Posté le: 21 Déc 2005 12:28 Sujet du message: LESIEUR >> Mes premières recettes + fiches
Avec toutes les bonnes recettes qui sont offertes sur ce forum, les "Ebuy-cuistots" vont apprécier ce cadeau gratuit.
C'est Lesieur qui offre :
<center>MES PREMIERES RECETTES
Un livret ludique et attrayant, destiné tout spécialement aux enfants. 11 recettes simples, faciles à réaliser et en plus des jeux, des astuces à chaque page pour s'amuser. Une belle occasion pour l'enfant d'épater ses parents ou amis et de partager avec tous ceux qu'il aime le plaisir du fait main.</center>
A noter que vous pouvez aussi demander un ensemble de fiches sur les produits Lesieur (tant qu'a faire, mettez le dans votre panier).
<center>FICHES TECHNIQUES DES PRODUITS
Des fiches individuelles de présentation sur lesquelles figurent toutes les informations relatives aux huiles Lesieur (utilisation, composition, présentation, intérêt nutritionnel...)</center>
Pour recevoir ces cadeaux, rendez-vous sur le site de Lesieur et cliquez en bas sur "Commande de Docs".
- Site Lesieur
PS : désolé, si le bon plan a deja été donné. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Dernière édition par krystofdx le 21 Déc 2005 23:37; édité 1 fois
ptipoucé
Posté le: 21 Déc 2005 23:34 Sujet du message: Re: LESIEUR >> Mes premières recettes + fiches
krystofdx a écrit:
Avec toutes les bonnes recettes qui sont offertes sur ce forum, les "Ebuy-cuistauds" vont apprécier ce cadeau gratuit.
"cuistots"
(à moins que tu veuilles dire que les Ebuy-Cuistots sont costauds... je me regarde et... c'est pas faux )
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum