baboun59 a écrit:Je l'ai déjà vu quelque part cet Izone... lol
+1
Mais je t'assure que les petits adorent
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Soldes | ![]() |
Forum | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateurs: Pounkie, Administrateurs
baboun59 a écrit:Je l'ai déjà vu quelque part cet Izone... lol

olivier9999 a écrit:baboun59 a écrit:Je l'ai déjà vu quelque part cet Izone... lol
+1

ptipoucé a écrit:olivier9999 a écrit:baboun59 a écrit:Je l'ai déjà vu quelque part cet Izone... lol
+1
Je confirme : ils en sont fous !

aegiss a écrit:Alors ce matin
coline a eu l'EBuyPresent for Christmas
(c'est rigolo, elle n'était pas dans la liste et celui qui l'a envoyé non plus)
merci Ă toi christophe![]()
un polaroĂŻd i-zone
des cartes jeux
des autocollants
une petite lettre pour Coline
franchement on pourrait presque dire qu'il est le nouveau père-noël
![smilies [12]](./images/smilies/19.gif)

Pounkie a écrit:ludis a écrit: Pounkie tu as oublié le fameux stylo mystèreet à quoi ressemble t'il??? là est la question
Ludis j'ai rajouté le stylo dans ma liste![]()
Je cherche toujours Ă quoi il ressemble (pipette????)
Bon je te redis plus tard si j'ai une autre idée ou si je donne ma langue au chat...

Shee a écrit:c'est vraiment super gentil de ta part krys... entre la jolie carte que coline m'a montrée avec fierté hier et maintenant ce colis impressionnant, 1000 mercis à toi!

krystofdx a écrit:PS : kobaitchi, je t'ai MP'isé ...

Ă tous ![smilies [56]](./images/smilies/flclsd.gif)

ludis a écrit:
Merci beaucoup Pounkie tes cadeaux mon fais très plaisir mais ta carte m'a éclaté car tu as un beaucoup d'imagination, tu à vraiment pris ton rôle de mère noël au sérieux, tu as travaillé avec tes lutins même si ils sont partis en vacances . Là chapeau![]()
Tous les cadeaux étient pliés dans du papier cadeaux. Encore + de suprise![]()
Par contre j'ai relu la carte en 2 fois car j'ai lu la 1ere fois que tu as du te débrailler toute seule je pense que c'est débrouiller car je ne voie pas les lutins te débrailler Mdr....![]()
Donc j'ai reçue comme on vooie sur la photo :
des echantillons loreal, Yves saint laurent (fond de teint fluide :si ça peut me laiser la peau moins cacher d'aspirine
), pareil pour Daniel Jouvance, Nivéa (à croire que tu sais que j'ai le tein + blanc que blanc pourtant je n'utilise pas de lessive, on ne se connait pas par hazard pour que tu veux me donner meilleur mine ???
et un demellant melvita
une petite souris et un petit nounours en plastique
le pin's pour soutenir la ligue contre le sida
un babouche en porte clé
un collier de perles
des perles gri-gri
une mini pinceà cheveux style Pounkie Bruster (désolé pour la fautes mais j'ai la flemme de rechercher la bonne ecriture
)
Je ne pense rien avoir oublié Pounkie?? c'est déja pas mal

ludis a écrit:Merci pour l'info, je m'en doutais mais n'avais pas testé. Super la petite souris (c'est mon amie)je l'a charge de lumière.
![]()
Il me reste un luciole en plastique des années 80 aussi phoporensent.
Et il y avait eu ily a déjà quelques années les fantomes kinder aussi phosphoresent. Tu les a peut être dans ta collection ??

Pounkie a écrit:ludis a écrit:Merci pour l'info, je m'en doutais mais n'avais pas testé. Super la petite souris (c'est mon amie)je l'a charge de lumière.
![]()
Il me reste un luciole en plastique des années 80 aussi phoporensent.
Et il y avait eu ily a déjà quelques années les fantomes kinder aussi phosphoresent. Tu les a peut être dans ta collection ??
Les fantĂ´mes Kinder c'est sur que je ne les ai pas, ce ne sont pas des VIP de ma collection...

kobaitchi a écrit:Merci krystofdx ^^
Alors voici mon ebuy present gentiment envoyer par asdepic1
J'ai mis le petit sac d'air sur la photo car je trouve ca super marrant, j'en avait jamais vu avantet pis c'est le seul qui a survécu
![]()
Encore merci asdepic pour ce chouette cadeau qui m'as vraiment fait plaisir^_^

schtroumfet a écrit:Excellent, c'est super gai de voir tous ces kdos![]()
Faut toujours que je retrouve mon appareil pour vous mettre la photo des miens

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités