Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Ciné >> The Da Vinci Code

Aller à la page 1, 2  Suivante
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 16 Déc 2005 00:54    Sujet du message:  Ciné >> The Da Vinci Code Répondre en citant

Ce sera sans nul doute l'un des évènements cinématographiques de l'année 2006... en voici la première bande annonce !

Un casting accrocheur : Tom Hanks, Audrey Tautou, Jean Reno, Alfred Molina, Paul Bettany, Jean-Pierre Marielle... rien que ça !Choqué

Sortie prévue le 17 mai 2006.

Dernière édition par ptipoucé le 18 Mar 2006 23:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Whitestripes
eBuy Crazy

MessagePosté le: 16 Déc 2005 17:40    Sujet du message:   Répondre en citant

Je fais partie de la moitié du globe qui n'a pas lu le livre, et la BA ne me tente pas plus que ça. Je crois que c'est vraiment parce que je n'aime pas trop Ron Howard comme réalisateur (quoique j'adore Jackson mais King Kong ne me tente pas non plus Embarassé).
Mais faut voir... j'aime bien Tautou et j'aime bien Hanks dont il se pourrait que j'y aille.

Pour moi l'événement ciné de l'an prochain c'est The New World, de Terence Malick smilies (et Marie-Antoinette, The Departed, Flag Of Our Fathers, The Fountain et Tideland... bonne année en perspective Moqueur)
kobaitchi
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 16 Déc 2005 19:51    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai lu le livre et je l'ai trouvé assez chouette j'irais trés probablement voir le film mais j'espere ne pas être trop décue car la bande annonce me botte pas trop... Confus
Ils auraient du mettre d'autres acteurs en fait, il ne correspondent pas a l'image que je mettais faites des personnages Clin d'oeil
eBuy Lover

MessagePosté le: 16 Déc 2005 23:01    Sujet du message:  ... Répondre en citant

...

Dernière édition par missmag le 06 Avr 2006 12:21; édité 1 fois
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 17 Déc 2005 00:44    Sujet du message:   Répondre en citant

moi j'ai lu le bouquin la semaine dernière.

Pendant la lecture je me suis laissée emporter par le rythme de l'intrigue. Après coup, je trouve que c'était un bouquin "pas mal" mais finallement pas si extraordinaire, la tapage qu'il a fait résulte plus d'un bon plan marketing que d'une véritable révolution litteraire.

Alors maintenant que je connais l'intrigue et le dénouement..;je crois que je vais zapper le film.
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 18 Déc 2005 21:32    Sujet du message:   Répondre en citant

j'ai 'achement accroché au bouquin... suis curieux de voir le film...
Apparemment, pour faire un film pas trop polémique, certains aspects du livres ont été "adoucis" histoire de pas choquer les ouailles du Vatican... dommage puisque c'est quand même ce qui fait tout l'intérêt du livre de Dan Brown, même si celui-ci présente comme bien réels des éléments qui sont de la pure fiction, d'où l'intérêt de lire les différentes "enquêtes" qui ont été rédigées suite au succès du bouquin pour y voir plus clair dans ce qui est vrai et faux.

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 18 Mar 2006 23:39    Sujet du message:   Répondre en citant

Le site est assez impressionnant je dois dire ! Il s'est enrichi entre autres d'anagrammes et de Sudoku à la sauce Vinci. Le Sudoku passe encore, mais je sèche pour ce qui est des anagrammes ! Choqué Confus
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 13 Mai 2006 19:47    Sujet du message:   Répondre en citant

smilies
Plus que 4 a attendre ...

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
baboun59
eBuy Superstar

MessagePosté le: 14 Mai 2006 15:34    Sujet du message:   Répondre en citant

j'ai vu la bande annonce et un reportage à la 6 ce matin. Je pense que finallement je vais y aller, ça a l'air d'etre un bon film d'action .

En plus j'ai déjà oublié la moitié de l'histoire ! smilies

Et j'aime bien Tom Hanks et Audrey Tautou
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 14 Mai 2006 16:32    Sujet du message:   Répondre en citant

Je n'ai pas lu le livre et j'etais très enthousiaste pour aller le voir malgré la présence d'A. Tautou et J. Reno., mais la critique que je viens de lire dans EPOK, me laisse perplexe, j'attendrais surement sa sortie en DVD (ou a dos de mule) ... et puis ca evitera mon chéri de se forcer à aller le voir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
olivier9999
9999

MessagePosté le: 14 Mai 2006 16:35    Sujet du message:   Répondre en citant

Moi ce qui me gêne c'est qu'on nous refait le coup de Titanic, le gros blockbuster US qui débarque, le film du siècle, vous allez voir ce que vous allez voir, c'est LE film à ne pas rater .etc ... et en général cela produit sur moi l'effet inverse Confus

J'ai pas lu le livre donc j'ai pas d'avis sur l'histoire. Mais comme bon livre ne veut pas dire bon film et inversement, ça n'a finalement aucune espèce d'importance ... Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
kobaitchi
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 14 Mai 2006 17:41    Sujet du message:   Répondre en citant

Moi j'irais c'est certains Très content le livre était trés bien, bien qu'aient lu les autres dan brown je trouve que c'est le moins bien des trois Moqueur
Les acteurs me botte toujours pas des masses, ils n'ont pas l'air de convenir aux rôles.... Confus
Un trucs marrant: dans mon ciné il y a une grandes affiches pour le film avec en gros la tête de.....Jean Reno Mort de rire Ca me fait rire car c'est quand même lui qui a le role le moins important (du moins si le film respecte le livre) Clin d'oeil
9999

MessagePosté le: 14 Mai 2006 17:53    Sujet du message:   Répondre en citant

Moi c'est plutôt A Tautou avec qui j'ai du mal Confus

Parce qu'elle ne m'a jamais beaucoup convaincu hormis dans Amélie qui était un film "pour elle". Pour le reste ... bof bof ... J'ai peut-être que vu que ses mauvaises prestations ...

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
kobaitchi
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 14 Mai 2006 18:02    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier20000 a écrit:
Moi c'est plutôt A Tautou avec qui j'ai du mal Confus

Parce qu'elle ne m'a jamais beaucoup convaincu hormis dans Amélie qui était un film "pour elle". Pour le reste ... bof bof ... J'ai peut-être que vu que ses mauvaises prestations ...
Je n'ai vu que améile poulain et j'ai plutôtbine aimé mais éffectivement on m'a dit que ses autres films ne cassait pas grands chose... Confus
J'ai vraiment peur du résultats a l'écran j'espere ne pas être décue mais j'ai des doutes quand même.... Confus
eBuy Lover

MessagePosté le: 14 Mai 2006 20:32    Sujet du message:  Re: Ciné >> The Da Vinci Code Répondre en citant

ptipoucé9999 a écrit:
Ce sera sans nul doute l'un des évènements cinématographiques de l'année 2006...

Pas d'ac'!!
C'est X-men III l'événement 2006 Maléfique

http://www.x-menthelaststand.com/FR/index.html
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 14 Mai 2006 22:20    Sujet du message:   Répondre en citant

kobaitchi a écrit:
Je n'ai vu que améile poulain et j'ai plutôtbine aimé mais éffectivement on m'a dit que ses autres films ne cassait pas grands chose... Confus

ben quand même, Un Long Dimanche De Fiançailles, quand même, c'est pas le plus mauvais film du monde. Et pis Les Poupées Russes, et Pas Sur La Bouche, Dirty Pretty Things... enfin bon, sa filmo est loin d'être ridicule.

Maritournelle En Vrac.