , winzz laissons le choix comme ça tout le monde est content (si on ne ce sent pas des talents d'artistes, et des objets de pubs sont parfois pas lourd une ficelle à portable, un stylo, une place de cinéma valable dans tous les cinéma (style kirikou.....) de jolie carte de pub, ou un colis gagné que l'on ramène à la poste pas déballé avec un lot qu'on offre avec changement d'adresse du destinataire (je crois que c'est possible et comme cela pas de frais supplémentaire, il y a des rois de demande d'objet de pub sur le forum :wink: )

Merci Winzz, je vais lancer un nouveau tropic en parallèle de l'ebuychristmas carte pour l'ebuykado, et comme tu dit " et s'inscrit qui veut. Comme ça, ça laisse la possibilité à tout le monde de participer à l'un ou l'autre des projets, ou aux deux pour plus de fun" 8)
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede baboun59 le 10 Déc 2005 13:43

Ludis je pense que tu te tortures l'esprit un peu pour rien ! lol

Ta carte tu la fais comme tu le sens ! y'a pas de "règles", on a tous les droits.

Le seul truc c'est qu'il faut qu'elle soit faite main et que tu n'ailles pas l'acheter au magasin du coin.

Tu peux faire du collage, mettre des photos, des trucs découpés dans des magazines, faire un dessin, du découpage fantaisie, lui donner une forme originale...

Avec du carton, des ciseaux et de la colle.. y'a moyen !

Elle n'a pas besoin d'être magnifique, elle peut etre drole, et surtout c'est son côté unique qui sera sympa !

La personne qui la recevra ne sera pas déçue puisque déjà maintenant, quand on lit ton message, on voit que tu fais beaucoup d'efforts pour que ce soit bien. Et pour faire ce genre de choses, faut s'investir, sinon ça n'a pas d'interet.

:wink:
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede ludis le 10 Déc 2005 18:22

Merci Baboum,

tes conseils m'eclairent beaucoup 8). Je sais pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple (cette phrase je l'écoute souvent) et oui c'est je une déformation pro.

Je vais essayer de faire quelque chose de sympa sans allez au magasin du coin :lol:
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Pounkie le 10 Déc 2005 18:33

Kikoo,

Ludis moi aussi je suis un peu dans le même cas que toi pour la conception de la carte lol.
On verra bien avec les photos ce que ça a donné!!
Je le fais pour le délire et c'est sur qu'il ne faut pas vous attendre à un truc qui déchire tout!!
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede ludis le 10 Déc 2005 18:55

Pounkie a écrit:Kikoo,

Ludis moi aussi je suis un peu dans le même cas que toi pour la conception de la carte lol.
On verra bien avec les photos ce que ça a donné!!
Je le fais pour le délire et c'est sur qu'il ne faut pas vous attendre à un truc qui déchire tout!!

Merci aussi Pounkie de ton soutient.

Finalement à force de ne pas savoir on va bien aboutir sur quelques choses :wink:
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede michel80 le 10 Déc 2005 20:50

Je me suis lancé cet après midi. Moi qui suis pas trop doué, j'ai fait un truc qui me plait... Plaira-t-il... Réponse dès qu'Aegiss tire au sort !!

C'est pour quand ?
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede krystofdx le 11 Déc 2005 19:03

michel80 a écrit:Je me suis lancé cet après midi. Moi qui suis pas trop doué, j'ai fait un truc qui me plait... Plaira-t-il... Réponse dès qu'Aegiss tire au sort !!

C'est pour quand ?

Inscription jusqu'au 15 donc ................

:roll:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede aegiss le 11 Déc 2005 21:52

krystofdx a écrit:
michel80 a écrit:Je me suis lancé cet après midi. Moi qui suis pas trop doué, j'ai fait un truc qui me plait... Plaira-t-il... Réponse dès qu'Aegiss tire au sort !!

C'est pour quand ?

Inscription jusqu'au 15 donc ................
:roll:

merci krystofdx, donc on tire au sort le 16 :!:
aegiss
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede dana007 le 13 Déc 2005 17:22

ayet j'ai un Père Noël... et des rennes !

mais pas n'importe quel Père Noël...

c'est le Vi Aïe Pie 8) :wink:
Créer, c'est vivre deux fois.
dana007
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Shee le 14 Déc 2005 20:34

voila je vous rejoins dans l'avatar de noel... (mais j'aimais bien ma signature saucisson à l'ail )
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

Messagede enola le 15 Déc 2005 16:32

Ben moi, j'ai changé d'avatar de noël, l'autre je la trouvait trop 'sage' ... [:X]
enola
eBuy Master
eBuy Master

Messagede ludis le 15 Déc 2005 16:49

Jolie les mères noels et pères noël 8)

Ca vous tente un petit cadeau pour noel, vous avez déjà l'avatar [3]

Cliquez ci-dessous si ça vous interrèsse.
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede sginiaux le 15 Déc 2005 18:57

Eh ben moi aussi j'ai mon petit avatar de noël!! :wink:
Sébastien
sginiaux
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede krystofdx le 15 Déc 2005 18:58

Ils sont adorables :D
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede ptipoucé le 15 Déc 2005 23:33

Trop mignons, Seb (comme d'hab) ! [8)]
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede Pounkie le 04 Jan 2006 22:23

Bon allez... je quitte mon avatar de noël... il faut un jour savoir dire au revoir :( :cry:

A L'ANNEE PROCHAINE MON AVATAR DE NOEL!! J'ai été contente de passer le pas de la nouvelle année avec toi... [15] [bisous]
Image
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede olivier9999 le 04 Jan 2006 22:28

Bonne idée, d'ailleurs il va être question d'avatar bientôt [41]
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede vinzz le 04 Jan 2006 22:30

haha ! ça sent le retour de la vague kitsh ! The kitsh wave is on its way ! 8)
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Pounkie le 05 Jan 2006 09:17

mais qu'est-ce qui se prépare là???
Image
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede enola le 05 Jan 2006 09:55

olivier9999 a écrit:Bonne idée, d'ailleurs il va être question d'avatar bientôt [41]

moi je sais ... la Saint Valentin
enola
eBuy Master
eBuy Master

Messagede enola le 05 Jan 2006 10:04

enola a écrit:
olivier9999 a écrit:Bonne idée, d'ailleurs il va être question d'avatar bientôt [41]

moi je sais ... la Saint Valentin

je cherche d'ailleurs déjà un avatar
enola
eBuy Master
eBuy Master

Messagede ludis le 05 Jan 2006 10:11

Bon bien je viens e mettre mon avatar au placard pour cette année :cry: :cry: :cry: ,.

Mais je crois qu'il eb faudra por toute occasion St Valentin, St Patrick, l'arrivée u printemps... :lol: c'est ça, bon et bien il va falloir chercher. :roll:
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede olivier9999 le 05 Jan 2006 10:18

Oui oui vous allez devoir chercher bientôt ... [41]
(\__/) (\__/)