Commande effectuée le 20 Novembre pour une livraison le 9 décembre soit vendredi passé (l'anniversaire de ma mômon).
Aucun problème pour la commande, tout s'est passé impeccablement.
Le choix de bouquets n'est pas exceptionnel mais correct.
Les prix sont plutôt moins élevés que la concurrence, plusieurs euros à prestation équivalente.
La livraison est facturée au prix "habituel" Chronopost 10€
Vendredi 9/12 : ma commande est toujours affichée "non préparée, non envoyée"
J'envoie un mail via leur interface mais décide de téléphoner néanmoins.
Bonne surprise, il s'agit d'un numéro normal, non surtaxé.
Après 3 tentatives (la standardiste a décroché à chaque fois mais le service était occupé) j'ai eu en ligne une des responsables commerciales qui m'a expliqué gentiment qu'un problème informatiqe avait causé quelques problèmes de la sorte (ma commande était "trop ancienne" lors du basculement vers un nouvel outil info et a été oubliée).
Bref, elle s'est excusée (oui oui ça existe encore ) et m'a promis de faire partir le bouquet immédiatement. Ce qui fut fait, livraison effetuée samedi 11.00. Le tout arrivé en bon état malgré un emballage un peu abîmé par l'eau (ils en mettent un peu au lieu du gel qu'utilisent certains concurrents)
Au final, un petit souci mais je suis prêt retenter l'expérience avec ce marchand vu les prix compétitits, le cash back de 12% et la réactivité du service client (très important si l'on regarde les problèmes des internautes) _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
ptipoucé
Posté le: 22 Mar 2006 21:28 Sujet du message:
mariesteph a écrit:
j'ai passé commande sur ce site le 22/02/06 et ma commande n'est toujours pas livrée, personne ne me répond ni par mail ni par téléphone...
un bon conseil il y a plein d'autres fleuristes sérieux et compétents, eux savent débiter votre compte mais sont des arnaqueurs pour la suite...
j'ai engagé des poursuites, san strop d'espoir...
alors à vos avis et rester sur vos garde avec ce site
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum