Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

L'Ebuyen de la semaine Karotto

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> L'Ebuyen de la semaine Karotto
L'Ebuyen de la semaine Karotto

Messagede olivier9999 le 05 Déc 2005 07:32

Nous l'avons connu sous le nom de sayendav (un peu râleur quand même :wink: ) puis en tant qu'invité dubitatif, il nous revient comme le sympathique gagnant du concours de pronostic du forum ! Je vous propose donc de découvrir qui est David alias Karotto qui mérite bien son titre de VIP de la semaine 8)

<center>***************</center>

Bonjour Karotto , pourrais-tu te présenter aux autres membres ?

Bonjour à tous, je m’appelle David et j’ai 26 ans. Je suis Niçois d’origine et, il y a encore 3 ans, je pouvais admirer la Méditerranée en me levant. Dorénavant c’est la banlieue parisienne que « j’admire » en me levant et tout ça pour raisons professionnelles ! En effet, je suis enseignant en Eco/Droit/Gestion depuis 3 ans maintenant et notre chère Education Nationale envoie ses jeunes recrues sur le front des banlieues. Nous aurait-elle pris pour des pompiers ?
Mais ma « peine parisienne » est adoucie par le fait que ma charmante femme et mon petit diable de 16 mois sont avec moi. C’est tout ce qui compte.

Peux-tu nous en dire un peu plus à propos de tes loisirs et hobbies ?

Mon travail me laissant pas mal de temps (un enseignant doit assurer 18 heures de cours par semaine) j’ai pas mal d’occupations. La principale est ma famille bien sur. A part ça l’informatique m’occupe pas mal : je joue à des jeux comme PES, Football Manager ou encore Counter Strike 1.6 (depuis 6 ans). D’ailleurs j’en profite : si des joueurs veulent jouer un peu je leur laisserai l’IP du serveur de ma team.
Le peu de temps qui me reste je le consacre au visionnage de films. J’aime bien les Thrillers et les films fantastiques (j’ai un petit faible pour les films de fantômes).
Niveau sport, je pratique le Badminton (j’étais un peu perplexe au départ mais ce sport s’est révélé être assez physique). J’ai aussi beaucoup pratiqué le Basket-ball, sport dans lequel j’ai été champion de France UNSS en 1994.
Pour finir, je suis amateur de bons vins et je me suis constitué une petite cave avec des vins ayant, pour certains, 40 ans d’âge.

Comment as-tu découvert eBuyClub ?

J’ai honte mais je dois l’avouer : je ne m’en rappelle plus !
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 06 Déc 2005 08:32

Qu’apprécies-tu le plus sur le site eBuyClub ?

Le plus évident : le Cash back !!! C’est vraiment intéressant de pouvoir récupérer un peu de la somme que l’on a dépensée. Même si, je dois l’avouer, ça m’a poussé quelquefois à faire des achats que je n’aurais pas effectués sans ce Cash back, afin atteindre les 50 euros fatidiques pour pouvoir empocher la « prime équipe ».
Ensuite j’utilise souvent le forum pour les concours qu’on y trouve. J’ai même gagné mon premier lot grâce a lui (un seau à rafraîchissement Buzet) et hier, la bouteille de champagne offerte par Gilles que je remercie au passage.
Et pour finir les concours organisés par Ebuyclub. J’ai terminé 4ème au jeu de la bonne note (la médaille en chocolat) et j’attends avec impatience mon panier beauté pour me faire belle ;-).

Quels sont tes 3 sites partenaires préférés ?

- GrosBill
- Fnac
- Alapage
Tout simplement parce que c’est sur ces sites que je trouve ce dont j’ai besoin.

Quels types de produits achètes-tu essentiellement via Internet ?

- Matériel informatique
- Billetterie
- Cadeaux à faire : ce n’est pas joli je sais, mais pas besoin de sortir de chez soi, ce qui permet d’éviter les rushs du samedi dans les centres commerciaux et qui permet aussi d’éviter de se creuser la tête pour trouver le cadeau idéal en cherchant dans plusieurs magasins. Bref : un gain de temps et de facilité (surtout ne le dites pas à ma femme :-D).

Suite et fin demain :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 07 Déc 2005 07:52

Parmi les sites internet (autres qu’eBuyClub), marchands ou pas, lesquels fréquentes-tu et apprécies-tu ? Peux tu donner ton top 5 ?

Pour moi ça sera un top 4 :

- http://www.aidoforum.com/: site d’aide informatique sur lequel vous trouverez des tas d’astuces pour optimiser Windows par exemple et un forum où vous trouverez forcément l’aide dont vous avez besoin.
- http://www.parions.com/: communauté de parieurs en ligne où vous trouverez des pronostiques, des bons plans et un guide détaillé sur tous les bookmakers du Web (bonus, type de paris, etc). N’oubliez le partenariat Ebuy/BetAndWin ;-).
- http://www.livescore.com: site donnant les scores en temps réel pour tous les championnats de football et pour les principaux tournois de tennis. Utile si vous vous mettez à parier.
- http://www.zabra.org/antisvirus_outlis_en_ligne.htm: site de liens vers des antivirus en ligne, des test de connections, de pare-feu…bref tout pour tester ou assainir votre PC.

Qu’aimerais-tu voir de plus sur eBuyClub ? As-tu des suggestions à faire ? (améliorations-partenariats-nouveaux services etc…)

Ce que j’aimerai voir de plus sur Ebuyclub ? Un partenariat avec Ebay ! Mais j’ai déjà songé au problème et je crois bien que cela est impossible. Dommage.

Finalement, tu as la parole, qu’as-tu à dire aux membres de la communauté eBuyClub ?

Juste une chose :
« Méfiez-vous de l’abbé. Quand il ne dit rien c’est qu’il vous observe. Dès qu’il a parlé, c’est qu’il est déjà trop tard ».

Et voilà, c'est terminé pour Karotto, VIP de la semaine.
Je suis bien content d'avoir découvert cette facette de ta personnalité, comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences :wink:
On va te garder avec ton statut exclusif encore un petit peu :D , tu l'as bien mérité. 8)
Merci à toi et à la semaine prochaine
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede ptipoucé le 07 Déc 2005 15:39

Ca fait bien plaisir de te lire David, merci pour l'interview ! [4]

Pas trop dure la vie parisienne ? Elle était bonne cette bouteille au fait ?

PS : OK, je ferai très attention la prochaine fois que je croise un abbé :lol: :wink:
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede Corinne le 07 Déc 2005 16:29

[39] pour l'interview

et encore bravo, pour le champ', le seau à champ', et le panier beauté ! :D

(dis donc t'es un sacré gagnant ici : on doit te porter chance 8) )
Image
Corinne
Diams
Diams

Messagede aegiss le 07 Déc 2005 20:49

sympa et merci pour l'interview

david alias karotto alias sayendav alias invité :lol:

et bienvenue :wink:
aegiss
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede krystofdx le 08 Déc 2005 11:18

On en sait un peu plus sur Karotto alias l'homme a la bouteille :lol:

Interview bien sympa, tout compte tu n'es pas si mechant [:D]

Tu penseras a Ebuy lorsque tu boiras ta bouteille ... si tu l'a bois. C'est un objet collector.

:wink:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede cadichon20 le 08 Déc 2005 11:54

super ton internview et contente de te connaitre. :lol:
ImageTeam "Les Grenouilles"
cadichon20
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Karotto le 08 Déc 2005 21:03

Tout le plaisir est pour moi

et merci a tout ceux qui me font un petit culcul

Pour la bouteille...je crois que je vais la boire :lol: :lol:
Karotto
eBuy Junior
eBuy Junior

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> L'Ebuyen de la semaine Karotto