>> Parrainage eBuyClub à 7€ !! - Codes de réduction & offres spéciales eBuyClub
Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Messages privés Rechercher Profil FAQ

>> Parrainage eBuyClub à 7€ !!

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateurs: michel80, moune_68, Paladin

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> >> Parrainage eBuyClub à 7€ !!
Règles du forum
Pour contacter Ebuyclub directement, passez par la FAQ : Image
Le cashback, comment ça marche : la réponse en cliquant ici !
Et retrouvez la liste des partenaires Ebuyclub (plus de 900 marchands) : http://www.ebuyclub.com/Partenaires.jsp
>> Parrainage eBuyClub à 7€ !!

Messagede olivier9999 le 17 Déc 2005 22:47

Jusqu'au 31 janvier 2006, chaque filleul "actif" (qui a donc réalisé plus de 46€ d'achats via eBuyClub) vous rapportera un bonus de 7€ (au lieu de 3€ habituellement)

C'est donc le moment de convaincre vos connaissances de faire leurs achats on line en passant par eBuyClub :wink:

Pour les petits malins, on surveille les parrainages :D

Image
Dernière édition par olivier9999 le 27 Avr 2006 18:23, édité 1 fois.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

parrainage ebuyclub à 7 €

Messagede isbato le 18 Déc 2005 15:33

vous avez noté :

Jusqu'au 31 janvier 2006, chaque filleul "actif" (qui a donc réalisé plus de 46€ d'achats via eBuyClub) vous rapportera un bonus de 7€ (au lieu de 3€ habituellement)

S'agit il de 46 euros d'achat HT ou de 46 euros TTC ?

Il n'y a en effet aucune précision sur le sujet...
isbato

Messagede krystofdx le 18 Déc 2005 16:06

C'est HT ....

:wink:
Image
Que préfères-tu, celui qui veut te priver de pain au nom de la liberté ou celui qui veut t'enlever ta liberté pour assurer ton pain ? (Albert Camus)
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Re: parrainage ebuyclub à 7 €

Messagede ptipoucé le 18 Déc 2005 18:19

isbato a écrit:vous avez noté :
S'agit il de 46 euros d'achat HT ou de 46 euros TTC ?
Il n'y a en effet aucune précision sur le sujet...

Par contre, il est bien précisé "quelle que soit leur date d'achat", donc il suffit que le filleul soit inscrit avant fin janvier (les 46€ HT d'achats peuvent être réalisés après) :wink:

Enfin c'est comme ça que je comprend... :?
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede olivier9999 le 18 Déc 2005 18:34

Oui.

Chez eBuyClub, on parle toujours d'achats HT, hors frais de port et autres "services"

Concernant le parrainage, c'est la date de parrainage qui compte et non celle à laquelle le filleul devient actif (peut-être qu'il ne le deviendra jamais).

Le compte sera crédité au moment où la barre bleue (voir "mes filleuls" dans la rubrique parrainage pour comprendre) sera complète.

:wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede bidibul le 22 Jan 2006 14:00

GENIAL !!!!

Merci Ebuyclub !

Déjà un nouveau filleul à 7 € :D
Image
bidibul
eBuy Lover
eBuy Lover

j'ai un nouveau filleul

Messagede gambsuze67 le 23 Jan 2006 22:29

bonjour

j'ai un nouveau filleul qui donc est actif mais par contre je n'ai recu que 3€ comme d'habitude au lieu des 7€de l'offre promotionnel

que faire??

y a t-il un moyen de contacter par mail ebuyclub??

merci
gambsuze67

Messagede olivier9999 le 23 Jan 2006 22:38

Bonjour,

Non pas par e-mail mais via la FAQ

Tu peux ouvrir un dossier :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede olivier9999 le 27 Avr 2006 18:24

Image

L'offre de parrainage à 7€ est de retour !!

un filleul est actif lorsqu'il a effectué 46€ d'achat HT chez les partenaires eBuyClub. Pour bénéficier du gain de 7€, le filleul recruté pendant l'offre spéciale devra devenir actif avant le 31 mai. Ce délai passé le parrain recevra la prime habituelle 3€ pour tout filleul actif.
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Seb c'est bien le 29 Avr 2006 18:20

Un petite question:

J'ai parrainé un membre de ma famille.

Je pense que c'est pas interdit, jusque là tout va bien :D ..

Bon c'est mon 1er parrainage accépté et je me suis peut-être emmélé les pinceaux. Je lui ai envoyé une invit, elle s'en est servi pour s'incrire.

Sur le formulaire d'ouverture de compte, elle a également indiqué un code bonus dans la zone prévue à cet effet. Il n'a visiblement pas été validé.

Ma question porte la dessus. Etant donné qu'il y a en ce moment un "bonus" pour le parrain (7€ au lieu de 3), est-ce que du coup le parrainé ne peut pas bénéficier de son bonus à l'ouverture??

J'ai vu des infos contradictoires pour le moment, si quelqu'un à la réponse exacte, merci :wink:
Seb c'est bien
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Seb c'est bien le 29 Avr 2006 18:23

Re,

En fait la confusion vient de là:

http://www.ebuyclub.com/TermeCondition.jsp

et notamment cette partie, qui parle uniquement de l'ancienne opération de janvier (elle gagnerait à être mise à jour pour l'actuelle):

Prime "Soldes0106". Offre valable du 11/01/2006 au 21/02/06. 5 euros vous sont crédités sur votre compte dès votre inscription sur ebuyclub (inscription devant être faite avant le 21/02/2006) avec le code soldes0106. Vous devez effectuer un achat avant cette date également. Passé ce délai les membres n'ayant pas réalisé d'achat perdront le bonus de 5 euros. Offre non cumulable avec tout autre offre promotionnelle en vigueur sur eBuyClub. Si Vous vous inscrivez en précisant le nom de votre parrain, celui-ci ne peut percevoir ses 7 Euros de l'offre Parrainage en cours actuellement jusqu'au 31/01/06
Seb c'est bien
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede olivier9999 le 29 Avr 2006 21:41

Euh ... j'en sais rien lol

A priori, les offres ne sont pas cumulables. Si tu t'inscris en profitant d'une offre de bienvenue, tu ne peux pas en plus "rétribuer" le parrain qui t'a fait connaitre le site. Il y a une certaine logique. Mais dans les faits je ne sais pas comment cela va se passer.

En même temps, je ne suis pas au courant d'une quelconque offre en ce moment ... :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Seb c'est bien le 30 Avr 2006 08:53

Salut Oliv... ZEEEEENNNNN :lol:

Justement je commence à connaitre le sujet, et la logique m'échappe :lol:

J'ai posté ma question en utilisant la FAQ. Je vous communiquerai la réponse à moins que Corinne passe sur ce topic avant moi :wink:

Alors d'après ce que j'ai pu voir sur le forum, les offres parrain-filleul étaient "individualisées", càd en gros que chacun de son côté obtenait un petit bonus...

En tous cas visiblement ca se passait comme ça à la dernière opération spéciale 7€ de ce type:

http://forum.ebuyclub.com/ftopic18010.php

Mais les conditions peuvent avoir été modifiées. Il n'y a peut-être plus le bonus de "bienvenue" pour le filleul, et du coup j'aurais communiqué un code expiré.

En tous cas une chose est sûre: pour éviter la confusion, je suggère de mette à jour les Conditions d'Utilisation (le lien que j'ai fourni plus haut), notamment la partie traitant du parrainage et des bonus d'ouverture...
Seb c'est bien
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Corinne le 04 Mai 2006 09:19

Le problème vient du fait que les codes utilisés ne sont plus valides.
Image
Corinne
Diams
Diams

Messagede Seb c'est bien le 04 Mai 2006 21:43

Yep donc on a la réponse.

Merci Corinne, c'était du très rapide, avec le mail envoyé hier.

Cashback de parrainage et de nouvelle inscription sont donc bien compatibles, ce qui est assez normal vu qu'ils récompensent 2 choses et 2 personnes différentes.

Par contre dans ce cas, 2 recommandations pour clarifier la chose:

- est-il possible de faire en sorte qu'un message d'erreur du type 'code non valide ou expiré' s'affiche dans une telle situation sur le formulaire d'inscription, ça éliminerait une souce de confusion.

- Et merci également de remplacer le paragraphe que j'ai indiqué dans les conditions d'ouverture, qui n'est plus d'actualité... Et le mettre à jour en parlant du système de bonus actuel. Je sais que c'est pas tout à fait des CGV, mais la pareil ca enleverait une source de confusion.

Voilà en esperant que ca puisse aider, bons parrainages tout le monde :wink:
Seb c'est bien
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede olivier9999 le 04 Mai 2006 22:22

Merci pour les suggestions. J'ose plus trop envoyer ça à qui de droit :lol: mais tu as 100% raison, il faudrait clarifier :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede Seb c'est bien le 04 Mai 2006 23:47

olivier9999 a écrit:Merci pour les suggestions. J'ose plus trop envoyer ça à qui de droit :lol: mais tu as 100% raison, il faudrait clarifier :wink:

Yep, pas de souci Oliv (Zenn :wink: ), mes messages et ceux de Corinne se sont croisés. En fait j'ai donc obtenu la confirmation que quelqu'un (qui de droit :wink:) va s'en occuper. Au moins pour ce qui est de la page des conditions d'adhésion.

Patience donc tout devrait bientôt être clarifié... Et utiliser ebuyclub sera rendu encore plus aisé 8)
Seb c'est bien
eBuy Victim
eBuy Victim

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> >> Parrainage eBuyClub à 7€ !!