Posté le: 19 Déc 2005 18:39 Sujet du message: ODR Contrex >> 4 packs 6 x 1.5L 100% remboursés
Le pack Contrex 6 x 1.5L100% remboursé - dans la limite de 4 packs remboursés par foyer.
Offre valable à partir du 01/01/06 jusqu'au 31/03/06.
Pour connaître les modalités de l'offre, il faudra appeler le 3223 (0,34 € / min depuis une ligne fixe) et prononcer le mot clé ''Contrex'' (ou trouver l'info par un autre moyen ).
A priori il s'agirait d'une offre du style "Satisfait ou remboursé" (donc probablement quelques lignes à écrire ).
On en reparle l'année prochaine
krystofdx
Posté le: 20 Déc 2005 13:02 Sujet du message:
Ah interessant (pour ma môman) ... des que vous avez plus d'infos, n'hesitez pas.
_________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Pounkie
Posté le: 20 Déc 2005 13:34 Sujet du message:
Moi aussi ça m'interesse!! _________________ >>Le Trombi Officiel d'EbuyClub<< (\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Vu à Carrefour aujourd'hui le 27/12.
Désolé mais j'étais pressé et je ne me suis pas attardé.
Mais effectivement il s'agit d'une offre satisfait ou remboursé.
krystofdx
Posté le: 28 Déc 2005 20:54 Sujet du message:
Lorsque l'un de vous aura trouvé les infos, qu'il n'héiste pas.
Merci
_________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
lorine
Posté le: 03 Jan 2006 23:37 Sujet du message:
Le serveur est ouvert...
Il faut impérativement téléphoner au 3223 et dire CONTREX et se laisser guider pour recevoir le « pense belle minceur » il faut taper entreautre son N° de téléphone et indiquer oralement ses coordonnées
On peut acheter de 1 à 4 packs maxi en 1 ou plusieurs fois.
Il faudra joindre le ou les originaux des TC les preuves d’achats se trouvant sur le ou les packs NPA et RIB/RIB……
Pour optimiser si vous avez un LECLERC, il y a une remise sur carte
Il faut regarder dans les premières pages, prix leclerc dans le catalogue"retrouver sa liberté", page 5, dans les boissons il est noté contrex à 3.01 au lieu de 3.13 et en dessous : ''recevez en + 25 % avec votre carte''.
Lorine
ludis
Posté le: 04 Jan 2006 00:09 Sujet du message:
Ca m'interresse aussi, je consomme facilement 3 litres d'eau minéral/jour en plus du robinet. Mais que vais je pouvoir leur reprocher, le gout qui me convient (je ne suis pas fidèle à Volic qui a le goût de terre je trouve mais qui est mon "pays" , dommage qu'elle est souvent conseillé dans les régimes (j'en ai pas besoin, ça peut êtr une reclamation perdu x kg ?
Qu'en pensez vous?? _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub
Dernière édition par ludis le 07 Jan 2006 16:09; édité 1 fois
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans : Les Offres en magasin (ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales...)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum