Posté le: 19 Déc 2005 13:49 Sujet du message: Commande sur multe-pass
Bonjour,
J'ai commandé un four micr-onde whirpool jt359nb sur multe-pass le 4/11.
Le délai était de 10 à 20 jours ouvrés.
N'ayant pas de nouvelles de leur part après le délai, j'ai commencé à appeler et à mettre des messages.
Le 16/12 ils m'annoncent qu"ils sont en rupture momentanée alors que l'article est toujours sur le site avec le même délai !!
Donc je leur dit que j'annule ma commande et j'exige le remboursement intégral de ma commande.
Ils me répondent que je vais recevoir un bon d'achat de la somme !!!! alors que j'ai demandé le remboursement. Je commence à en avoir ras le bol. J'ai fait appel à leguide.com et j'ai bien envie de faire appel à la dgccrf et de déposer un dossier.
Voici les messages :
SUIVI COMMANDE
Date Service Commentaire
04/11/2005 10:05:48 Votre commande est validée
19/12/2005 10:33:41 ADV-EZA Votre commande est annulée
SUIVI CLIENT
Date Service Commentaire
16/11/2005 Client Déclaration de litige pour médiation
BONJOUR,
Le four va être livré vers quelle date ?
Merci
Caroline
» 06/12/2005 HOT
MFL Votre demande de geste commercial à été transmis, vous aurez une proposition sous 48H. Veuillez nous escuser pour ce retard et ce désagrément. Cordialement - Requalification de la demande
28/11/2005 Client Information livraison
bonjour,
Je réitère ma question sur la livraison ?
Caroline Gidel
» 06/12/2005 HOT
MFL Votre demande de geste commercial à été transmis, vous aurez une proposition sous 48H. Veuillez nous escuser pour ce retard et ce désagrément. Cordialement - Requalification de la demande
07/12/2005 Client BRICO&JARDIN : Changement d'article
Bonjour,
Pour faire suite à votre mail nous acceptons le geste commercial.
pour ma part je reste à votre entière disposition.
Cordialement
Charlotte Duval
Assistance Cellule Médiation Qualité Client
Multe Pass
07/12/2005 Client Autre traitement de litige
Bonjour,
Quel sera ce geste ?
Avez vous réussi à joindre le service pour le délai de livraison ? Je ne désespère pas avoir mon micro onde avant noël !!!!
» 09/12/2005 HOT
GFN
09/12/2005 Client Autre traitement de litige
Bonjour,
Je vous propose une remise de 2% pour gène occasionnée. Dans l'attente d'une réponse de votre part , je reste à votre entière disposition.
Cordialement
09/12/2005 Client Autre traitement de litige
Je pense que le geste n'est pas à la hauteur du litige car en plus vous ne m'indiquez toujours où en est la livraison!! Je pense que vous pouvez faire 5% sur l'article + les frais de port et la livraison en or gratuite !!!
» 12/12/2005 CMQC
EAN Bonjour,
nous pouvons aller j'usqu'a une réduction de 4 %.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionné.
Cordialement
12/12/2005 Client Autre traitement de litige
Certes mais où en est la livraison de l'appareil ?
» 13/12/2005 HOT
GFN Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement.
Nous sommes des discounteurs, et pour nous 4% de remise sur un article représente un effort considérable.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Cordialement.
13/12/2005 Client Autre traitement de litige
Bonjour,
Avez vous un élai de livraison à fournir ?
Si oui, quand car votre site indique toujours 10 à 20 jours ouvrés!
Si non, votre fournisseur est il toujours solvable !
Nous vousremercions de la compassion dont vous faites part, mais je ne voudrai pas que la génée occasionnée devienne un désagrement total.
Merci de bien voulaoir traiter notre demande au plus vite.
Mr Gidel
» 16/12/2005 HOT
GFN bonjour,
Nous sommes en rupture momentanée sur votre article, souhaitez procéder à un changement de référence ou l'annuler ?
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
16/12/2005 Client Demande d'annulation de commande
Bonjour,
je préfère annuler ma commande (car c'est cette référence que je veux et pas une autre) et je souhaite être rembourser intégralement (377.8 euros) par virement bancaire avant mercredi maximum.
Vous avez mes coordonnées bancaires (d'autres sites m'ont remboursés comme ça)
Si vous ne pouvez pas par virement, je souhaite le chèque avant mercredi. L'affaire a déjà trop tardé à mon goût.
» 19/12/2005 ADV
EZA Annulation prise en compte. Vous recevrez prochainement votre bon d'achat. Cordialement,
19/12/2005 Client Autre traitement de litige
Ce n'est pas un bon d'achat que je désire mais un remboursement !!!!!!
Vous ne trouvez pas que la plaisanterie a assez duré !
Mon argent est prélevé depuis le 07/11.
J'ai déposé une plainte auprès leguide.com et la dgccrf.
Vous essayé de gagner du temps.
N'oublie pas de cliquer sur "répondre" pour ajouter un message à la suite d'un sujet existant _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum