Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

precisions sur l'histoire des mails...

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steep
eBuy Baby

MessagePosté le: 15 Déc 2005 23:56    Sujet du message:  precisions sur l'histoire des mails... Répondre en citant

Bonsoir tout le monde Très content ,

voilà, j'aimerai avoir un petit renseignement,
je ne suis aps sûr d'avoir tres bien compris le systeme de mail pour validé son cash-back;

exemple: je suis inscrit depuis pas mal de temps sur ldlc avec une adresse mail ( exemple: ....hotmail.com) , il faut donc bien que je place celle: ..... ebuy.com à la place dans mon compte client ldlc,c 'est bien ça?

si oui, comment je recevrai les mails qu'ils m'enverront (exemple , mails de confirmation de commande, newsletter...)?

merci d'avance Clin d'oeil

2 autres petites questions:
concernant le compte ebuy:
- comment faire pour se déconnectersur la page de garde d'ebuy, pas trouvé Confus
- à ma grande surprise, j'ai essayé de creer mon compte ce soir, or il semblait déja crée Choqué ( l'adresse email ... hotmail.com etait en l'occurence deja connue! - mais dans le compte, il n'yavait aucun champ renseigné..., bizarre,non? et dans ce cas precis, comment savoir quand je l'aurai crée?

merci Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 16 Déc 2005 02:06    Sujet du message:  Re: precisions sur l'histoire des mails... Répondre en citant

Hello steep !

steep a écrit:
Bonsoir tout le monde Très content ,

voilà, j'aimerai avoir un petit renseignement,
je ne suis aps sûr d'avoir tres bien compris le systeme de mail pour validé son cash-back;

exemple: je suis inscrit depuis pas mal de temps sur ldlc avec une adresse mail ( exemple: ....hotmail.com) , il faut donc bien que je place celle: ..... ebuy.com à la place dans mon compte client ldlc,c 'est bien ça?

si oui, comment je recevrai les mails qu'ils m'enverront (exemple , mails de confirmation de commande, newsletter...)?

merci d'avance Clin d'oeil

C'est bien ça, il faut que tu opères un changement d'adresse email dans ton compte client LDLC : remplacer ton ancienne adresse (en l'occurrence ...@hotmail.com) par ton email pseudo@ebuyclub.com. Tous les mails reçus à cette adresse sont automatiquement transférés sur l'adresse email que tu as renseigné lors de ton inscription au site eBuyClub. Il n'y a aucun filtre : tout est transféré (tu peux tester en envoyant un mail à cette adresse). eBuyClub conserve simplement de son côté la trace de tes commandes "cash backées". Clin d'oeil

steep a écrit:
2 autres petites questions:
concernant le compte ebuy:
- comment faire pour se déconnectersur la page de garde d'ebuy, pas trouvé Confus
- à ma grande surprise, j'ai essayé de creer mon compte ce soir, or il semblait déja crée Choqué ( l'adresse email ... hotmail.com etait en l'occurence deja connue! - mais dans le compte, il n'yavait aucun champ renseigné..., bizarre,non? et dans ce cas precis, comment savoir quand je l'aurai crée?

- Effectivement, il n'y a pas de bouton de déconnection.
- Quand tu dis "dans le compte", ça veut dire que tu as pu te connecter avec ton mail + mot de passe ? Dans ce cas, ton compte existe bien et est opérationnel pour cumuler le cash back. Par contre, complète les champs vides pour pouvoir recevoir ton chèque lorsque tu auras atteint le seuil. Clin d'oeil
olivier9999
9999

MessagePosté le: 16 Déc 2005 09:59    Sujet du message:   Répondre en citant

Et n'oublie pas qu'il est obligatoire de passer par le site eBuyClub avant de faire son achat pour recevoir le Cash Back (en utilisant les liens de la liste des marchands partenaires) en plus de l'utilisation de l'adresse email ebuyclub.com Très content

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: 16 Déc 2005 14:39    Sujet du message:   Répondre en citant

ça ce sont des reponses claires , precises qui ne souffrent d'aucune contestation! Cool Clin d'oeil

merci pour les renseignements

Citation:
- Effectivement, il n'y a pas de bouton de déconnection.

par contre ça c'est le petit hic, car pas evident d'utiliser le site sur un ordi partagé..

Citation:
- Quand tu dis "dans le compte", ça veut dire que tu as pu te connecter avec ton mail + mot de passe ? Dans ce cas, ton compte existe bien et est opérationnel pour cumuler le cash back. Par contre, complète les champs vides pour pouvoir recevoir ton chèque lorsque tu auras atteint le seuil.

bah en fait ce qui est un peu bizarre, c'est que je ne me rappellais pas du tout m'etre enregistré sur ebuy Embarassé ( d'ailleurs vous avez moyen de voir quand ça a été fait?)
hier je suis donc allé sur la page inscription et au moment de valider, message " l'adresse mail est deja connue"! Choqué
je vais donc sur " perdu mot de passe " et j'ai tapé mon adresse email pour avoir les identifiants
puis je rentre sur "mon compte" et je vois qu'aucun champ n'est renseigné Choqué

donc super bizarre: j'aurai crée un compte sans m'en rappeler, et au moment de creer le compte, je n'aurai renseigné aucun champ ( nom, adresse...) super bizarre je trouve!

donc si vous avez la date à laquelle "j'aurai" crée ce compte, ça me donnerai peut etre un peu d'info Clin d'oeil

Citation:

Et n'oublie pas qu'il est obligatoire de passer par le site eBuyClub avant de faire son achat pour recevoir le Cash Back (en utilisant les liens de la liste des marchands partenaires) en plus de l'utilisation de l'adresse email ebuyclub.com

bien noté egalement Clin d'oeil
steep
eBuy Baby

MessagePosté le: 16 Déc 2005 14:45    Sujet du message:   Répondre en citant

( oups, evidemment l'auteur du message precedent , c'est moi Clin d'oeil )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: