Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

BOUQUETS & JARDINS >> Avis & Expériences

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier9999
9999

MessagePosté le: 11 Déc 2005 12:17    Sujet du message:  BOUQUETS & JARDINS >> Avis & Expériences Répondre en citant

Je viens de tester pour la première fois Bouquets & Jardins.

Commande effectuée le 20 Novembre pour une livraison le 9 décembre soit vendredi passé (l'anniversaire de ma mômon).
Aucun problème pour la commande, tout s'est passé impeccablement.

Le choix de bouquets n'est pas exceptionnel mais correct.
Les prix sont plutôt moins élevés que la concurrence, plusieurs euros à prestation équivalente.
La livraison est facturée au prix "habituel" Chronopost 10€

Vendredi 9/12 : ma commande est toujours affichée "non préparée, non envoyée" Confus
J'envoie un mail via leur interface mais décide de téléphoner néanmoins.
Bonne surprise, il s'agit d'un numéro normal, non surtaxé. smilies

Après 3 tentatives (la standardiste a décroché à chaque fois mais le service était occupé) j'ai eu en ligne une des responsables commerciales qui m'a expliqué gentiment qu'un problème informatiqe avait causé quelques problèmes de la sorte (ma commande était "trop ancienne" lors du basculement vers un nouvel outil info et a été oubliée).

Bref, elle s'est excusée (oui oui ça existe encore Clin d'oeil ) et m'a promis de faire partir le bouquet immédiatement. Ce qui fut fait, livraison effetuée samedi 11.00. Le tout arrivé en bon état malgré un emballage un peu abîmé par l'eau (ils en mettent un peu au lieu du gel qu'utilisent certains concurrents)

Au final, un petit souci mais je suis prêt retenter l'expérience avec ce marchand vu les prix compétitits, le cash back de 12% et la réactivité du service client (très important si l'on regarde les problèmes des internautes)

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 22 Mar 2006 21:28    Sujet du message:   Répondre en citant

mariesteph a écrit:
j'ai passé commande sur ce site le 22/02/06 et ma commande n'est toujours pas livrée, personne ne me répond ni par mail ni par téléphone...

un bon conseil il y a plein d'autres fleuristes sérieux et compétents, eux savent débiter votre compte mais sont des arnaqueurs pour la suite...

j'ai engagé des poursuites, san strop d'espoir...

alors à vos avis et rester sur vos garde avec ce site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SkyCorp
eBuy Baby

MessagePosté le: 14 Fév 2007 01:23    Sujet du message:   Répondre en citant

Citation:
bouquets-et-jardins.com expired on 01/22/2007 and is pending renewal or deletion.

Ce site semble donc avoir disparu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 14 Fév 2007 09:34    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci pour l'info...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: