Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Soldes Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

Un hébergement 1Go gratuit à vie + .be !, pour les belges

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateurs: Gregorovna, Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Un hébergement 1Go gratuit à vie + .be !, pour les belges
Un hébergement 1Go gratuit à vie + .be !, pour les belges

Messagede visor le 08 Déc 2005 17:22

Salut,

je recherche un belge qui puisse s'inscrire pour que je profite de cette offre svp:

OVH fait une offre promotionnelle sur les noms de domaines .be

Les noms de domaines .be et l'hébergement sont gratuits jusqu'au 31 Janvier 2006.

c'est ici pour s'inscrire:

http://ovh.com/be/
visor
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede niaf le 11 Déc 2005 23:13

ça fait 1 mois que j'ai profité de cette offre et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de l'hébergement....

Visor : tu peux prendre un nom de domaine même si tu n'es pas belge. C'est l'hébergement qui est réservé aux résidents belges.
Image
niaf
eBuy Junior
eBuy Junior

Re: Un hébergement 1Go gratuit à vie + .be !, pour les belge

Messagede kobaitchi le 12 Déc 2005 23:01

visor a écrit:Salut,

je recherche un belge qui puisse s'inscrire pour que je profite de cette offre svp:

OVH fait une offre promotionnelle sur les noms de domaines .be
Les noms de domaines .be et l'hébergement sont gratuits jusqu'au 31 Janvier 2006.

c'est ici pour s'inscrire:
http://ovh.com/be/

C'est pas gratuit a vie alors si ce n'est que jusqu'au 31-01??

J'y connais rien mais y risquent de faire payer apres non? :?
...
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Un hébergement 1Go gratuit à vie + .be !, pour les belges