JOYEUX ANNIVERSAIRE SEBASTIEN

|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Pounkie

( pour ne pas payer le gateau , hihihi )
![bisous [bisous]](./images/smilies/bisous.gif)

schtroumfet a écrit:Joyeux anniversaire
c'est pas celui qui a son annif qui doit payer le gâteau!!!! c'est quoi cette tradition![]()

enola a écrit:Tu vas bien nous payer ta tarte aux fraises quand même ...

patobeur a écrit:enola a écrit:Tu vas bien nous payer ta tarte aux fraises quand même ...
ah non celle la , je la garde pour moi tout seul na ! partage pas !! ca va pas non ?

ludis a écrit:Joyeux anniversaire Patobeur.![]()
Tu veux te faire discret, est-ce que celà sera possible??? certaines personnes proches ne t'aurons peut être pas oublié et il y aura peut être le fameux gâteau![]()
ptiventru a écrit:Ben oui ça se partage pas une tarte aux fraises ! Enfin enola !

patobeur a écrit:ptiventru a écrit:Ben oui ça se partage pas une tarte aux fraises ! Enfin enola !

ptipoucé a écrit:patobeur a écrit:ptiventru a écrit:Ben oui ça se partage pas une tarte aux fraises ! Enfin enola !

patobeur a écrit:ptipoucé a écrit:patobeur a écrit:ptiventru a écrit:Ben oui ça se partage pas une tarte aux fraises ! Enfin enola !
oh la la ,et puis arrette de te plaindre ou je fais une petition pour changer ton rang de 'moderateur' en 'moderateur ventru' !!

ptipoucé a écrit:patobeur a écrit:ptipoucé a écrit:patobeur a écrit:ptiventru a écrit:Ben oui ça se partage pas une tarte aux fraises ! Enfin enola !
oh la la ,et puis arrette de te plaindre ou je fais une petition pour changer ton rang de 'moderateur' en 'moderateur ventru' !!
Mais pourquoi es-tu aussi méchaaaaant ??? Pourquoâââââââ ???![]()

patobeur a écrit:ludis a écrit:Joyeux anniversaire Patobeur.![]()
Tu veux te faire discret, est-ce que celà sera possible??? certaines personnes proches ne t'aurons peut être pas oublié et il y aura peut être le fameux gâteau![]()
merci ludis ... oui j'espere que tu as raison ,ca fait toujours plaisir![]()
en tout cas ,ton gif est excellent
patobeur a écrit:ptiventru a écrit:Ben oui ça se partage pas une tarte aux fraises ! Enfin enola !
tu voulais pas dire 'elona' plutot., ?

enola a écrit:
Tu trouves ça drôle ??
On rigole où là ? après le point ou après la virgule ??

![smilies [36]](./images/smilies/4.gif)

michel80 a écrit:enola a écrit:
Tu trouves ça drôle ??
On rigole où là ? après le point ou après la virgule ??
Bon anniv Patobeur.
J'adore quand toute la famille se pouille ssur le forum !!
Vive les collègues de bureaux !!!
PS : qui c'est qui sait pas faire le point virgule.

![smilies [23]](./images/smilies/29.gif)

olivier9999 a écrit:Tiens on a pas de photos du Seb (en train de manger ses pâtes au beurre)
Va falloir remédier à ça nan?

enola a écrit:olivier9999 a écrit:Tiens on a pas de photos du Seb (en train de manger ses pâtes au beurre)
Moi je peux vous en délivrer une

michel80 a écrit:enola a écrit:olivier9999 a écrit:Tiens on a pas de photos du Seb (en train de manger ses pâtes au beurre)
Voilà une idée fort intéressante...

ptipoucé a écrit:michel80 a écrit:enola a écrit:olivier9999 a écrit:Tiens on a pas de photos du Seb (en train de manger ses pâtes au beurre)
Je voudrais pas jouer les rabat-joies ni le mec qui défend son collègue, mais je pense qu'il est assez grand pour diffuser une photo de lui tout seul

ptipoucé a écrit:michel80 a écrit:enola a écrit:olivier9999 a écrit:Tiens on a pas de photos du Seb (en train de manger ses pâtes au beurre)
Je voudrais pas jouer les rabat-joies ni le mec qui défend son collègue, mais je pense qu'il est assez grand pour diffuser une photo de lui tout seul

ptipoucé a écrit:PS : excellente ta signature enola, mdr !!!

Team "Les Grenouilles"