ODR >> 10€ remboursés Coffret 6 DVD Harry Potter - Codes de réduction & offres spéciales eBuyClub
Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

ODR >> 10€ remboursés Coffret 6 DVD Harry Potter

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateurs: moune_68, kylian888, Gregorovna, christie

>> Forum des bonnes affaires -> Sur le net : Bons de réduction, ODR, points fidélité... -> ODR >> 10€ remboursés Coffret 6 DVD Harry Potter
Règles du forum
Lorsque vous postez un Bon plan, vérifiez que celui-ci n'est pas déjà posté. De même, aucun lien vers un autre site de bon plan n'est admis. S'il vous arrive de poster un bon plan trouvé ailleurs, créez vous même un texte pour le présenter clairement.
Ce forum n’est pas destiné à relayer toutes les offres commerciales disponibles mais uniquement les vrais bons plans.
Merci par ailleurs de proscrire le langage SMS et tout lien affilié ou de parrainage.
Plus de précisions dans ce topic : ftopic9859.php
Si vous avez des questions, contactez un modérateur.
ODR >> 10€ remboursés Coffret 6 DVD Harry Potter

Messagede olivier9999 le 08 Déc 2005 21:34

Il faut acheter le coffret 6 DVD Harry Potter (3 éditions doubles) entre le 23/11/2005 et le 31/01/2006 et une place de cinéma pour le film Harry Potter et la coupe de feu (pas difficile à trouver même si vous n'allez pas voir le film :wink: )

Indiquer sur papier libre vos coordonnées complètes

Joignez

1 RIB ou RIP

Le ticket de caisse avec les prix et libellés entourés

Le sticker présent sur le coffret

Le ticket de cinéma

Envoyez le tout avant le 12/02/2006 à

Offre HP Vidéo Ciné
I783
Sogec Gestion
91426 Morangis cedex

Timbre remboursé sur demande

Le Coffret contient les titres suivants ''Harry Potter à l'école des sorciers'', ''Harry Potter et la chambre des secrets'', ''Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban'' (prix 39.99€)

En plus : Chez Carrefour en ce moment, 8€ versés sur votre carte de fidélité à l'achat de ce coffret !!
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede baboun59 le 09 Déc 2005 11:59

on s'est posé une question... nous on est allé le voir en belgique. Est ce que si on met une place de ciné Belge avec une adresse française...ça va marcher quand même ??
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede olivier9999 le 09 Déc 2005 12:25

Bah je crois pas qu'ils vont regarder ça d'aussi près.

Et puis c'est pas marqué belgique en grand sur le ticket de ciné si? Juste le nom de la salle. Et tout ça est traité très vite par des boites comme la Sogec. :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede baboun59 le 09 Déc 2005 13:15

bon je pense que si je le trouve chez carrefour je vais le prendre. Je vais peut etre pouvoir récupérer une place française auprès de ma belle-soeur. et sinon je tenterais avec la belge.

De toutes façons avec 8€ en bons d'achat il vaut déjà le coup.

:wink:
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

>> Forum des bonnes affaires -> Sur le net : Bons de réduction, ODR, points fidélité... -> ODR >> 10€ remboursés Coffret 6 DVD Harry Potter