Posté le: 21 Déc 2005 12:55 Sujet du message: (CR) VLAM >> Un dîner pour deux (Valeur 125€)
Un petit concours de recette (mais reservé aux Belges apparement, rien de mentionné mais l'origine du site tend a le prouver). D'apres vous, que pour les belges ?
DLP - 15/02/2006
La recette doit etre a base de lapin, une seule recette par personne.
Comment participer :
Envoyez votre propre recette à l'adresse konijnwedstrijd@vlam.be ou au VLAM, Lapin, Place de Louvain 4, 1000 Bruxelles, en mentionnant vos nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail avant la date de clôture de la saison.
La recette doit être présentée comme suit :
1. Titre de la recette;
2. Ingrédients (pour 4 personnes);
3. Préparation;
4. Présentation de l'assiette.
5. Temps de préparation (préparatifs et préparation);
Les Lots :
Le gagnant de chaque saison se verra remettre un bon valable pour un dîner pour deux personnes d'une valeur de Euro 125. Ses papilles seront flattées au choix par l'un des chefs suivants:
· chef Koert Van Kerckhove du Restaurant Picasso à Westouter;
· chef Paul Hendrickx du Restaurant Aneth à Bruges;
· chef Monique Rutgeerts du Restaurant De Cuylhoeve à Geel;
· chef Anny Smets du Restaurant De Proosdij à Diest;
· chef Bert Meeuwis du Restaurant Slagmolen à Opglabbeek.
- Infos complètes dispo ici
Olivier, tu sais ce qui te reste a faire ...................
Baboun aussi ..............
_________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
olivier9999
Posté le: 21 Déc 2005 13:08 Sujet du message:
Qui peut participer?
Chaque visiteur du site peut envoyer sa propre recette. Chaque participant s'engage à n'envoyer qu'une seule recette.
Donc pas que pour les belges.
j'adore le nom du site Vlam et le slogan "le lapin le fin du fin" lol _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
ptipoucé
Posté le: 21 Déc 2005 16:05 Sujet du message:
olivier9999 a écrit:
j'adore le nom du site Vlam et le slogan "le lapin le fin du fin" lol
Ah non, ah non ! bin non ! non non non ça va pas être possible !
Je mange pas de lapin, c'est contre ma religion ! ( sauf le pâté de lapin parce que c'est trop bon quand même... lol)
ça doit venir de l'époque où ma grand mère avait deux lapins dans un clapier, et que c'était un peu comme si c'était des lapins de compagnie. On allait les voir toutes les semaines, leur donner à manger tout ça...et puis boom un jour on s'asseyait sur un tabouret et elle tirait d'un coup sec sur la peau du lapin qui était tout nu du coup !
Alors voilà, je passe mon tour parce que c'est triste les lapins tous nus !
edit: en plus ma mère quand elle en fait, elle met la tête du lapin dans la casserole..pour la dépiauter pour les chiens..... c'est une tête de lapin qui sort de la casserole _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum