Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

BESTAFFAIRE >> Avis & Expériences

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Demonaz
eBuy Baby

MessagePosté le: 08 Déc 2005 10:48    Sujet du message:  BESTAFFAIRE >> Avis & Expériences Répondre en citant

Bon, alors j'ai passé commande hier matin pour un lecteur DVD Sony DVP-L785VS.
C'était le seul magasin avec un prix pas trop élevé et avec du stock, sachant que ce lecteur semble être en pénurie de chez pénurie.
Le colis partirait aujourd'hui de chez eux, d'après le suivi de commande.
Pour le moment ça me semble assez sérieux, stock à jour (ouf), prix sympa, à peine 30€ plus cher qu'un DVP-N52.
La suite demain ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demonaz
eBuy Baby

MessagePosté le: 12 Déc 2005 10:39    Sujet du message:   Répondre en citant

Bon, je me suis raté dans les jours Clin d'oeil
Commande reçue Samedi matin. Visiblement elle était prête le 7/12, donc le jour de ma commande, mais elle a du être emballée juste après leur convoi à La Poste Sourire
Le colis est donc parti le 8. Arrivée dans les délais.
L'emballage était bon, un filtre opaque de plusieurs couches pour cacher la nature du paquet.
Pour une première expérience j'en suis satisfait, j'ai pu regarder des DivX tout le week-end Sourire
gigipatou
eBuy Mini

MessagePosté le: 08 Sep 2007 16:57    Sujet du message:  bestaffaire commande Répondre en citant

j'ai commandé le 21 aout dernier un GPS qui a été réglé par 1 euro.com le 24 aout et les frais de livraison de 9.95 stipulait que je devais recevoir ma commande en 3 jours nous sommes le 7 septembre et je n'ai toujours rien reçu. Bien dommage car c'était un cadeau d'anniversaire et je n'ai toujours pas pu l'offrir mais le plus grave c'est que je n'arrive pas à les joindre et j'espère que mon argent n'est pas perdu.
savez-vous comment faire pour les joindre car le téléphone ne fonctionne pas et le mail non plus.
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 09 Sep 2007 07:52    Sujet du message:   Répondre en citant

le téléphone et le mail ne marchent pas ?
bizarre ca...
Personnellement je ne connais pas cette boutique.
+1 pour Lolly
+1 pour Michel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: