Posté le: 08 Déc 2005 22:34 Sujet du message: ODR >> 10€ remboursés Coffret 6 DVD Harry Potter
Il faut acheter le coffret 6 DVD Harry Potter (3 éditions doubles) entre le 23/11/2005 et le 31/01/2006 et une place de cinéma pour le film Harry Potter et la coupe de feu (pas difficile à trouver même si vous n'allez pas voir le film )
Indiquer sur papier libre vos coordonnées complètes
Joignez
1 RIB ou RIP
Le ticket de caisse avec les prix et libellés entourés
Le sticker présent sur le coffret
Le ticket de cinéma
Envoyez le tout avant le 12/02/2006 à
Offre HP Vidéo Ciné
I783
Sogec Gestion
91426 Morangis cedex
Timbre remboursé sur demande
Le Coffret contient les titres suivants ''Harry Potter à l'école des sorciers'', ''Harry Potter et la chambre des secrets'', ''Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban'' (prix 39.99€)
En plus : Chez Carrefour en ce moment, 8€ versés sur votre carte de fidélité à l'achat de ce coffret !! _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
on s'est posé une question... nous on est allé le voir en belgique. Est ce que si on met une place de ciné Belge avec une adresse française...ça va marcher quand même ?? _________________
olivier9999
Posté le: 09 Déc 2005 13:25 Sujet du message:
Bah je crois pas qu'ils vont regarder ça d'aussi près.
Et puis c'est pas marqué belgique en grand sur le ticket de ciné si? Juste le nom de la salle. Et tout ça est traité très vite par des boites comme la Sogec. _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
bon je pense que si je le trouve chez carrefour je vais le prendre. Je vais peut etre pouvoir récupérer une place française auprès de ma belle-soeur. et sinon je tenterais avec la belge.
De toutes façons avec 8€ en bons d'achat il vaut déjà le coup.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum