Posté le: 09 Déc 2005 22:26 Sujet du message: CARREFOUR>> cube Maggi de bouillon gratuit
Je ne sais pas si ca ce fait dans tout les carrefour mais dans celui ou je vais, j'ai vu des cubes de bouillon au légumes (possible aussi au poulet et peut-être different dans les autres carrefour) avec un bon de réductions d'un euros collé dessus. Ce qui me faissait des cubes a 75 cents, mais ce n'est pas tout en regardant un peu plus bas dans le rayon je vois une réduction de 75 cents sur les produit Maggi serais-ce posible? Je regarde vite le papier a l'endroit, a l'envert et aucune indications n'indiquant offre non cumulable avec d'autres bon.
Je tente alors le tout pour le tout et me rend a la caisse avec mes cubes et mes deux bon, et vous savez??? Ca a marché!
Résultats des cabes totalement gratuit une réduction d'un euro 75 sur un article valant 1€75^_^
Les deux bons sont valable jusqu'au 31-12^^ _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans : Les Offres en magasin (ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales...)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum