Bon, alors j'ai passé commande hier matin pour un lecteur DVD Sony DVP-L785VS.
C'était le seul magasin avec un prix pas trop élevé et avec du stock, sachant que ce lecteur semble être en pénurie de chez pénurie.
Le colis partirait aujourd'hui de chez eux, d'après le suivi de commande.
Pour le moment ça me semble assez sérieux, stock à jour (ouf), prix sympa, à peine 30€ plus cher qu'un DVP-N52.
La suite demain !
Demonaz
Posté le: 12 Déc 2005 10:39 Sujet du message:
Bon, je me suis raté dans les jours
Commande reçue Samedi matin. Visiblement elle était prête le 7/12, donc le jour de ma commande, mais elle a du être emballée juste après leur convoi à La Poste
Le colis est donc parti le 8. Arrivée dans les délais.
L'emballage était bon, un filtre opaque de plusieurs couches pour cacher la nature du paquet.
Pour une première expérience j'en suis satisfait, j'ai pu regarder des DivX tout le week-end
gigipatou
j'ai commandé le 21 aout dernier un GPS qui a été réglé par 1 euro.com le 24 aout et les frais de livraison de 9.95 stipulait que je devais recevoir ma commande en 3 jours nous sommes le 7 septembre et je n'ai toujours rien reçu. Bien dommage car c'était un cadeau d'anniversaire et je n'ai toujours pas pu l'offrir mais le plus grave c'est que je n'arrive pas à les joindre et j'espère que mon argent n'est pas perdu.
savez-vous comment faire pour les joindre car le téléphone ne fonctionne pas et le mail non plus.
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum