Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

demande d'entrée!

Créez un topic pour votre équipe, invitez vos coéquipiers, recrutez !!!

Modérateur: michel80

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes -> demande d'entrée!
demande d'entrée!

Messagede francki21 le 07 Déc 2005 17:52

bonjour à tous,

je suis un auvergnat de clermont et je souhaite intégrer une team qui rapporte car je rapporte à la mienne en cemoment mais le souci c que je suis le seul donc je vais tenter de faire front avec les auvergnats quitte à laisser tomber la cagnotte a laquelle j'ai participé seul pour mon ancienne team!!!

à bientot pour cumuler une méga cagnotte

franck
francki21

Messagede untxin le 07 Déc 2005 17:58

Salut Francki,

Je suis exactement dans le même cas que toi, dans une équipe où je suis la seule à bosser, j'en ai assez, et veut bien intégrer une autre équipe pour tenter de cumuler nos points et nos efforts !

Nous voilà déjà deux, si d'autres souhaitent nous rejoindre, on pourrait même créer une nouvelle équipe.
UNTXIN
untxin
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede krystofdx le 07 Déc 2005 18:03

Je recrute si vous le souhaitez ...

- TeamVienne (67 membres - 96,52€ actuellement)

Vous entrez dans l'equipe et vous sortez comme bon vous semble.

Au cas ou .................

:wink:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede untxin le 07 Déc 2005 18:08

Salut Krystof,

Si je ne m'abuse tu es au Pays Basque, finalement ce serait assez tentant de venir rejoindre ta team. Je jette un coup d'oeil.
UNTXIN
untxin
eBuy Junior
eBuy Junior

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes -> demande d'entrée!