Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Cinéma >> Mission Impossible 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 19 Déc 2005 21:47    Sujet du message:  Cinéma >> Mission Impossible 3 Répondre en citant

M : I : III

Ethan Hunt is back ... et il n'est pas content.

Mission Impossible 3 (MI3 pour les intimes) débarque au cinéma le 03 Mai 2005.
Au commande de troisième opus, on trouve nul autre que le père d'Alias "J.J. Abrams" ... un gage de qualité ? Oui, logiquement mais reste plus qu'a espérer que Tom Cruise ne fasse pas des siennes.

Apres le film d'action décérébré qui etait le second opus (merci John Woo), ce troisieme opus semble suivre le meme chemin ... des explosions, des fusillades, des cascades.
Un bon petit blockbuster complètement différent de la serie originale mais surement regardable (mais surtout pas mémorable ... comme le second en fait).

En clair, faudra etre pret a voir un agréable divertissement mais pas une veritable adaptation de la série.

Pour voir la bande annonce (format Quick Time et Media Player)
Clin d'oeil

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 02 Mai 2006 21:37    Sujet du message:   Répondre en citant

J-1 ...
Cool

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 02 Mai 2006 22:42    Sujet du message:   Répondre en citant

Exact, j'y vais justement demain (ben oui j'ai un tshirt à étrenner Cool )
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 04 Mai 2006 00:13    Sujet du message:   Répondre en citant

Oubliez les 2 premiers volets (médiocres) et foncez voir ce 3ème film ! C'est... comment dire... une bombe atomique, oui voilà c'est ça ! Voilà enfin un vrai film d'espionnage/action bourré d'effets spéciaux à vous coller au fond du fauteuil. On est dans le bain dès la première scène, le rythme ne s'essouffle pas, et on se retrouve bête à la fin, à vouloir que le film continue encore une bonne heure... Très content

La "JJA's touch" est incontestable, les fans de ses séries ne s'y tromperont pas : ambiance musicale souvent très Lostienne, scénario et personnages fleurant bon l'Alias à sa meilleur période... bref un concentré de JJA pur jus à consommer sans modération !! Dis, on y retourne quand ? M. Green
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 04 Mai 2006 00:33    Sujet du message:   Répondre en citant

Quelques acteurs fétiches de JJA font d'ailleur une petite apparition :
- Vice de la série Alias
- Felicity de la série Felicity

Ainsi que d'autres têtes connues :
- la femme dont j'ai mangé le nom qui jouait dans NCIS et qui est morte à la fin de cette saison

Pour le reste, on ne peut s'empêcher d'associer les personnages du film à ceux d'Alias, c'est tellement flagrant : on retrouve le couple Sydney/Dany avec Ethan/Julia (l'ordre des noms à son importance Clin d'oeil ), Marshall et Dixon ont également leur équivalent dans le film.

La construction elle-même du film est basée sur le modèle Alias : montrer dès la première séquence le climax, puis raconter ensuite comment on en est arrivé là, où comment capter l'attention du spectateur dès les premières secondes pour qu'il s'imagine un scénario, puis constamment lui faire réviser sa théorie...

JJA, que dis-je Monsieur JJ Abrams, démontre ainsi que ce qu'il sait si bien faire sur le petit écran et avec un format complètement différent, il peut aussi le faire au cinéma sur un film de 2h. Je suis fan, tout simplement. smilies Alors merci JJ pour ces purs moments de divertissement que tu offres ! smilies

Sur ce, je m'en vais faire de beaux rêves... Flèche
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 04 Mai 2006 00:43    Sujet du message:   Répondre en citant

Je reviens juste un court instant pour en remettre une petite couche Sourire : vous avez tous vu la bande annonce, avec cette scène accrocheuse, celle sur la route où l'on voit Ethan courir vers nous puis être projeté sur une voiture suite à une explosion ? Vous visualisez ? Eh bien, ce n'est qu'une infinitésimale partie de ce qui vous attend (j'ai senti par 2 fois les sièges vibrer), et pas forcemment la scène la + impressionnante ! (mention spéciale pour la séquence au milieu des éoliennes : chapeau le réalisme) Cool
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 06 Mai 2006 09:18    Sujet du message:   Répondre en citant

Alors bilan : scènes d'action pas mal, mais j'ai pas énormément accroché au film.

Ma femme à la sortie : c'est alias avec le format mission impossible.

Impossible de confirmer pour moi, j'ai jamais regardé alias...

J'ai bien aimé les scènes avec effets spéciaux, sa voltige est vraiment bien foutue. Les trucs classique de M:I, la mission qui s'autodétruit...

Le moins : un scénario trop prévisible pour le méchant. Une fin un peu baclée niveau conclusion...

Et puis sinon sa copine est pas très belle je trouve, pourquoi pas la chinoise ???? Mort de rire
caducia
eBuy Master

MessagePosté le: 07 Mai 2006 21:06    Sujet du message:   Répondre en citant

vu en début d'apres midi, une merveille !

pas de temps mort, un début à couper le souffle, bon scénar', un bémol pour la fin en effet.

Clin d'oeil j'attends le DVD !!!
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 09 Mai 2006 21:28    Sujet du message:   Répondre en citant

Ca y est je l'ai vu aussi Moqueur
Pas mal, je n'avais jamais vu un seul mission impossible et suis pas déçue de se premier Clin d'oeil
[mode ma vie: on] Ca y est j'ai vu tout les films a l'affiche dans mon ciné sauf camping (qui me botte pas du tout Confus ) faudrais une mise a jours maintenant car il y a tooujours des films que j'ai pas vu et que j'ai quand même envie de voir Clin d'oeil [mode ma vie: off]
eBuy Junior

MessagePosté le: 12 Mai 2006 14:45    Sujet du message:   Répondre en citant

michel809999 a écrit:
Alors bilan : scènes d'action pas mal, mais j'ai pas énormément accroché au film.

Ma femme à la sortie : c'est alias avec le format mission impossible.

Impossible de confirmer pour moi, j'ai jamais regardé alias...

J'ai bien aimé les scènes avec effets spéciaux, sa voltige est vraiment bien foutue. Les trucs classique de M:I, la mission qui s'autodétruit...

Le moins : un scénario trop prévisible pour le méchant. Une fin un peu baclée niveau conclusion...

Et puis sinon sa copine est pas très belle je trouve, pourquoi pas la chinoise ???? Mort de rire

j'ai trouvé comme ta femme : ALias en mission impossible, dommage que Tom Cruise soit le seul héros... Dans la série ils ont tous un grand role; là c'est tom cruise en jennifer gardner

a part ça j'ai plutot aimé vu que je suis une fan de la serie alias...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: