Posté le: 15 Déc 2005 08:40 Sujet du message: LES INVISIBLES THEATRE PARIS
bonjour à tous
avant les fetes une dernière sortie au théatre?
www.regardencoulisse.com:abonnes
LES INVISIBLES
80 places à gagner du 18 au 19 décembre 2005.
Lieu : Mélo d'Amélie, 4, rue Marie Stuart 75002 Paris - Métro Etienne Marcel ou Sentier
Nous sommes en l'an 2292!!! Des résistants se révoltent face à la dictature de teRRRRRifiants envahisseurs invisibles. La route est semée d'embûches mais rien ne saurait arrêter le Capitaine Fjörd et son
équipe de courageux combattants!!! A moins qu'un traître ne sévisse au sein du groupe????
Une comédie futuriste et musicale, mieux que Star Wars et Le magicien d'Oz réunis!
Pour gagner deux invitations à votre nom pour la représentation du dimanche 18 décembre à 20h00, cliquez ici.
Pour gagner deux invitations à votre nom pour la représentation du lundi 19 décembre à 21h30, cliquez ici. _________________ fred
Pfou les trucs pour gagner des trucs , on gagne jamais
c'est chiant !!! _________________ Il y a des gens parfois totalement Pathetique et Irespectueux , C'est désolant!
ptipoucé
Posté le: 15 Déc 2005 17:55 Sujet du message:
Samita, tu devrais faire un petit tour dans les différents forums Concours, on y trouve tout plein de ptipouces, c'est-à-dire de gagnants !
Oui bien sur , je n'en doute pas , sa c'est sur il faut bien des gagnant ,
mais c'est juste pour dire que moi je ne gagne pas du tout souvent snif lol _________________ Il y a des gens parfois totalement Pathetique et Irespectueux , C'est désolant!
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum