| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptipoucé

|
Posté le: 08 Déc 2005 13:14 Sujet du message: >>> JEU PAR EQUIPES L'OREAL - 3 <<< |
|
|
Color Pulse - Saison 3 : c'est reparti pour un tour !
Suite aux succès des 2 premières saisons (5è puis 4è/3è), l'équipe du forum continue son petit bonhomme de chemin et se lance à corps perdu dans cette nouvelle aventure.
Il ne faut pas hésiter à vous inscrire et à créer une autre équipe, vous verrez : une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer
Les lots pour cette session sont :
1. Un séjour d'une semaine Pur Mix UCPA comprenant hébergement, restaurations, activités, assurance de base, valable en France d'une valeur commerciale de 500 euros TTC - offre valable jusqu'au 30 juin 2006
2. Un appareil lecteur MP3 shuffle I POD d'APPLE d'une valeur unitaire commerciale de 109 euros TTC
3. Un week end au Futuroscope comprenant : 2 jours de visite consécutifs, une nuit à l'hôtel, le petit déjeuner à l'hôtel d'une valeur unitaire commerciale de 84 euros TTC - offre valable jusqu'au 30 juin 2006
4. Un bon d'achat Kadeos d'une valeur unitaire commerciale de 40 euros TTC
5. Un passeport pour le Futuroscope (billet 1 jour) d'une valeur unitaire commerciale de 31 euros TTC - offre valable jusqu'au 30 juin 2006
6. Un appareil photo I ZONE POLAROID d'une valeur unitaire commerciale de 30 euros TTC
7. Un abonnement d'un 1 an au magazine GIRLS d'une valeur unitaire commerciale de 27,60 euros TTC
8. Une parure de stylos parfumés REYNOLDS d'une valeur unitaire commerciale de 24 euros TTC
Les dates sont : du 08/12/05 (aujourd'hui) au 19/01/06.
Et rappelez-vous le leitmotiv à adopter dans ce jeu : Abricot Givré, la nuance qui vous donne la pêche !

Dernière édition par ptipoucé le 24 Mar 2006 16:34; édité 3 fois |
|
|
 |
aegiss

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 2409 Localisation: dans un arbre
|
Posté le: 08 Déc 2005 16:53 Sujet du message: Re: >>> JEU PAR EQUIPES L'OREAL - 3 <<< |
|
|
| ptipoucé a écrit: | Et rappelez-vous le leitmotiv à adopter dans ce jeu : Abricot Givré, la nuance qui vous donne la pêche !  |
ah bon c'est pas : Tout nu et tout bronzé, on est bien, on est beau, quand revient l'été  |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 09 Déc 2005 12:56 Sujet du message: Re: >>> JEU PAR EQUIPES L'OREAL - 3 <<< |
|
|
| aegiss a écrit: | | ptipoucé a écrit: | Et rappelez-vous le leitmotiv à adopter dans ce jeu : Abricot Givré, la nuance qui vous donne la pêche !  |
ah bon c'est pas : Tout nu et tout bronzé, on est bien, on est beau, quand revient l'été  |
Nan c'est " le bonheur est dans le pré, tout nu et tout abricot givré" _________________
 |
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 09 Déc 2005 13:47 Sujet du message: Re: >>> JEU PAR EQUIPES L'OREAL - 3 <<< |
|
|
| aegiss a écrit: | | ptipoucé a écrit: | Et rappelez-vous le leitmotiv à adopter dans ce jeu : Abricot Givré, la nuance qui vous donne la pêche !  |
Et il ya déjà une team ? si c'es le cas je veux bien en faire partie.  _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 09 Déc 2005 14:19 Sujet du message: Re: >>> JEU PAR EQUIPES L'OREAL - 3 <<< |
|
|
| ludis a écrit: | | aegiss a écrit: | | ptipoucé a écrit: | Et rappelez-vous le leitmotiv à adopter dans ce jeu : Abricot Givré, la nuance qui vous donne la pêche !  |
Et il ya déjà une team ? si c'es le cas je veux bien en faire partie.  |
voui mais nous sommes complets ..sorry.
Mais n'hesite pas à créer ta propre team, 10 personnes c'est vite trouvé.
Mais assure toi bien de recruter des personnes sérieuses prêtes à s'investir, car ce jeu demande un investissement financier ( il faut acheter des colorations) assez important et si certains lachent en cours de route, ça risque d'être de l'argent jeté par les fenetres pour les autres.
N'hésite pas à nous tenir au courant et Good Luck ! _________________
 |
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 09 Déc 2005 14:30 Sujet du message: |
|
|
Merci baboun, je vais regarder un peu mieu le réglement.
Ca va être dur de trouver 10 personnes sérieuse. Et il fallait peut être faire les 3 sessions l'oréal ?? et dans le concours par équipe c'est pratiquement toujours les mêmes personnes (donc celles-ci on sait qu'elle sont fiables). On le voit sur le forum  _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub |
|
|
 |
baboun59

|
Posté le: 09 Déc 2005 14:46 Sujet du message: |
|
|
| ludis a écrit: | Merci baboun, je vais regarder un peu mieu le réglement.
Ca va être dur de trouver 10 personnes sérieuse. Et il fallait peut être faire les 3 sessions l'oréal ?? et dans le concours par équipe c'est pratiquement toujours les mêmes personnes (donc celles-ci on sait qu'elle sont fiables). On le voit sur le forum  |
Non tu n'es pas obligé d'avoir fait les autres sessions de jeu. il y en aura d'ailleurs une 4eme, si tu veux prendre ton temps pour trouver des personnes sérieuse pour jouer.
Et sinon oui, pour les concours par equipe, après deux sessions, on a formé une bonne equipe qui est prête à s'investir à fond. Mais c'est surtout important pour ce jeu qui demande un investissement financier. Quand c'est juste une inscription pour faire la plus grande team le plus rapidement c'est moins génant . _________________
 |
|
|
 |
betsy_balcombe

Inscrit le: 25 Avr 2003 Messages: 64 Localisation: Moirans (du coté de Grenoble)
|
Posté le: 12 Déc 2005 10:22 Sujet du message: |
|
|
Si il reste une place dans une équipe je suis partante.
sinon je veux bien créer une équipe .
faites moi signe  |
|
|
 |
ANTHONY

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 2698 Localisation: dans le coin
|
Posté le: 12 Déc 2005 13:22 Sujet du message: |
|
|
inscrivez vous au club VIP de l'oréal pour avoir des bons de réduction
par exemple dnas le dernier courier que j'ai reçu de leur part, j'ai eu un bon de 1€50 sur un produit de coloration (dont color pulse)
inscrivez vous, et puis toute votre famille pour multiplier les bons lol
anthony  _________________ Envie de voter ?  |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 13 Déc 2005 23:55 Sujet du message: |
|
|
Très intéressant ce que tu nous dis là, Anthony, merci de l'info !  |
|
|
 |
ANTHONY

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 2698 Localisation: dans le coin
|
Posté le: 13 Déc 2005 23:59 Sujet du message: |
|
|
| ptipoucé a écrit: | Très intéressant ce que tu nous dis là, Anthony, merci de l'info !  |
ben attends, tu crois quoi ??!! je dis que des trucs intéressants !!
sisi même ce message est intéressant
sinon de rien pour l'info
anthony  _________________ Envie de voter ?  |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 14 Déc 2005 00:31 Sujet du message: |
|
|
lol  |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 15 Déc 2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, l'équipe "dont on ne peut pas dire le nom - 2" est créée, c'est donc officiellement reparti !
Personne d'autre n'a créé d'équipe alors ? |
|
|
 |
cadichon20

|
Posté le: 15 Déc 2005 18:06 Sujet du message: |
|
|
"Ca y est, l'équipe "dont on ne peut pas dire le nom - 2" est créée, c'est donc officiellement reparti "
C'est pas plutot "l'équipe "dont on ne peut pas dire le nom - 3" est créée"
|
 |
dana007

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 1781 Localisation: Virtuellement ici mais réellement ailleurs
|
Posté le: 15 Déc 2005 18:12 Sujet du message: |
|
|
Ben non, c'est bien "2"
-> passeque la 1ere equipe on avait dit le nom en clair...  _________________ Créer, c'est vivre deux fois. |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 15 Déc 2005 18:12 Sujet du message: |
|
|
Non parce que la 1ère on pouvait le dire  |
|
|