<center>***************</center>
Bonjour Karotto , pourrais-tu te présenter aux autres membres ?
Bonjour à tous, je m’appelle David et j’ai 26 ans. Je suis Niçois d’origine et, il y a encore 3 ans, je pouvais admirer la Méditerranée en me levant. Dorénavant c’est la banlieue parisienne que « j’admire » en me levant et tout ça pour raisons professionnelles ! En effet, je suis enseignant en Eco/Droit/Gestion depuis 3 ans maintenant et notre chère Education Nationale envoie ses jeunes recrues sur le front des banlieues. Nous aurait-elle pris pour des pompiers ?
Mais ma « peine parisienne » est adoucie par le fait que ma charmante femme et mon petit diable de 16 mois sont avec moi. C’est tout ce qui compte.
Peux-tu nous en dire un peu plus à propos de tes loisirs et hobbies ?
Mon travail me laissant pas mal de temps (un enseignant doit assurer 18 heures de cours par semaine) j’ai pas mal d’occupations. La principale est ma famille bien sur. A part ça l’informatique m’occupe pas mal : je joue à des jeux comme PES, Football Manager ou encore Counter Strike 1.6 (depuis 6 ans). D’ailleurs j’en profite : si des joueurs veulent jouer un peu je leur laisserai l’IP du serveur de ma team.
Le peu de temps qui me reste je le consacre au visionnage de films. J’aime bien les Thrillers et les films fantastiques (j’ai un petit faible pour les films de fantômes).
Niveau sport, je pratique le Badminton (j’étais un peu perplexe au départ mais ce sport s’est révélé être assez physique). J’ai aussi beaucoup pratiqué le Basket-ball, sport dans lequel j’ai été champion de France UNSS en 1994.
Pour finir, je suis amateur de bons vins et je me suis constitué une petite cave avec des vins ayant, pour certains, 40 ans d’âge.
Comment as-tu découvert eBuyClub ?
J’ai honte mais je dois l’avouer : je ne m’en rappelle plus !

pour l'interview

Team "Les Grenouilles"