Chose promise chose dûe voici quelques photos de
l'eBuypresent for Christmas
Donc le facteur (celui des colis) vient de passer et m'a donné le précieux objet en mains propres (ben oui quand même, fallait bien ça)
Première impression : c'est loooooourd (bien plus que le mien préparé et envoyé à la hâte

)
Je remonte, fébrile à l'idée d'en découvrir son contenu.
J'ouvre : ma moquette beige dit
merci pour les confetis
VoilĂ la boite une fois ouverte
J'ouvre d'abord
la carte (j'adore les cartes). J'arrive pas Ă faire quelque chose de plus net mais le pingouin est magnifique
Avec un petit mot que je garde pour moi mais qui explique le pourquoi des objets du colis ...
Voyons un peu le contenu de ce joli ebuypresent
Tout d'abord pour être beau pour les fêtes de fin d'année
Savon, parfum et échantillons pour améliorer l'apparence générale (qui en a bien besoin je le reconnais

)
Sans oublier les compresses pour decongestioner les yeux et enlever les cernes après les excès de la fête
Ensuite de quoi plonger dans l'ambiance des fĂŞtes
Encens pour parfumer lamaison, bougies pour l'intimité

serpentins, confetis

et deux tuuuuuut (oui c'est comme ça que schtroumfet l'appelle et je ne connais pas de nom plus approprié

)
Quelques petits gadgets publicitaires pour ne pas oublier qu'on vient du forum
Badges, la fameuse aubergine anti-stress, porte-clé etc ... bref du vrai bon plan de chez bon plan que tout le monde va m'envier!!
Pour patienter jusqu'aux agapes de la nouvelle année
Quelques gâteries chocolatées. Sans commentaire, j'ai déjà entamé tout ça. Mmmmh les amandes grillées au chocolat
![tongue [:P]](./images/smilies/icon_smile_tongue2.gif)
Non vous n'en aurez pas c'est que pour moi
(et mĂŞme quelques bonbons Ricola pour les lendemains de fĂŞte
![smilies [18]](./images/smilies/24.gif)
)
Cerise sur le gâteau
Les bics qui ont servi à écrire l'eBuycarte de Michel : 100%collector donc puisque unique au monde
![smilies [14]](./images/smilies/20.gif)
(y a pas d'autres stylos qui ont fait ça CQFD)
Voilà pour mon cadeau d'à moi. Je suis très gâté par le Père Noyel aujourd'hui. Merci pour toutes ces petites attentions qui réchauffent le coeur et font un immense plaisir
![smile [:)]](./images/smilies/icon_smile2.gif)
.
![smilies [36]](./images/smilies/4.gif)
Ă toi Christelle. (Et aux instigateurs/organisateurs de l'eBuypresent !!

)