Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

...

Exprimez votre imagination, postez, appelez. Ni parrainage ni liens affiliés.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone -> ...
...

Messagede missmag le 09 Déc 2005 12:59

...
Dernière édition par missmag le 06 Avr 2006 14:37, édité 1 fois.
missmag
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede krystofdx le 09 Déc 2005 13:17

Tu as cette revue qui existe (bon sur la photo c'est un HS mais logiquement, il existe une revue mensuel si elle xiste toujours) :

Image

Sinon, petite question : quel est l'interet d'acheter ce genre de revue ? On poste quasiment tout les concours (et les réponses) ici ...

:?:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

...

Messagede missmag le 09 Déc 2005 13:22

...
Dernière édition par missmag le 06 Avr 2006 11:22, édité 2 fois.
missmag
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede baboun59 le 09 Déc 2005 13:27

krystofdx a écrit:Sinon, petite question : quel est l'interet d'acheter ce genre de revue ? On poste quasiment tout les concours (et les réponses) ici ...

L'interet c'est d'avoir en plus les concours courrier. En général tu peux les trouver sur le net moyennant un abonnement. Sinon il n'y a que les concours internet. Les sites ont choisi de faire payer pour ces concours car ils sont plus difficiles à dénicher que les concours sur le net.

Ici il y a quelques concours courrier mais c'est infime. Ce sont ceux qui rapportent le plus car il y a moins de participants ( c'est plus long pour jouer)

A moins qu'une personne du forum soit inscrite à un site genre Cpub ou infoconcours et passe son temps à retranscrire les concours courrier qu'elle y trouve ( ce qui serait cool pour nous mais pas sympa pour le site qui donne les infos moyennant finances), sinon on passe à côté.
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede krystofdx le 09 Déc 2005 13:42

baboun59 a écrit:
krystofdx a écrit:Sinon, petite question : quel est l'interet d'acheter ce genre de revue ? On poste quasiment tout les concours (et les réponses) ici ...

L'interet c'est d'avoir en plus les concours courrier. En général tu peux les trouver sur le net moyennant un abonnement. Sinon il n'y a que les concours internet. Les sites ont choisi de faire payer pour ces concours car ils sont plus difficiles à dénicher que les concours sur le net.

Ici il y a quelques concours courrier mais c'est infime. Ce sont ceux qui rapportent le plus car il y a moins de participants ( c'est plus long pour jouer)

A moins qu'une personne du forum soit inscrite à un site genre Cpub ou infoconcours et passe son temps à retranscrire les concours courrier qu'elle y trouve ( ce qui serait cool pour nous mais pas sympa pour le site qui donne les infos moyennant finances), sinon on passe à côté.

Ouai ...

Si elle achete le mag, elle n'a qu'a passer ici apres pour nous les fournir 8)
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede baboun59 le 09 Déc 2005 13:58

krystofdx a écrit:Ouai ...
Si elle achete le mag, elle n'a qu'a passer ici apres pour nous les fournir 8)

c'est sur que de temps en temps, ça serait sympa de venir participer pour donner des infos, plutot que de tout le temps en demander .. :wink:

Pour les revues tu peux aller en kiosque mais il me semble qu'elles diffusent plus par abonnement

Hormis celle présentée par Krystof ( dont je reçois la newsletter mais dont je ne connais pas la version papier) Tu as celle de Cpub par abonnement que tu peux coupler avec un abonnement sur le net pour avoir les infos plus vite.

--> http://www.cpub.net/Home.htm

Mes belles-soeurs (concouristes passionnées) y sont toutes deux abonnées et la trouve très bien.

Il y a la revue des jeux aussi. Elles la trouvent moins bien, mais ça peut toujours rester interessant.

--> http://www.revuedesjeux.com/

En tous les cas sache que ces abonnements restent relativements couteux et que donc si tu n'as pas le temps de t'y investir plus que ça, à mon avis c'est plutot de l'argent jeté par les fenetres.

A titre indicatif:

la revue des jeux : 72€ les 12 numeros

Cpub mag : 69€ à l'année ( environ 20 numeros)
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

revue

Messagede adreno le 16 Jan 2006 21:18

moi je te conseille une revue qui s'appelle A gagner.

tu y trouves beaucoup de jeux concours, beaucoup de modalités de remboursement, de nombreux conseils.

j'y suis abonné depuis presque deux ans, et je ne regrette pas. j'ai gagné notamment un voyage et pleins d'autres lots. mais il faut jouer régulierement et " bien "
adreno
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede baboun59 le 16 Jan 2006 23:51

salut adreno et bienvenue,

est ce que tu peux nous en dire plus, sur le moyen de découvrir ou de se procurer cette revue ?

Merci d'avance
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

revue

Messagede adreno le 17 Jan 2006 09:30

bonjour,

il s'agit d'une revue qui se reçoit par abonnement. ( de 1 mois à 24 mois ). tu peux contacter la personne qui s'occupe de la revue a agagnerjeu@neuf.fr

tchao
adreno
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede baboun59 le 17 Jan 2006 12:11

merci pour l'info
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede angelique91 le 18 Jan 2006 16:36

La revue infoconcours me semble pas mal, quand pensez vous ??? J'hésite à m'y inscrire.

Contrairement aux autres c'est une hebdo ;)
angelique91
eBuy Lover
eBuy Lover

revue

Messagede adreno le 18 Jan 2006 18:04

la revue infoconcours est une bonne revue. tu vas y trouver des concours hebdo mais souvent ils sont moins dotés que les autres jeux ( peu de lots donc moins de chance de gagner ). attention aussi au retard de courrier. un hebdo qui arrive avec 3 jours de retard c'est pas nécessairement top !

ce que je n'aime pas dans cette revue c'est quel est sans classement, tous les jeux sont mélangés. et c'est pas tres pertinent et cela demande une grande organisation. il n'y a pas trop de modalité de remboursement. ce qui est dommage.
adreno
eBuy Mini
eBuy Mini

A Gagner

Messagede camaranathalie le 21 Jan 2006 18:30

Moi je suis d'accord avec Adreno: A Gagner est vraiment une revue sympa... et rentable! Je viens de gagner une croisière en Egypte grâce à elle. La rédactrice de la revue est très sympa. Vous pouvez la contacter à l'adresse e-mail citée ci-dessus. Pourquoi ne pas lui demander un échantillon gratuit, pour vous faire vous-même une idée? Nathalie.
Nath.
camaranathalie
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede surfman le 26 Jan 2006 14:03

Moi je dis quand s'y mettant à quelques uns on paye l'abonnement ensemble , on crée un site et l'on fait du gratuit et du payant moins cher que les autres :wink:
surfman
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 26 Jan 2006 15:41

Moi je dis merci de modifier ta signature qui n'est pas autorisée sur ce forum. :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Le numero 1 des concouristes : Cpub Mag

Messagede conocuristes gagnants le 05 Fév 2006 18:52

http://denouveau:pasdepub.net

De rien !
Ptipoucé
conocuristes gagnants

Re: A Gagner

Messagede quad84 le 10 Fév 2006 17:01

camaranathalie a écrit:Moi je suis d'accord avec Adreno: A Gagner est vraiment une revue sympa... et rentable! Je viens de gagner une croisière en Egypte grâce à elle. La rédactrice de la revue est très sympa. Vous pouvez la contacter à l'adresse e-mail citée ci-dessus. Pourquoi ne pas lui demander un échantillon gratuit, pour vous faire vous-même une idée? Nathalie.

la chance :wink:

moi aussi j'ai vu ces revues, mais c'est vrai que sur le net j'arrive pas à faire tous les concours que je vois , je pense qu'il faut etre regulier pour gagner , bon oui il y en a des veinarde qui gagne un voyage de suite mais moi c'est pas mon cas ,en general je n'ai pas trop de chance aux jeux n 'y en amour pourtant , bon un jour j'avais vu un gars qui m'avait fait rever ,il participait à pleins de concours et il avait une salle pleine de cadeau , trop cool 8) , ça fait rever :roll:
http://quad84.skyblog.com/
quad84
eBuy Master
eBuy Master

Messagede kobaitchi le 10 Fév 2006 21:06

Tu peux aussi demander un exemplaire gratuit de CpubMag je ne sais pas ce qu'il vaut mais si ca peut t'aider on ne sais jamais :wink:

http://www.cpub.net/Cpubmag.htm
Image
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede quad84 le 10 Fév 2006 23:19

merci beaucoup kobaitchi, je viens de faire ma demande c'est super fantastique 8) :wink:
quad84
eBuy Master
eBuy Master

Messagede kobaitchi le 11 Fév 2006 17:46

En voilà une seconde^_^

http://www.revuedesjeux.com/doc/index.asp

edité par krystof
sans affiliation ca fonctionne aussi

:wink:
Image
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede quad84 le 11 Fév 2006 22:50

ça été du rapide , je l'ai reçu , mais par email cette aprem la premiere , je vais bien voir si elle est bien, j'essayerai l'autre aussi , merci beaucoup 8)
quad84
eBuy Master
eBuy Master

gain aux jeux

Messagede adreno le 12 Fév 2006 09:36

je te rassure quad, gagner au jeu n'a rien a voir avec la chance. il s'agit de jouer... et de bien jouer.

moi je ne joue pas par internet car trop de joueur, mais je joue a plein de jeux papier et tel, en utilisant quelques astuces ( pretes noms... ) et je gagne
adreno
eBuy Mini
eBuy Mini

Re: gain aux jeux

Messagede quad84 le 12 Fév 2006 09:42

adreno a écrit:je te rassure quad, gagner au jeu n'a rien a voir avec la chance. il s'agit de jouer... et de bien jouer.
moi je ne joue pas par internet car trop de joueur, mais je joue a plein de jeux papier et tel, en utilisant quelques astuces ( pretes noms... ) et je gagne

merci pour tes conseils 8)

j'aimerai bien que tu me dises c'est quoi les astuces : pretes noms :?:

alors bonne chance à tous les joueurs :roll:
quad84
eBuy Master
eBuy Master

astuce

Messagede adreno le 12 Fév 2006 10:18

en fait moi je me suis fier au guide du concouriste que j'ai reçu avec la revue. y a pas mal d'astuces quand on demarre. et aux conseils que m'a donné la responsable de la revue

pour les jeux concours courrier, généralement, on ne peut jouer qu'une fois par foyer... donc l'astuce c'est d'utiliser des " pretes noms " pour avoir plus de bulletins. tu joues avec les coordonnées de personnes que tu connais, ou avec le nom de ta compagne à ton adresse...
adreno
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede quad84 le 12 Fév 2006 12:40

ah oui ok , moi je fais ça pour les remboursements :lol:

je te remercie 8) ,

c'est vrai que je pense que lorsqu'on joue par courrier on a plus de chance, car comme tout le monde,je pense qu' on est devenu un peu flemmard et on prefere jouer par internet que remplir une feuille , l'adresse ,l'enveloppe et le timbre, rien que d'en parler ça me fatigue :lol: :lol: :lol:
quad84
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Nanie le 12 Fév 2006 13:43

Merci tout le monde pour vos astuces. j'ai demandé aussi de la doc.

Adreno qu'as tu gagné sur les concours courriers ? a partir de quel délai gagne-t-on
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

gain

Messagede adreno le 12 Fév 2006 14:09

il faut un peu de temps pour recevoir les premiers lots. mais au bout de 6 à 8 mois, tu commences a recevoir tres régulierement des lots ( 2 lots par semaine a peu pres pour moi )
adreno
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Nanie le 12 Fév 2006 14:37

Merci Adreno

Mes questions :

est ce que c'est rentable côté temps et timbres de jouer a des jeux courriers (pas de tel dans mon cas) par rapport au lot.

(en gros mettre des timbres ou aller directement en magasin).

de même, peux tu me donner des exemples de lots que tu as gagné, savoir si ça va vraiment la peine par rapport au net.

et aussi dans mon cas, j'ai pas d'adresses postales par rapport à de multiples bulletins, cad que je ne souhaite pas déranger mes potes etc avec ça..est ce que mes chances sont là.

Sinon pour la revue des jeux, je viens d'avoir une réponse et il m'envoit un exemplaire vers le 13/02

merci
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

gain

Messagede adreno le 12 Fév 2006 15:03

la rentabilité est indéniable a partir du moment ou tu joues régulierement et bien.

c'est à dire jouer et sur papier et par téléphone. pourquoi tu ne veux pas jouer par tel ?

par rapport au jeux internet, en ce qui me concerne cela fait des années que j'ai abandonné les jeux net car aucun interet, et les forum de concouristes que je consulte me conforte dans cet idée.

je me fais rembourser mes participations aux concours. ( car les concours sont sans obligation d'achat et gratuits ).

il est important de jouer avec +sieurs adresses ( déjà tu peux jouer avec 2 noms à ton adresse ) ensuite tu peux jouer avec les adresses d'amis ou de famille ( en les dédommageant, par exemple moi, je leur propose régulierement les lots que je gagne ).

pour te donner un exemple de lots que j'ai pu gagner. j'ai gagne un voyage, des places de ciné, des bons d'achats, des lots de maquillage, des entrées disney asterix futuroscope ... cette année, je me suis fait + d'un smic/ mois.

cela me prend pas énormément de temps et je me fais plaisir.

je vois que tu parles de la revue des jeux, moi je te la déconseille fortement. ( pas beaucoup de jeux, et que des jeux hyper connus ... )
adreno
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Nanie le 12 Fév 2006 15:46

oui Adreno mais faut vraiment avoir du temps. Pour le tél, c'est simplement que suis sur portable et donc quand je joue via le net je met un tel fixe d'avant (j'ai opté pour le portable).

Donc vais pas "péter" mon portable pour des concours.

mais tu as raison dans un sens.

Mon opinion personnelle c'est que si telle ou telle personne gagne (j'ai aussi gagné quelques petits lots, notamment grace à la mobilisation de membres du forum ebuy) c'est simplement par chance.

je crois qu'il n'y a pas vraiment de tactique dans tous ça.

par exemple, j'ai une pote fan qui a rencontré son idole via un jeu de carrefour édition. elle me racontait qu'ils avaient reçu 4000 bulletins et elle joué qu'une seule fois et lle hazard a fait qu'elle a gagnée (d'ailleurs j'étais trop contente qu'elle le rencontre)...

tous ça n'est que chance et divertissement
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

pas de chance

Messagede adreno le 12 Fév 2006 15:56

ce n'est vraiment pas une question de chance. sauf evidemment si tu ne joues que dans l'idée de gagner à tel ou tel jeu.

comme l'exemple que tu donnes, "je joues pour rencontrer mon idole" ... donc je participe à ce jeux la. et si je suis tiré au sort, c'est de la chance ( surtout en ne jouant qu'une fois ).

moi je joue pour le plaisir de recevoir un lot, de gagner... quelque soit le lot. et donc la ce n'est pas une question de chance... c'est une question de " travail", de régularité, de tactiques toutes simples...

si tu discutes avec de vrais concouristes, tu verras qu'aucun ne te parleras de chance. quand tu vois les reportages de gens qui ont gagné plein de lots, aucun ne te parle non plus de chance. ils te parlent de jouer beaucoup, régulierement ...
adreno
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Nanie le 12 Fév 2006 16:47

C'est sûr que pour ma pote, j'étais vraiment ravie pour elle (d'ailleurs merci Christophe car c'es grâce à lui et le topic). Les gagnants dont elle étaient vraiment des fans.

pour les concours , en faite je ne joue pas à tous...je trie les lots que je souhaite et je tente ma chance. c'est sur que je ne gagne à priori jamais (sauf de 2-3 lots ) mais en faite je prends cela comme un divertissement, j'ai pas ce but de gagner...sais que c'est bizarre a expliquer.

mais en tout cas merci de tes réponses et bonne chance pour la suite donc :P

Marie
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Crystal le 20 Fév 2006 14:52

Bonjour

Je me suis surtout mis au concours internet depuis mi-septembre dernier (question de facilté et aussi parce que je ne suis abonné à aucune revue), un peu au concours courrier mais pas du tout pour le tel.

Alors j'ai qq petites question à adreno:

Grosso-modo quelle est le pourcentage de retour pour ton remboursement sur les concours courrier et celle pour le tel ?

(De la trentaine de concours courrier que j'ai fais jusqu'à présent, j'ai dû jusqu'à présent être remboursé de 3 concours, mais patience...)

Et pour le concours tel, en ce qui concerne la ligne téléphonique j'imagine qu'on ne peut pas du tout utiliser celle avec la Freebox (ou équivalente) mais qu'il faut utiliser celle de France-Télécom ? Ou alors l'utilisation de la ligne téléphonique est tel possible ?
Crystal

Messagede Invité le 20 Fév 2006 14:55

Euh ma dernière question était en faite:

Ou alors l'utilisation de la ligne téléphonique de la Freebox est tel possible ?
<