Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Expérience desastreuse chez Mistergooddeal

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mylinh
eBuy Mini

MessagePosté le: 10 Déc 2005 12:45    Sujet du message:  Expérience desastreuse chez Mistergooddeal Répondre en citant

Bonjour à tous,

A mon tour d'avoir des soucis avec Mistergooddeal. J'ai commandé de 5 electromenagers et deux d'entre eux sont défectueux : un four avec porte en inox qui gondole et le frigo complètement cassé à l'intérieur.

J'ai fait un courrier recommandé pour le signaler on m'a répondu qu'on viendra me reprendre le four "Attention, votre demande d'échange ne sera validée qu'une fois votre produit réceptionné et testé par notre service retour." Je commence déjà à redouter les étapes à venir en lisant vos messages.

Pour le réfrigérateur, c'est pire : on m'a indiqué que par ce que mon mari n'a pas indiqué "sous réserve de déballage" et que nous nous sommes manifesté trop tard on n'avait qu'à s'acheter un autre réfrigérateur... bref, voila 579 €parti en fumée. Alors que lors de l'ouverture du colis, le poseur du cuisiniste était présent pour atttester que le bien était totalement endommagé et inutilisable.

Je tenais MGD beaucoup en estime au paravant mais devant cette facheuse tendance de se déresponsabiliser pour tout mon estime est fortement ébranlé.

A tous ceux qui commandent , je vous conseille d'apposer systématiquement la MENTION SOUS RESERVE de DEBALLAGE pour vous prémunir contre les problèmes ultérieurs

Pour ma part, je vais commencer aujourd'hui ce combat pour obtenir gain de cause car c'est trop injuste qu'une telle société à qui j'étais fidèle me livre des produits hors d'usage et se réfugie systématiquement sur les mots écrits en petit pour se dédouaner de tout.

Si quelqu'un parmi vous est dans la même situation et a déjà entrepris de porter plainte contre Mistergooddeal, je suis preneuse de tout conseil précieux Merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: