Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

10€ rembourse sur bluethooth Motorola

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> 10€ rembourse sur bluethooth Motorola
10€ rembourse sur bluethooth Motorola

Messagede ludis le 10 Déc 2005 00:25

10€ de renmouré pour l'achat d'une oreilletette bluethooth MOTOROLA de référence : HS820, HF820, H300, H500.

Ci-dessous le guide à imprimer pour ce faire rembourser (pris ici sur Kabiloo mais valable ailleur). Moi j'en ai acheté une sur Cdiscount pour un remboursement de 20€ en joignant l'imprimé pdf remplis + facture, code barre & RIB ça à marché). J'ai tel Nokia et 1 oreillette Motorola (aucun problème de compatibilité :wink:)

Si vous avez acheté ou une oreillette MOTOROLA entre le 26 novembre et 08 janvier 2006 demandez les 10€ 8)

http://www.kabiloo.fr/boutique/telephon ... TOKADO.pdf

[url=http://www.ebuyclub.com/FenetrePartenaire.jsp?part=556&url=www.kabiloo.fr/boutique/telephonie/index.php?referer=ebuyclub]Image

Image[/url]

Lien cash backé
Dernière édition par ludis le 10 Déc 2005 09:27, édité 1 fois.
Tang boisson officielle du forum eBuyClub
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede olivier9999 le 10 Déc 2005 08:08

Merci. Et Kabiloo est partenaire eBuyClub avec 3% de Cash Back :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede ludis le 10 Déc 2005 09:35

Oui Olivier, le lien est cash backé kabiloo,mais si quelqu'un trouve une oreilleitte Motorola ailleur voir même en GSM(supermarché) qu'il puisse profiter de 10€ car il n'ira pas sur kabiloo à moins de faire une recheche pour comparer les prix.

J'ai fait un post avant celui-ci sur kabiloo qui est partenaire pour cette offre 8) et lelien est aussi cash backé :wink:

Merci de ta précision je n'avais pas pensé à le spécifir :oops:
Tang boisson officielle du forum eBuyClub
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> 10€ rembourse sur bluethooth Motorola