Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

CashBack RueDuCommerce non validé ?

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> CashBack RueDuCommerce non validé ?
CashBack RueDuCommerce non validé ?

Messagede nicole33 le 07 Déc 2005 14:25

Bonjour je suis nouvelle et j'ai passée une commande chez RueDucommerce. Elle a été validée et expediée mais je ne trouve pas trace de cet achat dans l'historique ebuyclub.

Merci pour votre aide.

client RDC : mousnier.n(at)ebuyclub.com

Reference commande rueducommerce : 1552680
nicole33
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede krystofdx le 07 Déc 2005 14:48

Deux petites choses :

- pour le delais d'affichage de tes achats dans ton compte, c'est 72H mais les périodes de Noel aidant les delais sont surement un peu plus long. Ca devrait arriver (sauf si ta commande est trop ancienne).

- si c'est toujours pas arriver, il faut que tu communiques a l'équipe toutes les infos par le biais de la FAQ (plus de mail, désolé)

http://www.ebuyclub.com/Faq.jsp

:wink:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede nicole33 le 07 Déc 2005 15:02

OK merci je vais donc attendre un petite semaine.

Merci pour la rapidité de la réponse.
nicole33
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> CashBack RueDuCommerce non validé ?